SECTION-AMBULANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SECTION-AMBULANCE


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 PHOTOS POLICE NATIONALE- MUNICIPALE- GENDARMERIE...c'est ici

Aller en bas 
+4
Axel
henrik9
aiglon
ZECOP89
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ZECOP89
excellente participation
excellente participation
ZECOP89


Nombre de messages : 602
Age : 50
Localisation : Sens ( 89 )
Profession ou activité secouriste : POLICIER MUNICIPAL
Date d'inscription : 01/08/2005

PHOTOS POLICE NATIONALE- MUNICIPALE- GENDARMERIE...c'est ici Empty
MessageSujet: PHOTOS POLICE NATIONALE- MUNICIPALE- GENDARMERIE...c'est ici   PHOTOS POLICE NATIONALE- MUNICIPALE- GENDARMERIE...c'est ici Icon_minitimeVen 21 Oct - 0:55

Salut à tous, collègues et amis,

Ce sujet est ouvert afin d'y placer les photos concernant les forces de l'ordre ainsi que vos commentaires.
( un petit plus pour vos photos persos ! )

ZECOP89.
Revenir en haut Aller en bas
ZECOP89
excellente participation
excellente participation
ZECOP89


Nombre de messages : 602
Age : 50
Localisation : Sens ( 89 )
Profession ou activité secouriste : POLICIER MUNICIPAL
Date d'inscription : 01/08/2005

PHOTOS POLICE NATIONALE- MUNICIPALE- GENDARMERIE...c'est ici Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS POLICE NATIONALE- MUNICIPALE- GENDARMERIE...c'est ici   PHOTOS POLICE NATIONALE- MUNICIPALE- GENDARMERIE...c'est ici Icon_minitimeVen 21 Oct - 13:43

Voici 2 VL de service de ma P.M.
Notre parc comprend 1 mégane "classic" 1,4l/16s, une clio, une super.5, un car police type trafic ( H.S suite à AVP en mission ).
ZECOP89.

PHOTOS POLICE NATIONALE- MUNICIPALE- GENDARMERIE...c'est ici Clio15mk
PHOTOS POLICE NATIONALE- MUNICIPALE- GENDARMERIE...c'est ici Mgane16br
Revenir en haut Aller en bas
requin b
Invité




PHOTOS POLICE NATIONALE- MUNICIPALE- GENDARMERIE...c'est ici Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS POLICE NATIONALE- MUNICIPALE- GENDARMERIE...c'est ici   PHOTOS POLICE NATIONALE- MUNICIPALE- GENDARMERIE...c'est ici Icon_minitimeVen 21 Oct - 18:48

AH AH ONT VOUS A PIQUE LES ENJOLIVEURS PHOTOS POLICE NATIONALE- MUNICIPALE- GENDARMERIE...c'est ici Amoi
Revenir en haut Aller en bas
ZECOP89
excellente participation
excellente participation
ZECOP89


Nombre de messages : 602
Age : 50
Localisation : Sens ( 89 )
Profession ou activité secouriste : POLICIER MUNICIPAL
Date d'inscription : 01/08/2005

PHOTOS POLICE NATIONALE- MUNICIPALE- GENDARMERIE...c'est ici Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS POLICE NATIONALE- MUNICIPALE- GENDARMERIE...c'est ici   PHOTOS POLICE NATIONALE- MUNICIPALE- GENDARMERIE...c'est ici Icon_minitimeVen 21 Oct - 23:07

Non, on ne nous a pas piqué les enjo comme tu le dis....
Le garage municipal en a marre d'en racheter régulièrement pour cause de perte sur la voie publique, bris lors de frottements le long des trottoirs ( parce qu'il ya des agents qui ne sont pas très professionnels de la conduite )....
Donc on est punis maintenant.
Le pire c'est que nous avions des jantes alu sur la mégane au départ et qu'on nous les a changé pour des vulgaires jantes en tôle.
L'essentiel c'est que les moteurs marchent s'i l'on doit chasser derrière un véhicule suspect ( bien sur dans la limite des chevaux disponibles !!! lol)

ZECOP89.
Revenir en haut Aller en bas
jb
Invité




PHOTOS POLICE NATIONALE- MUNICIPALE- GENDARMERIE...c'est ici Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS POLICE NATIONALE- MUNICIPALE- GENDARMERIE...c'est ici   PHOTOS POLICE NATIONALE- MUNICIPALE- GENDARMERIE...c'est ici Icon_minitimeSam 22 Oct - 16:50

requin blanc 04 a écrit:
AH AH ONT VOUS A PIQUE LES ENJOLIVEURS PHOTOS POLICE NATIONALE- MUNICIPALE- GENDARMERIE...c'est ici Amoi

et puis ça ce vois moins quand les chiens pissent dessus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ZECOP89
excellente participation
excellente participation
ZECOP89


Nombre de messages : 602
Age : 50
Localisation : Sens ( 89 )
Profession ou activité secouriste : POLICIER MUNICIPAL
Date d'inscription : 01/08/2005

PHOTOS POLICE NATIONALE- MUNICIPALE- GENDARMERIE...c'est ici Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS POLICE NATIONALE- MUNICIPALE- GENDARMERIE...c'est ici   PHOTOS POLICE NATIONALE- MUNICIPALE- GENDARMERIE...c'est ici Icon_minitimeDim 23 Oct - 1:31

ambu04 a écrit:
requin blanc 04 a écrit:
AH AH ONT VOUS A PIQUE LES ENJOLIVEURS PHOTOS POLICE NATIONALE- MUNICIPALE- GENDARMERIE...c'est ici Amoi

et puis ça ce vois moins quand les chiens pissent dessus !!!!

Effectivement lorsque l'on voit la cadence des nettoyages de nos VL de service par les brigades de jours.
Parfois l'état du VL est inadmissible !
Laissez moi la place de chef de Police que je redresse tout ça..... PHOTOS POLICE NATIONALE- MUNICIPALE- GENDARMERIE...c'est ici Colre_1

ZECOP89.
Revenir en haut Aller en bas
ZECOP89
excellente participation
excellente participation
ZECOP89


Nombre de messages : 602
Age : 50
Localisation : Sens ( 89 )
Profession ou activité secouriste : POLICIER MUNICIPAL
Date d'inscription : 01/08/2005

PHOTOS POLICE NATIONALE- MUNICIPALE- GENDARMERIE...c'est ici Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS POLICE NATIONALE- MUNICIPALE- GENDARMERIE...c'est ici   PHOTOS POLICE NATIONALE- MUNICIPALE- GENDARMERIE...c'est ici Icon_minitimeMar 25 Oct - 9:16

voilà 2 photos de l'époque où Aiglon était encore gendarme !!
80's...
PHOTOS POLICE NATIONALE- MUNICIPALE- GENDARMERIE...c'est ici Pagn2sf
70's...
PHOTOS POLICE NATIONALE- MUNICIPALE- GENDARMERIE...c'est ici Alpinegendarmerie6dw

C'était le bon vieux temps, hein mon pèpère !! :coucou:

ZECOP89.
Revenir en haut Aller en bas
aiglon
Animateur-Moderateur
Animateur-Moderateur
aiglon


Nombre de messages : 435
Age : 65
Date d'inscription : 17/10/2005

PHOTOS POLICE NATIONALE- MUNICIPALE- GENDARMERIE...c'est ici Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS POLICE NATIONALE- MUNICIPALE- GENDARMERIE...c'est ici   PHOTOS POLICE NATIONALE- MUNICIPALE- GENDARMERIE...c'est ici Icon_minitimeMar 25 Oct - 22:49

Merci beaucoup ZECOP, nostalgie quand tu nous tiens !!!

Si j'ai bien vu la berlinette est de 71.
Revenir en haut Aller en bas
ZECOP89
excellente participation
excellente participation
ZECOP89


Nombre de messages : 602
Age : 50
Localisation : Sens ( 89 )
Profession ou activité secouriste : POLICIER MUNICIPAL
Date d'inscription : 01/08/2005

PHOTOS POLICE NATIONALE- MUNICIPALE- GENDARMERIE...c'est ici Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS POLICE NATIONALE- MUNICIPALE- GENDARMERIE...c'est ici   PHOTOS POLICE NATIONALE- MUNICIPALE- GENDARMERIE...c'est ici Icon_minitimeMer 26 Oct - 10:54

aiglon a écrit:
Merci beaucoup ZECOP, nostalgie quand tu nous tiens !!!

Si j'ai bien vu la berlinette est de 71.
C'est bien ça, des années 70 en tout cas ( les toutes premières brigade d'intervention rapide...) ! Le pire c'est qu'en y regardant de plus près, je me suis aperçu qu'il s'agissait du Peloton Autoroutier d'Auxerre sur l'A.6, où j'ai fait 18 mois comme Gendarme Auxilliaire !!
Les anciens me disaient qu'à cette époque là, il n'y avait pas de glissières de sécurité en terre plein central, et que les gars traversaient comme ça pour partir dans l'autre sens, alors que depuis, on utilise les accès de service....
Indirectement, plus d'accidents frontaux et mortels du aux pertes de controles et autres endormissements...
Tant mieux !

ZECOP89.
Revenir en haut Aller en bas
henrik9
nouveau
henrik9


Nombre de messages : 30
Localisation : Méru (OIse - 60)
Profession ou activité secouriste : policier municipal / cyno / instructeur de tir
Date d'inscription : 13/11/2005

PHOTOS POLICE NATIONALE- MUNICIPALE- GENDARMERIE...c'est ici Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS POLICE NATIONALE- MUNICIPALE- GENDARMERIE...c'est ici   PHOTOS POLICE NATIONALE- MUNICIPALE- GENDARMERIE...c'est ici Icon_minitimeDim 13 Nov - 2:02

Bon alors si on peut mettre des photos, je me transpose avec mon chien, Uby du Dragon d'Eau. J'ai pas honte de ma gueule, je l'affiche !
PHOTOS POLICE NATIONALE- MUNICIPALE- GENDARMERIE...c'est ici Henriuby31cz.th
Revenir en haut Aller en bas
ZECOP89
excellente participation
excellente participation
ZECOP89


Nombre de messages : 602
Age : 50
Localisation : Sens ( 89 )
Profession ou activité secouriste : POLICIER MUNICIPAL
Date d'inscription : 01/08/2005

PHOTOS POLICE NATIONALE- MUNICIPALE- GENDARMERIE...c'est ici Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS POLICE NATIONALE- MUNICIPALE- GENDARMERIE...c'est ici   PHOTOS POLICE NATIONALE- MUNICIPALE- GENDARMERIE...c'est ici Icon_minitimeDim 13 Nov - 3:38

Salut à toi et bienvenue Collègue du 60 !!
Ravi de te revoir !
Cependant, penses à déposer ta "gueule" dans la rubrique de ma collègue, le trombinoscope !
TRES IMPORTANT
Chacun est amené à se présenter aussi aux autres là bas.
@ très bientot sur le forum et notre rubrique Police.

ZECOP89. Wink
Revenir en haut Aller en bas
henrik9
nouveau
henrik9


Nombre de messages : 30
Localisation : Méru (OIse - 60)
Profession ou activité secouriste : policier municipal / cyno / instructeur de tir
Date d'inscription : 13/11/2005

PHOTOS POLICE NATIONALE- MUNICIPALE- GENDARMERIE...c'est ici Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS POLICE NATIONALE- MUNICIPALE- GENDARMERIE...c'est ici   PHOTOS POLICE NATIONALE- MUNICIPALE- GENDARMERIE...c'est ici Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:14

Puisqu'on peut mettre des photos de véhicules de police, je commence par la police municipale de Piedras Negras au Mexique. La couleur ??????????,, c'est exprès, ainsi on les voit mieux de loin dans le désert. Des jeep blanches, ca se voit pas ! Tout s'explique.
PHOTOS POLICE NATIONALE- MUNICIPALE- GENDARMERIE...c'est ici Mso3a8001jt.th
Revenir en haut Aller en bas
henrik9
nouveau
henrik9


Nombre de messages : 30
Localisation : Méru (OIse - 60)
Profession ou activité secouriste : policier municipal / cyno / instructeur de tir
Date d'inscription : 13/11/2005

PHOTOS POLICE NATIONALE- MUNICIPALE- GENDARMERIE...c'est ici Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS POLICE NATIONALE- MUNICIPALE- GENDARMERIE...c'est ici   PHOTOS POLICE NATIONALE- MUNICIPALE- GENDARMERIE...c'est ici Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:17

Zut j'ai raté, voilà la photo.

PHOTOS POLICE NATIONALE- MUNICIPALE- GENDARMERIE...c'est ici Mso3a8004bn.th
Revenir en haut Aller en bas
henrik9
nouveau
henrik9


Nombre de messages : 30
Localisation : Méru (OIse - 60)
Profession ou activité secouriste : policier municipal / cyno / instructeur de tir
Date d'inscription : 13/11/2005

PHOTOS POLICE NATIONALE- MUNICIPALE- GENDARMERIE...c'est ici Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS POLICE NATIONALE- MUNICIPALE- GENDARMERIE...c'est ici   PHOTOS POLICE NATIONALE- MUNICIPALE- GENDARMERIE...c'est ici Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:22

PHOTOS POLICE NATIONALE- MUNICIPALE- GENDARMERIE...c'est ici Mso18eac6pd.th

Là une Volvo V40 de la Police Cantonale (Gendarmerie) Suisse de Lausanne, Canton de Vaud, photographiée à Yverdon il y a 2 ou 3 ans lors d'une expo universelle ou les effectifs de police était "mixés" car en tenue c'est un policier de Zurich qui était en patrouille avec mes collègues du centre de la Blecherette.
J'en ai encore pas mal en stock des véhicules suisses et étrangers, je les ajouterais au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
excellente participation
excellente participation
Axel


Nombre de messages : 677
Age : 38
Localisation : Suisse
Profession ou activité secouriste : Militaire
Date d'inscription : 30/10/2005

PHOTOS POLICE NATIONALE- MUNICIPALE- GENDARMERIE...c'est ici Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS POLICE NATIONALE- MUNICIPALE- GENDARMERIE...c'est ici   PHOTOS POLICE NATIONALE- MUNICIPALE- GENDARMERIE...c'est ici Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:08

Elles sont quand même plus jolies les voitures de la police municipale de Lausanne PHOTOS POLICE NATIONALE- MUNICIPALE- GENDARMERIE...c'est ici Police
Revenir en haut Aller en bas
Axel
excellente participation
excellente participation
Axel


Nombre de messages : 677
Age : 38
Localisation : Suisse
Profession ou activité secouriste : Militaire
Date d'inscription : 30/10/2005

PHOTOS POLICE NATIONALE- MUNICIPALE- GENDARMERIE...c'est ici Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS POLICE NATIONALE- MUNICIPALE- GENDARMERIE...c'est ici   PHOTOS POLICE NATIONALE- MUNICIPALE- GENDARMERIE...c'est ici Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:29

Voila quelques photos:

PHOTOS POLICE NATIONALE- MUNICIPALE- GENDARMERIE...c'est ici Vectra106a1tn

PHOTOS POLICE NATIONALE- MUNICIPALE- GENDARMERIE...c'est ici Vectramodele01c9tj

PHOTOS POLICE NATIONALE- MUNICIPALE- GENDARMERIE...c'est ici Vectra113a1bb

Toutes les photos ont été prises sur le site http://www.resca.ch/
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
administrateur principal
Calimero


Nombre de messages : 2317
Age : 59
Localisation : Alpes de Haute Provence
Profession ou activité secouriste : Ambulancier CCA de Montagne/D.S.A/futur-SPV
Date d'inscription : 28/05/2005

PHOTOS POLICE NATIONALE- MUNICIPALE- GENDARMERIE...c'est ici Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS POLICE NATIONALE- MUNICIPALE- GENDARMERIE...c'est ici   PHOTOS POLICE NATIONALE- MUNICIPALE- GENDARMERIE...c'est ici Icon_minitimeDim 13 Nov - 16:52

j'ai eu l'occasion d'en voir une, faut dire que la fliquette etait une incitation a l'interpellation PHOTOS POLICE NATIONALE- MUNICIPALE- GENDARMERIE...c'est ici Police
Revenir en haut Aller en bas
http://cgt-transports-04.info/topic/index.html
fred du 01
administrateur
administrateur
fred du 01


Nombre de messages : 526
Age : 49
Localisation : dans l ain
Profession ou activité secouriste : chauffeur routiers
Date d'inscription : 18/07/2005

PHOTOS POLICE NATIONALE- MUNICIPALE- GENDARMERIE...c'est ici Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS POLICE NATIONALE- MUNICIPALE- GENDARMERIE...c'est ici   PHOTOS POLICE NATIONALE- MUNICIPALE- GENDARMERIE...c'est ici Icon_minitimeDim 13 Nov - 20:08

voici pour toi zecop

PHOTOS POLICE NATIONALE- MUNICIPALE- GENDARMERIE...c'est ici Ferraripolice2jv.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fierdetreroutier.com/
henrik9
nouveau
henrik9


Nombre de messages : 30
Localisation : Méru (OIse - 60)
Profession ou activité secouriste : policier municipal / cyno / instructeur de tir
Date d'inscription : 13/11/2005

PHOTOS POLICE NATIONALE- MUNICIPALE- GENDARMERIE...c'est ici Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS POLICE NATIONALE- MUNICIPALE- GENDARMERIE...c'est ici   PHOTOS POLICE NATIONALE- MUNICIPALE- GENDARMERIE...c'est ici Icon_minitimeDim 13 Nov - 22:49

PHOTOS POLICE NATIONALE- MUNICIPALE- GENDARMERIE...c'est ici Msoaaf484uq.th
Moi aussi j'ai une Opel Vectra de la Police de Lausanne mais la mienne elle n'est pas prise sur un site, c'est moi qui l'ai photographiée dans le parking souterrain de la police à Lausanne, nananananère ! Si tu as besoin d'un cézame pour la police de Lausanne ...... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
henrik9
nouveau
henrik9


Nombre de messages : 30
Localisation : Méru (OIse - 60)
Profession ou activité secouriste : policier municipal / cyno / instructeur de tir
Date d'inscription : 13/11/2005

PHOTOS POLICE NATIONALE- MUNICIPALE- GENDARMERIE...c'est ici Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS POLICE NATIONALE- MUNICIPALE- GENDARMERIE...c'est ici   PHOTOS POLICE NATIONALE- MUNICIPALE- GENDARMERIE...c'est ici Icon_minitimeDim 13 Nov - 23:40

PHOTOS POLICE NATIONALE- MUNICIPALE- GENDARMERIE...c'est ici Mso742a48vc.th
Comme vous êtes sympa, je vous met aussi les motos de la police Lausanne ........... prises dans le garage !
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
administrateur principal
Calimero


Nombre de messages : 2317
Age : 59
Localisation : Alpes de Haute Provence
Profession ou activité secouriste : Ambulancier CCA de Montagne/D.S.A/futur-SPV
Date d'inscription : 28/05/2005

PHOTOS POLICE NATIONALE- MUNICIPALE- GENDARMERIE...c'est ici Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS POLICE NATIONALE- MUNICIPALE- GENDARMERIE...c'est ici   PHOTOS POLICE NATIONALE- MUNICIPALE- GENDARMERIE...c'est ici Icon_minitimeDim 13 Nov - 23:46

c'est quoi comme becanne?
Revenir en haut Aller en bas
http://cgt-transports-04.info/topic/index.html
ZECOP89
excellente participation
excellente participation
ZECOP89


Nombre de messages : 602
Age : 50
Localisation : Sens ( 89 )
Profession ou activité secouriste : POLICIER MUNICIPAL
Date d'inscription : 01/08/2005

PHOTOS POLICE NATIONALE- MUNICIPALE- GENDARMERIE...c'est ici Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS POLICE NATIONALE- MUNICIPALE- GENDARMERIE...c'est ici   PHOTOS POLICE NATIONALE- MUNICIPALE- GENDARMERIE...c'est ici Icon_minitimeLun 14 Nov - 0:43

Axel a écrit:
Elles sont quand même plus jolies les voitures de la police municipale de Lausanne PHOTOS POLICE NATIONALE- MUNICIPALE- GENDARMERIE...c'est ici Police

On a ce qu'il faut aussi en France mon cher Axel...attends mon retour...

PS, merci Fred du01.

ZECOP89. salut
Revenir en haut Aller en bas
henrik9
nouveau
henrik9


Nombre de messages : 30
Localisation : Méru (OIse - 60)
Profession ou activité secouriste : policier municipal / cyno / instructeur de tir
Date d'inscription : 13/11/2005

PHOTOS POLICE NATIONALE- MUNICIPALE- GENDARMERIE...c'est ici Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS POLICE NATIONALE- MUNICIPALE- GENDARMERIE...c'est ici   PHOTOS POLICE NATIONALE- MUNICIPALE- GENDARMERIE...c'est ici Icon_minitimeLun 14 Nov - 0:57

Pour les motos je sais pas, je ne suis pas motard et ca ne m'interresse pas, j'y serais même plutot allergique, mais c'est des grosses cylindrées en tout cas. Comme tu es sage encore une moto de la police de Lausanne avec le motard ce coup ci au stand de tir de Vernand.
PHOTOS POLICE NATIONALE- MUNICIPALE- GENDARMERIE...c'est ici Mso90b2b5cs.th
Revenir en haut Aller en bas
henrik9
nouveau
henrik9


Nombre de messages : 30
Localisation : Méru (OIse - 60)
Profession ou activité secouriste : policier municipal / cyno / instructeur de tir
Date d'inscription : 13/11/2005

PHOTOS POLICE NATIONALE- MUNICIPALE- GENDARMERIE...c'est ici Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS POLICE NATIONALE- MUNICIPALE- GENDARMERIE...c'est ici   PHOTOS POLICE NATIONALE- MUNICIPALE- GENDARMERIE...c'est ici Icon_minitimeVen 18 Nov - 9:24

PHOTOS POLICE NATIONALE- MUNICIPALE- GENDARMERIE...c'est ici Mso217338sp.th
Comme j'ai 5 minutes à perdre,je vous en mets une autre. Devinnez dans quel pays j'ai shooté celle là ?
Revenir en haut Aller en bas
aiglon
Animateur-Moderateur
Animateur-Moderateur
aiglon


Nombre de messages : 435
Age : 65
Date d'inscription : 17/10/2005

PHOTOS POLICE NATIONALE- MUNICIPALE- GENDARMERIE...c'est ici Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS POLICE NATIONALE- MUNICIPALE- GENDARMERIE...c'est ici   PHOTOS POLICE NATIONALE- MUNICIPALE- GENDARMERIE...c'est ici Icon_minitimeVen 18 Nov - 11:40

En Roumanie, me trompais-je ?

et pour répondre à Caliméro: BMW 1100 RTPHOTOS POLICE NATIONALE- MUNICIPALE- GENDARMERIE...c'est ici Pgendarmeriebmwrt11005gn, remplacé en France depuis peu par YAMAHA 1300 FJR

PHOTOS POLICE NATIONALE- MUNICIPALE- GENDARMERIE...c'est ici 279f79b5228vcPHOTOS POLICE NATIONALE- MUNICIPALE- GENDARMERIE...c'est ici 2c5a8b4d1e8vc


Dernière édition par le Ven 18 Nov - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PHOTOS POLICE NATIONALE- MUNICIPALE- GENDARMERIE...c'est ici Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS POLICE NATIONALE- MUNICIPALE- GENDARMERIE...c'est ici   PHOTOS POLICE NATIONALE- MUNICIPALE- GENDARMERIE...c'est ici Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PHOTOS POLICE NATIONALE- MUNICIPALE- GENDARMERIE...c'est ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» a chacun son tour (police gendarmerie et militaire)
» Concours d'Agent de Police Municipale
» Armement des agents de Police Municipale
» Encore un reportage sur la Police Nationale Mercredi soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECTION-AMBULANCE :: POLICE - GENDARMERIE-ARMEE :: Police nationale et Police municipale, Gendarmerie Nationale,armée.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser