SECTION-AMBULANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SECTION-AMBULANCE


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Prévention Vs Répression.......

Aller en bas 
+2
papillon
ZECOP89
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ZECOP89
excellente participation
excellente participation
ZECOP89


Nombre de messages : 602
Age : 50
Localisation : Sens ( 89 )
Profession ou activité secouriste : POLICIER MUNICIPAL
Date d'inscription : 01/08/2005

Prévention Vs Répression....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévention Vs Répression.......   Prévention Vs Répression....... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 18:58

Effectivement, c'est bien moi...
En espérant qu'on ne se fasse pas tirer par un sniper ce soir...
ZECOP89.
Revenir en haut Aller en bas
fred du 01
administrateur
administrateur
fred du 01


Nombre de messages : 526
Age : 49
Localisation : dans l ain
Profession ou activité secouriste : chauffeur routiers
Date d'inscription : 18/07/2005

Prévention Vs Répression....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévention Vs Répression.......   Prévention Vs Répression....... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 19:30

Les soirées, son plus calme maintenant le préfet a mis un couvre-feu dans le département
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fierdetreroutier.com/
papillon
moderatrice-ambassadrice forum poésie
moderatrice-ambassadrice forum poésie
papillon


Nombre de messages : 1499
Age : 54
Localisation : lyon
Profession ou activité secouriste : ambulancière
Date d'inscription : 16/08/2005

Prévention Vs Répression....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévention Vs Répression.......   Prévention Vs Répression....... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 19:42

ben faudrait savoir fred !!
Revenir en haut Aller en bas
ZECOP89
excellente participation
excellente participation
ZECOP89


Nombre de messages : 602
Age : 50
Localisation : Sens ( 89 )
Profession ou activité secouriste : POLICIER MUNICIPAL
Date d'inscription : 01/08/2005

Prévention Vs Répression....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévention Vs Répression.......   Prévention Vs Répression....... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 18:17

C'est plus calme dans ma commune effectivement, concernant celles environnantes du département 89, 11 VL de cramés la nuit dernière sur la commune de St Florentin, 3 pour la commune de Migennes....
Pas de couvre feu pour nous.
C'est aléatoire les résultats Fred du01....

Et là n'est pas le sujet de toute façon....pour les violences urbaines, c'est en rubrique discussion générale!
Ici, c'est Prévention ou Répression.
Qu'affectionnez vous le plus ?? la prévention ou la répression ??
Je suis sur que vous préférez la deuxième solution ! Mr. Green

ZECOP89.
Revenir en haut Aller en bas
fred du 01
administrateur
administrateur
fred du 01


Nombre de messages : 526
Age : 49
Localisation : dans l ain
Profession ou activité secouriste : chauffeur routiers
Date d'inscription : 18/07/2005

Prévention Vs Répression....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévention Vs Répression.......   Prévention Vs Répression....... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 23:00

papillon a écrit:
ben faudrait savoir fred !!

Salut
J’aie posé la question pour le département du rhone et là je l aie posé pour le département de zecop as-tu compris miss papillon

J’ai posé la question pour le département du rhone et là je pose la question pour le département de zecop, as-tu compris miss papillon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fierdetreroutier.com/
jb
Invité




Prévention Vs Répression....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévention Vs Répression.......   Prévention Vs Répression....... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 23:11

ZECOP89 a écrit:
uscha a écrit:
un bleu honnete, tout n'est pas perdu, ...

nombre de policiers ou de gendarmes avaient le meme discours, mais comme toujours on voit les brebis galleuses.

Rien n'a jamais été perdu..............

Ce qui est dommage c'est que la majeure partie du temps on retient le négatif dans nos professions de forces de l'ordre et que l'on ne regarde jamais le reste.
Et pourtant !!
Enfin !! On ne risque pas de changer la mentalité des français envers la Police, tant pis.
Moi j'assume ma profession, une passion, et je suis fier de porter mon uniforme. Twisted Evil
Avis aux personnes outrageantes, c'est un plaisir de déposer plainte à leur encontre !! Mr. Green Mr. Green
ZECOP89.

Ce qui est dommage c'est que la majeure partie du temps on retient le négatif dans nos professions

tu vois que l'on a au moins un point en commun !!! :oops:
Revenir en haut Aller en bas
ZECOP89
excellente participation
excellente participation
ZECOP89


Nombre de messages : 602
Age : 50
Localisation : Sens ( 89 )
Profession ou activité secouriste : POLICIER MUNICIPAL
Date d'inscription : 01/08/2005

Prévention Vs Répression....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévention Vs Répression.......   Prévention Vs Répression....... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 17:17

ambu04 a écrit:
tu vois que l'on a au moins un point en commun !!! :oops:

Oui Ambu, pas la même couleur, ce point en commun ainsi que celui d'être supporter du même club, ex icaunais !!
ZECOP89. Wink
Revenir en haut Aller en bas
legotch24
nouveau



Nombre de messages : 4
Profession ou activité secouriste : policier municipale et sapeur pompier volontaire
Date d'inscription : 02/01/2006

Prévention Vs Répression....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévention Vs Répression.......   Prévention Vs Répression....... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 15:05

Pour ma part et pour revenir au sujet je dit que la prévention commence par la répression.je travaille dans une petite ville et je peux vous dire que si vous passer 15 jours sans verbaliser le résultat ne se fait pas attendre: stationnement anarchique infraction multiple et tout ce qui s'en suit.
Il suffit de regarder les chiffres pour s'en rendre compte. Le nombre de tués sur les routes à baisser depuis l'augmentation des contrôles notament automatisé. ( ce qui précede va surement lancer un débat)
Les Francais ont tendances à fleurter avec la lignes mais jamais du bon coté. et lorsqu'il se font attraper ils ont toujours une bonne excuses.
Alors je dirais que 60% répression 40% prévention me semble un bon ratio avec une sévérité accrus dans les périodes à risque.
Pour expliquer mon point de vue je tiens à préciser que je suis PM mais aussi SPV depuis 14 ans et qu'alors qu'a mes débuts on faisait 1 "retour de boite" par mois ça fait trois ans que je n'en ai plus fait!!! (Je touche du bois!!!)
Revenir en haut Aller en bas
uscha
membre d'honneur
membre d'honneur
uscha


Nombre de messages : 1661
Age : 54
Localisation : lormont 33
Profession ou activité secouriste : ambulancier (CCA, BMP1 BRANCHE 12, trilogiste)
Date d'inscription : 24/10/2005

Prévention Vs Répression....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévention Vs Répression.......   Prévention Vs Répression....... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 0:38

Prévention Vs Répression....... - Page 2 Humour23qk

Prévention Vs Répression....... - Page 2 Socialcitoyen9lu
Revenir en haut Aller en bas
http://uscha.monsite.wanadoo.fr/
Contenu sponsorisé





Prévention Vs Répression....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévention Vs Répression.......   Prévention Vs Répression....... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prévention Vs Répression.......
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Secouriste, prevention de la grippe aviaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECTION-AMBULANCE :: POLICE - GENDARMERIE-ARMEE :: Police nationale et Police municipale, Gendarmerie Nationale,armée.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser