SECTION-AMBULANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SECTION-AMBULANCE


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 PHOTOS POLICE NATIONALE- MUNICIPALE- GENDARMERIE...c'est ici

Aller en bas 
+4
Axel
henrik9
aiglon
ZECOP89
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
uscha
membre d'honneur
membre d'honneur
uscha


Nombre de messages : 1661
Age : 54
Localisation : lormont 33
Profession ou activité secouriste : ambulancier (CCA, BMP1 BRANCHE 12, trilogiste)
Date d'inscription : 24/10/2005

PHOTOS POLICE NATIONALE- MUNICIPALE- GENDARMERIE...c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS POLICE NATIONALE- MUNICIPALE- GENDARMERIE...c'est ici   PHOTOS POLICE NATIONALE- MUNICIPALE- GENDARMERIE...c'est ici - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 11:51

PHOTOS POLICE NATIONALE- MUNICIPALE- GENDARMERIE...c'est ici - Page 2 Prevot8wr.th
Revenir en haut Aller en bas
http://uscha.monsite.wanadoo.fr/
henrik9
nouveau
henrik9


Nombre de messages : 30
Localisation : Méru (OIse - 60)
Profession ou activité secouriste : policier municipal / cyno / instructeur de tir
Date d'inscription : 13/11/2005

PHOTOS POLICE NATIONALE- MUNICIPALE- GENDARMERIE...c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS POLICE NATIONALE- MUNICIPALE- GENDARMERIE...c'est ici   PHOTOS POLICE NATIONALE- MUNICIPALE- GENDARMERIE...c'est ici - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 12:51

Gagné pour la Roumanie ! Bingo
Une autre photo.
PHOTOS POLICE NATIONALE- MUNICIPALE- GENDARMERIE...c'est ici - Page 2 Mso28bc82ne.th
Aménagement de l'arrière du véhicule de soutien de l'équipe du DARD de Lausanne. Le DARD c'est Détachenment d'Action Rapide et de Dissuasion, équivalent d'une équipe SWAT.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
excellente participation
excellente participation
Axel


Nombre de messages : 677
Age : 38
Localisation : Suisse
Profession ou activité secouriste : Militaire
Date d'inscription : 30/10/2005

PHOTOS POLICE NATIONALE- MUNICIPALE- GENDARMERIE...c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS POLICE NATIONALE- MUNICIPALE- GENDARMERIE...c'est ici   PHOTOS POLICE NATIONALE- MUNICIPALE- GENDARMERIE...c'est ici - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 21:50

ZECOP89 a écrit:
Axel a écrit:
Elles sont quand même plus jolies les voitures de la police municipale de Lausanne PHOTOS POLICE NATIONALE- MUNICIPALE- GENDARMERIE...c'est ici - Page 2 Police

On a ce qu'il faut aussi en France mon cher Axel...attends mon retour...

PS, merci Fred du01.

ZECOP89. salut

Ce que je voulais dire, c'est que je trouve beaucoup plus jolie les voitures de la police municipale que la police cantonal. Je pense que chez vous vous avez aussi de jolie voiture.

henrik9 a écrit:

Moi aussi j'ai une Opel Vectra de la Police de Lausanne mais la mienne elle n'est pas prise sur un site, c'est moi qui l'ai photographiée dans le parking souterrain de la police à Lausanne, nananananère ! Si tu as besoin d'un cézame pour la police de Lausanne ...... ;-)

J'ai jamais eu la chance d'aller visiter le parking des vaudois et cela me va très bien Mr. Green
Pis si je veux les voir, j'ai cas prendre le train et aller à la gare, je suis sur de les rencontrer Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
henrik9
nouveau
henrik9


Nombre de messages : 30
Localisation : Méru (OIse - 60)
Profession ou activité secouriste : policier municipal / cyno / instructeur de tir
Date d'inscription : 13/11/2005

PHOTOS POLICE NATIONALE- MUNICIPALE- GENDARMERIE...c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS POLICE NATIONALE- MUNICIPALE- GENDARMERIE...c'est ici   PHOTOS POLICE NATIONALE- MUNICIPALE- GENDARMERIE...c'est ici - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 0:08

J'ai pas de mérite, c'est des copains, un inspecteur à la police de Lausanne et un "appointé" à la cantonale et quelques collègues au DARD puisque j'ai passé une semaine à tirer avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
kimkat
Invité




PHOTOS POLICE NATIONALE- MUNICIPALE- GENDARMERIE...c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS POLICE NATIONALE- MUNICIPALE- GENDARMERIE...c'est ici   PHOTOS POLICE NATIONALE- MUNICIPALE- GENDARMERIE...c'est ici - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 19:18

bon messieur elles sont bien jolies vos photos mais pourquoi n'utilisez vous pas la section trombinoscope pour les photos? c'est bien dommage

la modo vous plait peut etre pas? PHOTOS POLICE NATIONALE- MUNICIPALE- GENDARMERIE...c'est ici - Page 2 Arme
si vous voulez on vote et on change ? PHOTOS POLICE NATIONALE- MUNICIPALE- GENDARMERIE...c'est ici - Page 2 Humour

PHOTOS POLICE NATIONALE- MUNICIPALE- GENDARMERIE...c'est ici - Page 2 Mipmip PHOTOS POLICE NATIONALE- MUNICIPALE- GENDARMERIE...c'est ici - Page 2 Mipmip PHOTOS POLICE NATIONALE- MUNICIPALE- GENDARMERIE...c'est ici - Page 2 Mipmip PHOTOS POLICE NATIONALE- MUNICIPALE- GENDARMERIE...c'est ici - Page 2 Mipmip
Revenir en haut Aller en bas
ZECOP89
excellente participation
excellente participation
ZECOP89


Nombre de messages : 602
Age : 50
Localisation : Sens ( 89 )
Profession ou activité secouriste : POLICIER MUNICIPAL
Date d'inscription : 01/08/2005

PHOTOS POLICE NATIONALE- MUNICIPALE- GENDARMERIE...c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS POLICE NATIONALE- MUNICIPALE- GENDARMERIE...c'est ici   PHOTOS POLICE NATIONALE- MUNICIPALE- GENDARMERIE...c'est ici - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 19:39

kimkat a écrit:
bon messieur elles sont bien jolies vos photos mais pourquoi n'utilisez vous pas la section trombinoscope pour les photos? c'est bien dommage

la modo vous plait peut etre pas? PHOTOS POLICE NATIONALE- MUNICIPALE- GENDARMERIE...c'est ici - Page 2 Arme
si vous voulez on vote et on change ? PHOTOS POLICE NATIONALE- MUNICIPALE- GENDARMERIE...c'est ici - Page 2 Humour

PHOTOS POLICE NATIONALE- MUNICIPALE- GENDARMERIE...c'est ici - Page 2 Mipmip PHOTOS POLICE NATIONALE- MUNICIPALE- GENDARMERIE...c'est ici - Page 2 Mipmip PHOTOS POLICE NATIONALE- MUNICIPALE- GENDARMERIE...c'est ici - Page 2 Mipmip PHOTOS POLICE NATIONALE- MUNICIPALE- GENDARMERIE...c'est ici - Page 2 Mipmip

Pour la modo du trombi, no comment !! On ne la change pas !! sinon PHOTOS POLICE NATIONALE- MUNICIPALE- GENDARMERIE...c'est ici - Page 2 Rouge
Concernant cette page Kimkat, elle est dédiée exclusivement aux photos Police.
Pour ce qui est des présentations on va sur la bonne rubrique !
Alors on poste que des photos Police chère Kim ! Wink
ZECOP89.
Revenir en haut Aller en bas
jb
Invité




PHOTOS POLICE NATIONALE- MUNICIPALE- GENDARMERIE...c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS POLICE NATIONALE- MUNICIPALE- GENDARMERIE...c'est ici   PHOTOS POLICE NATIONALE- MUNICIPALE- GENDARMERIE...c'est ici - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 2:00

ZECOP89 a écrit:
kimkat a écrit:
bon messieur elles sont bien jolies vos photos mais pourquoi n'utilisez vous pas la section trombinoscope pour les photos? c'est bien dommage

la modo vous plait peut etre pas? PHOTOS POLICE NATIONALE- MUNICIPALE- GENDARMERIE...c'est ici - Page 2 Arme
si vous voulez on vote et on change ? PHOTOS POLICE NATIONALE- MUNICIPALE- GENDARMERIE...c'est ici - Page 2 Humour

PHOTOS POLICE NATIONALE- MUNICIPALE- GENDARMERIE...c'est ici - Page 2 Mipmip PHOTOS POLICE NATIONALE- MUNICIPALE- GENDARMERIE...c'est ici - Page 2 Mipmip PHOTOS POLICE NATIONALE- MUNICIPALE- GENDARMERIE...c'est ici - Page 2 Mipmip PHOTOS POLICE NATIONALE- MUNICIPALE- GENDARMERIE...c'est ici - Page 2 Mipmip

Pour la modo du trombi, no comment !! On ne la change pas !! sinon PHOTOS POLICE NATIONALE- MUNICIPALE- GENDARMERIE...c'est ici - Page 2 Rouge
Concernant cette page Kimkat, elle est dédiée exclusivement aux photos Police.
Pour ce qui est des présentations on va sur la bonne rubrique !
Alors on poste que des photos Police chère Kim ! Wink
ZECOP89.




non mais c'est qui le chef ici !!!

PHOTOS POLICE NATIONALE- MUNICIPALE- GENDARMERIE...c'est ici - Page 2 Arme PHOTOS POLICE NATIONALE- MUNICIPALE- GENDARMERIE...c'est ici - Page 2 Arme PHOTOS POLICE NATIONALE- MUNICIPALE- GENDARMERIE...c'est ici - Page 2 Arme PHOTOS POLICE NATIONALE- MUNICIPALE- GENDARMERIE...c'est ici - Page 2 Arme PHOTOS POLICE NATIONALE- MUNICIPALE- GENDARMERIE...c'est ici - Page 2 Arme PHOTOS POLICE NATIONALE- MUNICIPALE- GENDARMERIE...c'est ici - Page 2 Arme PHOTOS POLICE NATIONALE- MUNICIPALE- GENDARMERIE...c'est ici - Page 2 Arme PHOTOS POLICE NATIONALE- MUNICIPALE- GENDARMERIE...c'est ici - Page 2 Arme
PHOTOS POLICE NATIONALE- MUNICIPALE- GENDARMERIE...c'est ici - Page 2 Boulet_2 PHOTOS POLICE NATIONALE- MUNICIPALE- GENDARMERIE...c'est ici - Page 2 Boulet_2 PHOTOS POLICE NATIONALE- MUNICIPALE- GENDARMERIE...c'est ici - Page 2 Boulet_2 PHOTOS POLICE NATIONALE- MUNICIPALE- GENDARMERIE...c'est ici - Page 2 Boulet_2 PHOTOS POLICE NATIONALE- MUNICIPALE- GENDARMERIE...c'est ici - Page 2 Boulet_2 PHOTOS POLICE NATIONALE- MUNICIPALE- GENDARMERIE...c'est ici - Page 2 Boulet_2
Revenir en haut Aller en bas
papillon
moderatrice-ambassadrice forum poésie
moderatrice-ambassadrice forum poésie
papillon


Nombre de messages : 1499
Age : 54
Localisation : lyon
Profession ou activité secouriste : ambulancière
Date d'inscription : 16/08/2005

PHOTOS POLICE NATIONALE- MUNICIPALE- GENDARMERIE...c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS POLICE NATIONALE- MUNICIPALE- GENDARMERIE...c'est ici   PHOTOS POLICE NATIONALE- MUNICIPALE- GENDARMERIE...c'est ici - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 11:40

le chef ici c'est zecop justement, donc d'accord avec lui, on ne change pas la modé...non mais !! belle mentalité !! PHOTOS POLICE NATIONALE- MUNICIPALE- GENDARMERIE...c'est ici - Page 2 Arme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PHOTOS POLICE NATIONALE- MUNICIPALE- GENDARMERIE...c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS POLICE NATIONALE- MUNICIPALE- GENDARMERIE...c'est ici   PHOTOS POLICE NATIONALE- MUNICIPALE- GENDARMERIE...c'est ici - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PHOTOS POLICE NATIONALE- MUNICIPALE- GENDARMERIE...c'est ici
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» a chacun son tour (police gendarmerie et militaire)
» Concours d'Agent de Police Municipale
» Armement des agents de Police Municipale
» Encore un reportage sur la Police Nationale Mercredi soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECTION-AMBULANCE :: POLICE - GENDARMERIE-ARMEE :: Police nationale et Police municipale, Gendarmerie Nationale,armée.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser