SECTION-AMBULANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SECTION-AMBULANCE


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Encore un reportage sur la Police Nationale Mercredi soir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ZECOP89
excellente participation
excellente participation
ZECOP89


Nombre de messages : 602
Age : 50
Localisation : Sens ( 89 )
Profession ou activité secouriste : POLICIER MUNICIPAL
Date d'inscription : 01/08/2005

Encore un reportage sur la Police Nationale Mercredi soir Empty
MessageSujet: Encore un reportage sur la Police Nationale Mercredi soir   Encore un reportage sur la Police Nationale Mercredi soir Icon_minitimeMar 24 Jan - 7:28

Un reportage sur un commissariat sur la chaîne M.6 Mercredi soir en Prime time.....
A vos écrans !

ZECOP89.
Revenir en haut Aller en bas
uscha
membre d'honneur
membre d'honneur
uscha


Nombre de messages : 1661
Age : 54
Localisation : lormont 33
Profession ou activité secouriste : ambulancier (CCA, BMP1 BRANCHE 12, trilogiste)
Date d'inscription : 24/10/2005

Encore un reportage sur la Police Nationale Mercredi soir Empty
MessageSujet: Re: Encore un reportage sur la Police Nationale Mercredi soir   Encore un reportage sur la Police Nationale Mercredi soir Icon_minitimeVen 27 Jan - 21:14

vu, j'atends la deuxieme partie
Revenir en haut Aller en bas
http://uscha.monsite.wanadoo.fr/
manu
Invité




Encore un reportage sur la Police Nationale Mercredi soir Empty
MessageSujet: Re: Encore un reportage sur la Police Nationale Mercredi soir   Encore un reportage sur la Police Nationale Mercredi soir Icon_minitimeVen 27 Jan - 23:10

En fait c'est dans la série " Ma vie ....", souvenez vous l'été dernier les 4 épisodes Ma vie aux urgences avec le SAMU 2B ...
Perso, ca m'a plu, je ne sais pas si c'est réaliste à 100% mais je pense que ca reflète pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
ZECOP89
excellente participation
excellente participation
ZECOP89


Nombre de messages : 602
Age : 50
Localisation : Sens ( 89 )
Profession ou activité secouriste : POLICIER MUNICIPAL
Date d'inscription : 01/08/2005

Encore un reportage sur la Police Nationale Mercredi soir Empty
MessageSujet: Re: Encore un reportage sur la Police Nationale Mercredi soir   Encore un reportage sur la Police Nationale Mercredi soir Icon_minitimeSam 28 Jan - 5:12

manu a écrit:
je ne sais pas si c'est réaliste à 100% mais je pense que ca reflète pas mal.

Je peux te confirmer que c'est bien réaliste......injures, baratins en tout genre lors d'auditions etc etc.....sont le pain quotidien des policiers nationaux......
Le deuxième volet mercredi prochain devrait être pas mal je pense.

@ bientôt.
ZECOP89. salut
Revenir en haut Aller en bas
manu
Invité




Encore un reportage sur la Police Nationale Mercredi soir Empty
MessageSujet: Re: Encore un reportage sur la Police Nationale Mercredi soir   Encore un reportage sur la Police Nationale Mercredi soir Icon_minitimeSam 28 Jan - 11:32

Ce qui m'a choqué, c'est quand même le tutoiement facile des ces policiers...
Revenir en haut Aller en bas
uscha
membre d'honneur
membre d'honneur
uscha


Nombre de messages : 1661
Age : 54
Localisation : lormont 33
Profession ou activité secouriste : ambulancier (CCA, BMP1 BRANCHE 12, trilogiste)
Date d'inscription : 24/10/2005

Encore un reportage sur la Police Nationale Mercredi soir Empty
MessageSujet: Re: Encore un reportage sur la Police Nationale Mercredi soir   Encore un reportage sur la Police Nationale Mercredi soir Icon_minitimeSam 28 Jan - 11:41

ce que j'ai aime, pas ou peux de commentaire de journalistes, que des images! Encore un reportage sur la Police Nationale Mercredi soir 9_10
Revenir en haut Aller en bas
http://uscha.monsite.wanadoo.fr/
jerem'CRF94
nouveau
jerem'CRF94


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/01/2006

Encore un reportage sur la Police Nationale Mercredi soir Empty
MessageSujet: Re: Encore un reportage sur la Police Nationale Mercredi soir   Encore un reportage sur la Police Nationale Mercredi soir Icon_minitimeSam 28 Jan - 21:09

moi j'ai plutot aimé appart quand le jeune de garde a vue a tenter de frapper un officier avec un coup de pied et que rien ne lui ai ete fait appart etre "tenu"... en revanche j'ai apprecié de montrer la vie de certain policier de cette brigade surtout l'intervention de la BAC pour sortir le jeune hommes de la clio bleue.... EFFICACE....
Revenir en haut Aller en bas
uscha
membre d'honneur
membre d'honneur
uscha


Nombre de messages : 1661
Age : 54
Localisation : lormont 33
Profession ou activité secouriste : ambulancier (CCA, BMP1 BRANCHE 12, trilogiste)
Date d'inscription : 24/10/2005

Encore un reportage sur la Police Nationale Mercredi soir Empty
MessageSujet: Re: Encore un reportage sur la Police Nationale Mercredi soir   Encore un reportage sur la Police Nationale Mercredi soir Icon_minitimeSam 28 Jan - 21:14

pense que les images ont été choisies pour ne pas trop choquer la populasse. On peut comprendre certaine bavure même si se nest pas pardonnable !
Revenir en haut Aller en bas
http://uscha.monsite.wanadoo.fr/
Rico04
excellente participation
excellente participation
Rico04


Nombre de messages : 1087
Age : 43
Localisation : Oise - 60
Profession ou activité secouriste : Chef d'équipe sécurité + SPV
Date d'inscription : 07/08/2005

Encore un reportage sur la Police Nationale Mercredi soir Empty
MessageSujet: Re: Encore un reportage sur la Police Nationale Mercredi soir   Encore un reportage sur la Police Nationale Mercredi soir Icon_minitimeSam 28 Jan - 23:45

Moi en tout cas j'ai bien aimé
Revenir en haut Aller en bas
http://riquette01.skyblog.com/
uscha
membre d'honneur
membre d'honneur
uscha


Nombre de messages : 1661
Age : 54
Localisation : lormont 33
Profession ou activité secouriste : ambulancier (CCA, BMP1 BRANCHE 12, trilogiste)
Date d'inscription : 24/10/2005

Encore un reportage sur la Police Nationale Mercredi soir Empty
MessageSujet: Re: Encore un reportage sur la Police Nationale Mercredi soir   Encore un reportage sur la Police Nationale Mercredi soir Icon_minitimeSam 28 Jan - 23:51

moi itou
Revenir en haut Aller en bas
http://uscha.monsite.wanadoo.fr/
bettyboop
excellente participation
excellente participation
bettyboop


Nombre de messages : 458
Profession ou activité secouriste : paramédic
Date d'inscription : 05/01/2006

Encore un reportage sur la Police Nationale Mercredi soir Empty
MessageSujet: Re: Encore un reportage sur la Police Nationale Mercredi soir   Encore un reportage sur la Police Nationale Mercredi soir Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:19

je rejoins manu sur la question du réalisme....j'ai bien aimé ce reportage également et j'attend le suivant, mais je me demande tout de même si la présence des caméras n'a pas empêché certains policiers de faire ce qu'ils rêvaient de faire !! surtout après les insultes subies...a mon avis ils ne restent pas toujours de glace devant ce genre d'énergumène...mais bon, ce qui ce passe hors caméra.....CELA NE NOUS REGARDE PAS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
manu
Invité




Encore un reportage sur la Police Nationale Mercredi soir Empty
MessageSujet: Re: Encore un reportage sur la Police Nationale Mercredi soir   Encore un reportage sur la Police Nationale Mercredi soir Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:37

"Oui en effet ma chère Betty, il paraitrai même que certains policiers aiment bien jouer avec l'annuaire, mais cela ne nous........ regarde pas !"
Revenir en haut Aller en bas
bettyboop
excellente participation
excellente participation
bettyboop


Nombre de messages : 458
Profession ou activité secouriste : paramédic
Date d'inscription : 05/01/2006

Encore un reportage sur la Police Nationale Mercredi soir Empty
MessageSujet: Re: Encore un reportage sur la Police Nationale Mercredi soir   Encore un reportage sur la Police Nationale Mercredi soir Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:44

tu sais ce qu'ils font chez nous manu ?? quand ils interpellent un "gars" louche, ils l'amène au poste, et ils lui font passer des tests de code de la route...je m'explique : le type est assis sur un tabouret, avec un casque de moto sur la tête, et je te jure que c'est vrai , ils le "cogne" avec des panneaux de circulation....
je l'ai pas vécu, mais j'atteste que c'est vrai.....maintenant comme tu dis cela ne nous...... Encore un reportage sur la Police Nationale Mercredi soir Blahblah Encore un reportage sur la Police Nationale Mercredi soir Blahblah
mais bon.....quand même....bon ok, je me tais...
Revenir en haut Aller en bas
uscha
membre d'honneur
membre d'honneur
uscha


Nombre de messages : 1661
Age : 54
Localisation : lormont 33
Profession ou activité secouriste : ambulancier (CCA, BMP1 BRANCHE 12, trilogiste)
Date d'inscription : 24/10/2005

Encore un reportage sur la Police Nationale Mercredi soir Empty
MessageSujet: Re: Encore un reportage sur la Police Nationale Mercredi soir   Encore un reportage sur la Police Nationale Mercredi soir Icon_minitimeDim 29 Jan - 22:01

je prefere la gégène, il y a plus de resultat Encore un reportage sur la Police Nationale Mercredi soir 0_10
Revenir en haut Aller en bas
http://uscha.monsite.wanadoo.fr/
Contenu sponsorisé





Encore un reportage sur la Police Nationale Mercredi soir Empty
MessageSujet: Re: Encore un reportage sur la Police Nationale Mercredi soir   Encore un reportage sur la Police Nationale Mercredi soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un reportage sur la Police Nationale Mercredi soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PHOTOS POLICE NATIONALE- MUNICIPALE- GENDARMERIE...c'est ici
» REPORTAGE POLICE : LE DROIT DE SAVOIR
» reportage gign
» reportage zone interdite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECTION-AMBULANCE :: POLICE - GENDARMERIE-ARMEE :: Police nationale et Police municipale, Gendarmerie Nationale,armée.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser