SECTION-AMBULANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SECTION-AMBULANCE


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Prévention Vs Répression.......

Aller en bas 
+2
papillon
ZECOP89
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ZECOP89
excellente participation
excellente participation
ZECOP89


Nombre de messages : 602
Age : 50
Localisation : Sens ( 89 )
Profession ou activité secouriste : POLICIER MUNICIPAL
Date d'inscription : 01/08/2005

Prévention Vs Répression....... Empty
MessageSujet: Prévention Vs Répression.......   Prévention Vs Répression....... Icon_minitimeJeu 3 Nov - 10:52

Chaque agent verbalisateur possède une tendance entre la prévention et la répression.
Qu'en est il pour vous (agent verbalisateur)?

Quand à vous cher(e)s civil(e)s, quelle est votre vision des choses ?

ZECOP89.
Revenir en haut Aller en bas
jb
Invité




Prévention Vs Répression....... Empty
MessageSujet: Re: Prévention Vs Répression.......   Prévention Vs Répression....... Icon_minitimeJeu 3 Nov - 11:16

je parts d'un principe qu'il en faut,ce que je reproche,c'est l'éxes de pouvoir de certains,et un certains zéle pour "faire du chiffre",les exes de vitesse ?? tu joues,tu perds !!mais quand on te chope à 10 km/h au-dessus,et que l'on te fait une leçon de moral en insistant sur le faît que tu es un "criminel",ça sa me gonfle Prévention Vs Répression....... Colre_1 il doit avoir des flics "correct" Prévention Vs Répression....... Police (hein ZECOP) mais ils sont où ??y'a de tout,comme partout Prévention Vs Répression....... Rouge
Revenir en haut Aller en bas
ZECOP89
excellente participation
excellente participation
ZECOP89


Nombre de messages : 602
Age : 50
Localisation : Sens ( 89 )
Profession ou activité secouriste : POLICIER MUNICIPAL
Date d'inscription : 01/08/2005

Prévention Vs Répression....... Empty
MessageSujet: Re: Prévention Vs Répression.......   Prévention Vs Répression....... Icon_minitimeJeu 3 Nov - 11:29

Etant à l'origine du sujet et agent verbalisateur, je vous donne donne ma version des choses:

Je suis pour la prévention....mais aussi pour la répression ( super la réponse !!).
Non, en fait, j'agis selon l'infraction commise et l'attitude du (de la) contrevenant(e).
Lorsque celui ci (celle ci) admet sa faute et apparait ( je dis bien "apparait" car il y a toujours de bon(ne)s comédien(ne)s) sincère, j'aurais plus tendance à laisser passer "pour cette fois".
Sauf si l'infraction a mis en danger autrui et qu'elle mérite vraiment d'être réprimée.
Dans ce cas, la sanction est immédiate.

Une autre situation où je verbalise systématiquement, c'est si l'on me prend pour un blaireau...
"Mais non monsieur l'agent, je vous promet que je roulais conformément à la vitesse règlementaire et que je n'ai pas fait crisser mes pneus" sur un ton légèrement ironique....
Là aussi la sanction est immédiate et tombe aussi vite que la guillotine.
Et la totale est faite.
Car parfois, il y a plusieurs infractions qui pourraient être relevées et je n'en retiens qu'une.
Voici donc mon avis, je ne suis pas un adepte de la totale répression comme certains de mes confrères.
Comme je dis toujours : il n'y a pas de répression à partir du moment où l'on respecte la loi sur la route, c'est à dire le code de la route.
11 ans de permis et pas une contravention à déplorer...c'est tout...
ZECOP89.
Revenir en haut Aller en bas
jb
Invité




Prévention Vs Répression....... Empty
MessageSujet: Re: Prévention Vs Répression.......   Prévention Vs Répression....... Icon_minitimeJeu 3 Nov - 11:45

11 ans de permis et pas une contravention à déplorer...c'est tout...

pfffffffff !!!!!
lèche-cul !!tu vas pas me dire que tu es irréprochable tout le temps ?? Prévention Vs Répression....... Nawak1 Prévention Vs Répression....... Pasconte affraid
Revenir en haut Aller en bas
papillon
moderatrice-ambassadrice forum poésie
moderatrice-ambassadrice forum poésie
papillon


Nombre de messages : 1499
Age : 54
Localisation : lyon
Profession ou activité secouriste : ambulancière
Date d'inscription : 16/08/2005

Prévention Vs Répression....... Empty
MessageSujet: Re: Prévention Vs Répression.......   Prévention Vs Répression....... Icon_minitimeJeu 3 Nov - 13:17

personnellement je penses que l'image de la police à un peu changer....il faut avouer qu'ils y a eu souvent des abus du fait du port de l'uniforme...mais de nos jours, les hommes en bleu sont vachement plus bridés qu'avant....ils exercent un métiers, et font appliquer la loi....et je penses que c'est justement la loi qui nous dérange et non les redresseurs de torts....c'est la loi que nous critiquons par le biais justement de leur fameuse prévention ! je veux dire par là, que mettre en place des centaines de radars, ils appellent ça de la prévention, mais moi j'appelle ça du racket !! désolé d'être si dur, mais il faut voir la réalité en face !! c'est juste pour remplir le portefeuille de l'état...maintenant il ne faut pas comparer la police d'avant et celle de maintenant...En tout cas une chose est sûre, dans notre pays démocratique, il y a des lois, et nul n'est censé les ignorer, et nul n'est au dessus de ces lois....donc il faut respecter ce qui est écrit et dit.....
Revenir en haut Aller en bas
poopoo
nouveau
poopoo


Nombre de messages : 8
Localisation : 42
Profession ou activité secouriste : Ambulancier
Date d'inscription : 04/11/2005

Prévention Vs Répression....... Empty
MessageSujet: Re: Prévention Vs Répression.......   Prévention Vs Répression....... Icon_minitimeVen 4 Nov - 0:28

Selon moi,il n'y a pas d'action répressive qui ne soit pas préventive à la fois;en tapant sur les doigts de certains,on avise les autres qu'il ne faut pas jouer avec le feu.

Exemple : les "fameux" radars automatiques: le type devant moi vient de se faire flasher (répression),moi j'arrive derriere en respectant les limitations et je prends conscience que je passe à cet endroit tous les jours et que,évidement,j'ai pas envie de me faire "radarisé" à chaque fois (prévention).

Bon,après,on peut s'interroger sur l'emplacement du radar:risque réel d'un danger ou pompe-à fric pour ("pauvres") automobiliste-contribuable...
Revenir en haut Aller en bas
manu
Invité




Prévention Vs Répression....... Empty
MessageSujet: Re: Prévention Vs Répression.......   Prévention Vs Répression....... Icon_minitimeVen 4 Nov - 1:00

Et le lavage au Karcher™ ? C'est de la prévention ou de la répression ???

Prévention Vs Répression....... Blahblah Prévention Vs Répression....... Arme

Prévention Vs Répression....... Boulet8 Prévention Vs Répression....... Arme

Prévention Vs Répression....... Chut07 Prévention Vs Répression....... Arme

Prévention Vs Répression....... Censur Prévention Vs Répression....... Arme

Prévention Vs Répression....... Joker

Prévention Vs Répression....... Police (ZECOP89) dirait ... Prévention Vs Répression....... Tusors_2

Prévention Vs Répression....... Mipmip lol!


C'est de l'humour ! Prévention Vs Répression....... Chut10
Revenir en haut Aller en bas
uscha
membre d'honneur
membre d'honneur
uscha


Nombre de messages : 1661
Age : 54
Localisation : lormont 33
Profession ou activité secouriste : ambulancier (CCA, BMP1 BRANCHE 12, trilogiste)
Date d'inscription : 24/10/2005

Prévention Vs Répression....... Empty
MessageSujet: Re: Prévention Vs Répression.......   Prévention Vs Répression....... Icon_minitimeVen 4 Nov - 1:26

les deux , chefs salut :

repression rambo : suprimer le danger Prévention Vs Répression....... Censur
prevention :study: : faire reflechir (encore une utopie) Prévention Vs Répression....... Blahblah

l'homme ( rendeer )fait parti du regne animal , donc il faut un dominant( batman ) et un domine( I don't want that )
Prévention Vs Répression....... Brice
Revenir en haut Aller en bas
http://uscha.monsite.wanadoo.fr/
ZECOP89
excellente participation
excellente participation
ZECOP89


Nombre de messages : 602
Age : 50
Localisation : Sens ( 89 )
Profession ou activité secouriste : POLICIER MUNICIPAL
Date d'inscription : 01/08/2005

Prévention Vs Répression....... Empty
MessageSujet: Re: Prévention Vs Répression.......   Prévention Vs Répression....... Icon_minitimeVen 4 Nov - 13:06

manualex44 a écrit:
Et le lavage au Karcher™ ? C'est de la prévention ou de la répression ???

Concernant la Karcherisation, il n'y a plus de prévention à faire c'est trop tard.
Il n'y a plus que la répression qui peut agir.

Mais tel n'est pas le sujet, rendez vous en sujet de discussion générale à propos du sujet "Karcher".
Ce topic concerne exclusivement la prévention/la répression sur la voie publique, via l'application du Code de la route.
Merci !! Prévention Vs Répression....... Police Twisted Evil

ZECOP89. Wink
Revenir en haut Aller en bas
uscha
membre d'honneur
membre d'honneur
uscha


Nombre de messages : 1661
Age : 54
Localisation : lormont 33
Profession ou activité secouriste : ambulancier (CCA, BMP1 BRANCHE 12, trilogiste)
Date d'inscription : 24/10/2005

Prévention Vs Répression....... Empty
MessageSujet: Re: Prévention Vs Répression.......   Prévention Vs Répression....... Icon_minitimeVen 4 Nov - 13:15

je suis d'accord pour une repression si elle concerne tous les usagers de la route.
Il est trop simple de d'accuser les voitures et les camions.
De plus on parle toujours de vitesse excessive, mais les vehicules "escargots", ou le comportement routier?
Revenir en haut Aller en bas
http://uscha.monsite.wanadoo.fr/
fred du 01
administrateur
administrateur
fred du 01


Nombre de messages : 526
Age : 49
Localisation : dans l ain
Profession ou activité secouriste : chauffeur routiers
Date d'inscription : 18/07/2005

Prévention Vs Répression....... Empty
MessageSujet: Re: Prévention Vs Répression.......   Prévention Vs Répression....... Icon_minitimeVen 4 Nov - 13:16

uscha a écrit:
je suis d'accord pour une repression si elle concerne tous les usagers de la route.
Il est trop simple de d'accuser les voitures et les camions.
De plus on parle toujours de vitesse excessive, mais les vehicules "escargots", ou le comportement routier?
tu peux etre plus précis dans ton comportement routier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fierdetreroutier.com/
uscha
membre d'honneur
membre d'honneur
uscha


Nombre de messages : 1661
Age : 54
Localisation : lormont 33
Profession ou activité secouriste : ambulancier (CCA, BMP1 BRANCHE 12, trilogiste)
Date d'inscription : 24/10/2005

Prévention Vs Répression....... Empty
MessageSujet: Re: Prévention Vs Répression.......   Prévention Vs Répression....... Icon_minitimeVen 4 Nov - 13:23

bien sur:

- absence de clignotant lors d'un changement de direction
- deboite lorsque qu'un vehicule plus rapide arrive
- s'arreter dans une intersection pour chercher son chemin
- empecher les depassements
- le telephone greffer a l'oreille
- monopilisation des "voies de gauche"
- cycliste en sens interdit
- pieton qui traverse n'importe où et n'importe quand
- scooter qui double part la droite , en particulier sur les carrefour
- ...
Revenir en haut Aller en bas
http://uscha.monsite.wanadoo.fr/
fred du 01
administrateur
administrateur
fred du 01


Nombre de messages : 526
Age : 49
Localisation : dans l ain
Profession ou activité secouriste : chauffeur routiers
Date d'inscription : 18/07/2005

Prévention Vs Répression....... Empty
MessageSujet: Re: Prévention Vs Répression.......   Prévention Vs Répression....... Icon_minitimeVen 4 Nov - 13:37

Sa j’en vois tous les jours le dernier sais un jeune conducteur qui as doubler 2 voitures dans un village sur ligne continue
téléphone au volant oui avec un kit oreillette téléphoner avec peut êtres verbalisables
pas de clignotant pour tourner respecter les distances de sécurité
pour les piétons et les scooters oui sais vrai
s'arrêter sur la route pour chercher un chemin oui sa m'arrive en camion


Dernière édition par le Dim 6 Nov - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fierdetreroutier.com/
uscha
membre d'honneur
membre d'honneur
uscha


Nombre de messages : 1661
Age : 54
Localisation : lormont 33
Profession ou activité secouriste : ambulancier (CCA, BMP1 BRANCHE 12, trilogiste)
Date d'inscription : 24/10/2005

Prévention Vs Répression....... Empty
MessageSujet: Re: Prévention Vs Répression.......   Prévention Vs Répression....... Icon_minitimeVen 4 Nov - 13:51

le pire est lorsque ces actions se passent devant la police ou lorsqu'ils sont impliques.
il ne faut pas oublier qu'ils montrent l'exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://uscha.monsite.wanadoo.fr/
ZECOP89
excellente participation
excellente participation
ZECOP89


Nombre de messages : 602
Age : 50
Localisation : Sens ( 89 )
Profession ou activité secouriste : POLICIER MUNICIPAL
Date d'inscription : 01/08/2005

Prévention Vs Répression....... Empty
MessageSujet: Re: Prévention Vs Répression.......   Prévention Vs Répression....... Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:39

Il est dommage effectivement que certains collègues n'appliquent pas à la lettre le C.R ( code de la route ).
Me concernant , lorsque je reçois un appel ou un sms le soir en patrouille, hé bien c'est stationnement sur le bas coté avec les feux de détresse.....
Je tourne d'un coté ou de l'autre, et bien c'est obligatoirement clignotants...

J'ai horreur des conducteurs qui ne signalent pas leur progression ( changement de file inopiné, utilisation d'un sens giratoire sans cligno, un coup sur l'intérieur, un coup au milieu et puis on sort à la dernière minute...en te faisant une belle queue de poisson :evil: :evil: )
C'est une des bases de la conduite à l'auto école : les clignotants par le biais des rétroviseurs.
Totalement absents de la conduite de 90% des conducteurs....voilà ici l'exemple type d'un comportement accidentogène....
Analysez vous...et en toute franchise.....mettez-vous systématiquement le clignotant ?? What the fuck ?!?
Je ne suis pas certain.....

Je part du principe qu'à partir du moment où nous forces de l'ordre devont réprimander la conduite de certains conducteurs, nous devons d'avoir une excellente conduite sur la voie publique..
Facile d'interpeller un conducteur pour ivresse au volant alors que le soit-disant collègue fais la chouille chez ses amis lorsqu'il est en repos et qu'il rentre avec plus d'1 gramme dans chaque bras....( et je n'ai pas envie de parler des cas isolés de ceux qui sont alcoolos notoires et qui sont ivres 24h/24 ).
Facile d'interpeller un contrevenant pour excès de vitesse, alors que lorsqu'on quitte le véhicule de patrouille pour le véhicule perso, on se permet une petite bourre pour rentrer plus vite du boulot....
Et j'en passe et des meilleures....

Peut être ai je trop grandi dans le milieu pompier où lorsque j'étais minot mon père me racontait parfois brièvement qu'il était parti "ramasser" 3 jeunes pour les emmener à la morgue un dimanche matin à 5h suite à une rentrée de boite...ou d'autres sorties toutes aussi poignantes.
Dans ce cas je l'en remercie de m'avoir indirectement conditionné aux dangers de la route et de la conduite automobile.
Toujours est il qu'à chaque fois que je monte dans un véhicule, je fais mon maximum pour utiliser les conseils que l'on m'a donné il y a 11 ans lors de mon aprentissage à la conduite.
Je n'ai pas toujours été un saint, et surtout jeune conducteur, j'ai "flambé" deux voitures, j'ai abusé dans tous les genres, mais j'ai pris conscience que la route ce n'était pas n'importe quoi le jour où je me suis planté avec mon frangin et que nous sommes sortis tous les deux indemnes de cet accident.
Depuis ce jour je me suis racheté une conduite.
Je ne m'en cache pas, ce n'est pas facile tous les jours de se tenir " à carreau " au volant et le naturel cherche perpétuellement a reprendre le dessus comme chaque conducteur...mais à chacun de savoir de remettre sa conduite en cause.

ZECOP89. salut
Revenir en haut Aller en bas
papillon
moderatrice-ambassadrice forum poésie
moderatrice-ambassadrice forum poésie
papillon


Nombre de messages : 1499
Age : 54
Localisation : lyon
Profession ou activité secouriste : ambulancière
Date d'inscription : 16/08/2005

Prévention Vs Répression....... Empty
MessageSujet: Re: Prévention Vs Répression.......   Prévention Vs Répression....... Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:52

ouf !! j'ai cru que j'arrêterais pas de lire !!! en forme le zeze !!
Revenir en haut Aller en bas
uscha
membre d'honneur
membre d'honneur
uscha


Nombre de messages : 1661
Age : 54
Localisation : lormont 33
Profession ou activité secouriste : ambulancier (CCA, BMP1 BRANCHE 12, trilogiste)
Date d'inscription : 24/10/2005

Prévention Vs Répression....... Empty
MessageSujet: Re: Prévention Vs Répression.......   Prévention Vs Répression....... Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:48

voila un bleu honnete, tout n'est pas perdu, ...

J'ai rencontre nombre de policiers ou de gendarmes qui avaient le meme discours, mais comme toujours ont vois les brebis galleuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://uscha.monsite.wanadoo.fr/
manu
Invité




Prévention Vs Répression....... Empty
MessageSujet: Re: Prévention Vs Répression.......   Prévention Vs Répression....... Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:00

Nous sommes tous des dangers sur la route ...
La voiture est une arme ... et je suis moi même dangereux, j'en suis sur ... On l'est tous plus ou moins un jour.
Je me surprend souvent à m'enerver parfois pour rien sur la route. C'est terrible cette sensation de puissance qu'on peut avoir dans une voiture dite puissante. Toujours être le premier, ne pas se faire doubler.
Mais je suis un râleur... suis dans un département où même les auto école ne mettent pas de clignotants sur les rond points ... Je déteste ca !
La progression d'un véhicule doit systématiquement être signalé. Je rouspète sur les rond point. J'ai été habitué à rouler en grandes agglomérations où on trouve des rond points doublés à plusieurs voies, des périphs .... Et ici, c'est terrible. J'ai vraiment l'impression que les gens, quand ils montent dans leur bagnole, il se croient seuls sur la route, ils font ce que bon leur semble, tant pis pour les autres...
Ceux qui ont "achetés" la chaussée la plus à gauche, à croire qu'elle leur est réservée.
C'est pénible.
Alors Mesdames et Messieurs, par pitié, faites un effort...
Je ne supporte pas les "Jacky" qui roulent avec les anti brouillards avant tous les jours, par tous temps... C'est d'un pénible... Et dire qu'il y en a qui gueulent pour ne pas rouler avec les feux de croisements la journée... Ben merde alors.
Alors Messieurs les policiers, verbalisez ces gens qui se croient seul sur la route et ne respectent pas les autres usagers et je suis sur que le nombres d'accidents baissera.
Revenir en haut Aller en bas
uscha
membre d'honneur
membre d'honneur
uscha


Nombre de messages : 1661
Age : 54
Localisation : lormont 33
Profession ou activité secouriste : ambulancier (CCA, BMP1 BRANCHE 12, trilogiste)
Date d'inscription : 24/10/2005

Prévention Vs Répression....... Empty
MessageSujet: Re: Prévention Vs Répression.......   Prévention Vs Répression....... Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:07

amen !

Prévention Vs Répression....... Colre_1
Revenir en haut Aller en bas
http://uscha.monsite.wanadoo.fr/
ZECOP89
excellente participation
excellente participation
ZECOP89


Nombre de messages : 602
Age : 50
Localisation : Sens ( 89 )
Profession ou activité secouriste : POLICIER MUNICIPAL
Date d'inscription : 01/08/2005

Prévention Vs Répression....... Empty
MessageSujet: Re: Prévention Vs Répression.......   Prévention Vs Répression....... Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:47

Nous avons la même vision des choses Manualex.
Déjà comportons nous; nous même en bon conducteur et ce sera toujours ça de gagné...
Pour ce qui est du pourcentage restant, nous nous en occupons du mieux que nous pouvons; nous; forces de l'ordre..
Rien que vendredi et samedi soir, conduite alcoolique au volant, le contrevenant avait 2,12 g/l....défaut de controle technique, défaut d'assurance et positif a l'alcoolémie pour un autre......pas besoin de chercher bien loin la répression....
Le français est un raleur professionnel et ça nous le savons, cependant lorsqu'un contrevenant ou tout autre français moyen à l'attitude reprochable se permet de nous critiquer nous; agent de la force publique, comme quoi c'est de la faute de l'état et patati et patata, que " y en a marre d'être des pompes à fric " ( attention je ne parle pas ici des radars automatiques, ça c'est un autre sujet ), et bien moi je dis que si vous ne voulez pas donner de pognon à l'état, comportez vous en citoyen de la route modèle point barre.
Quand on joue et que l'on perd, on ne vient pas pleurer.

Quant aux conducteurs qui voient systématiquement du brouillard même par un beau ciel d'été, généralement je me les fait ceux là.
L'excuse habituelle est " scusez moi m'sieur l'agent, je ne m'en étais pas aperçu "
Mais bien sur.....
Surtout lorsqu'il s'agit d'un jeunot et très souvent au volant de son modèle sport et/ou très souvent tuning. ( ben oui, on remarque mieux la class' de la caisse comme ça... Prévention Vs Répression....... 0_10 )
Le carnet rose est donc de sortie, et 135 euros pour avoir laissé les anti brouillards en action ça fait mal et généralement on s'en souvient après....
ZECOP89.
Revenir en haut Aller en bas
uscha
membre d'honneur
membre d'honneur
uscha


Nombre de messages : 1661
Age : 54
Localisation : lormont 33
Profession ou activité secouriste : ambulancier (CCA, BMP1 BRANCHE 12, trilogiste)
Date d'inscription : 24/10/2005

Prévention Vs Répression....... Empty
MessageSujet: Re: Prévention Vs Répression.......   Prévention Vs Répression....... Icon_minitimeLun 7 Nov - 11:56

regarde ma devise en signature, et tu comprendras ce que j'en pense !
Revenir en haut Aller en bas
http://uscha.monsite.wanadoo.fr/
ZECOP89
excellente participation
excellente participation
ZECOP89


Nombre de messages : 602
Age : 50
Localisation : Sens ( 89 )
Profession ou activité secouriste : POLICIER MUNICIPAL
Date d'inscription : 01/08/2005

Prévention Vs Répression....... Empty
MessageSujet: Re: Prévention Vs Répression.......   Prévention Vs Répression....... Icon_minitimeMar 8 Nov - 3:08

uscha a écrit:
un bleu honnete, tout n'est pas perdu, ...

nombre de policiers ou de gendarmes avaient le meme discours, mais comme toujours on voit les brebis galleuses.

Rien n'a jamais été perdu..............

Ce qui est dommage c'est que la majeure partie du temps on retient le négatif dans nos professions de forces de l'ordre et que l'on ne regarde jamais le reste.
Et pourtant !!
Enfin !! On ne risque pas de changer la mentalité des français envers la Police, tant pis.
Moi j'assume ma profession, une passion, et je suis fier de porter mon uniforme. Twisted Evil
Avis aux personnes outrageantes, c'est un plaisir de déposer plainte à leur encontre !! Mr. Green Mr. Green
ZECOP89.
Revenir en haut Aller en bas
papillon
moderatrice-ambassadrice forum poésie
moderatrice-ambassadrice forum poésie
papillon


Nombre de messages : 1499
Age : 54
Localisation : lyon
Profession ou activité secouriste : ambulancière
Date d'inscription : 16/08/2005

Prévention Vs Répression....... Empty
MessageSujet: Re: Prévention Vs Répression.......   Prévention Vs Répression....... Icon_minitimeMar 8 Nov - 11:02

ça fait plaisir zecop de voir que tu prends et que tu fais ton métier avec coeur.....d'ailleurs je ne met en doute aucun policier pour sa vocation...
Revenir en haut Aller en bas
papillon
moderatrice-ambassadrice forum poésie
moderatrice-ambassadrice forum poésie
papillon


Nombre de messages : 1499
Age : 54
Localisation : lyon
Profession ou activité secouriste : ambulancière
Date d'inscription : 16/08/2005

Prévention Vs Répression....... Empty
MessageSujet: Re: Prévention Vs Répression.......   Prévention Vs Répression....... Icon_minitimeMer 9 Nov - 16:39

voici le policier zecop !!!

Prévention Vs Répression....... Msn11676aj
Revenir en haut Aller en bas
papillon
moderatrice-ambassadrice forum poésie
moderatrice-ambassadrice forum poésie
papillon


Nombre de messages : 1499
Age : 54
Localisation : lyon
Profession ou activité secouriste : ambulancière
Date d'inscription : 16/08/2005

Prévention Vs Répression....... Empty
MessageSujet: Re: Prévention Vs Répression.......   Prévention Vs Répression....... Icon_minitimeJeu 10 Nov - 15:53

et comme ça pendant les émeutes...

Prévention Vs Répression....... Msn11736gr



HUMOUR !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prévention Vs Répression....... Empty
MessageSujet: Re: Prévention Vs Répression.......   Prévention Vs Répression....... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prévention Vs Répression.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Secouriste, prevention de la grippe aviaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECTION-AMBULANCE :: POLICE - GENDARMERIE-ARMEE :: Police nationale et Police municipale, Gendarmerie Nationale,armée.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser