SECTION-AMBULANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SECTION-AMBULANCE


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 SERIES POLICIERES : Accrocs ou indifférent(e)s ??

Aller en bas 
+6
aiglon
papillon
Centurion0169
yinyin
Doudou
ZECOP89
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
papillon
moderatrice-ambassadrice forum poésie
moderatrice-ambassadrice forum poésie
papillon


Nombre de messages : 1499
Age : 54
Localisation : lyon
Profession ou activité secouriste : ambulancière
Date d'inscription : 16/08/2005

SERIES POLICIERES : Accrocs ou indifférent(e)s ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SERIES POLICIERES : Accrocs ou indifférent(e)s ??   SERIES POLICIERES : Accrocs ou indifférent(e)s ?? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov - 10:26

Il y a 15 jours, j'ai découvert une nouvelle série qui passent le dimanche soir à 22.30 sur la 2, et aussi sur Canal +....et je l'a trouve très bien, c'est "COLD CASE"...ça relate des meurtres qui se sont produits il y a plusieurs années, dont les dossiers étaient affaires classées, et que l'on ressort de leur poussière...Bien fait...
Revenir en haut Aller en bas
ZECOP89
excellente participation
excellente participation
ZECOP89


Nombre de messages : 602
Age : 50
Localisation : Sens ( 89 )
Profession ou activité secouriste : POLICIER MUNICIPAL
Date d'inscription : 01/08/2005

SERIES POLICIERES : Accrocs ou indifférent(e)s ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SERIES POLICIERES : Accrocs ou indifférent(e)s ??   SERIES POLICIERES : Accrocs ou indifférent(e)s ?? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 20:18

ZECOP89 a écrit:
Mais la collègue du chef de Manhattan est très mignonne, et sais manipuler les armes apparemment..... Mr. Green Mr. Green
Enfin d'autres ne sont pas issues de la Police et maîtrisent tout aussi bien le sujet......... Mr. Green lol!

ZECOP89. salut

voilà cette collègue....... SERIES POLICIERES : Accrocs ou indifférent(e)s ?? - Page 3 Bisous11


SERIES POLICIERES : Accrocs ou indifférent(e)s ?? - Page 3 Video626rtSERIES POLICIERES : Accrocs ou indifférent(e)s ?? - Page 3 Melina6rc
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
administrateur principal
Calimero


Nombre de messages : 2317
Age : 59
Localisation : Alpes de Haute Provence
Profession ou activité secouriste : Ambulancier CCA de Montagne/D.S.A/futur-SPV
Date d'inscription : 28/05/2005

SERIES POLICIERES : Accrocs ou indifférent(e)s ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SERIES POLICIERES : Accrocs ou indifférent(e)s ??   SERIES POLICIERES : Accrocs ou indifférent(e)s ?? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 3:27

la j'ai bien aimé le deuxieme episode, un brin d'humour etait present, cela manqué un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://cgt-transports-04.info/topic/index.html
papillon
moderatrice-ambassadrice forum poésie
moderatrice-ambassadrice forum poésie
papillon


Nombre de messages : 1499
Age : 54
Localisation : lyon
Profession ou activité secouriste : ambulancière
Date d'inscription : 16/08/2005

SERIES POLICIERES : Accrocs ou indifférent(e)s ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SERIES POLICIERES : Accrocs ou indifférent(e)s ??   SERIES POLICIERES : Accrocs ou indifférent(e)s ?? - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Nov - 14:56

moi j'ai pas regarder et je SERIES POLICIERES : Accrocs ou indifférent(e)s ?? - Page 3 Menfou de cette serie...juste comme ça pour vous embêter...
Revenir en haut Aller en bas
papillon
moderatrice-ambassadrice forum poésie
moderatrice-ambassadrice forum poésie
papillon


Nombre de messages : 1499
Age : 54
Localisation : lyon
Profession ou activité secouriste : ambulancière
Date d'inscription : 16/08/2005

SERIES POLICIERES : Accrocs ou indifférent(e)s ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SERIES POLICIERES : Accrocs ou indifférent(e)s ??   SERIES POLICIERES : Accrocs ou indifférent(e)s ?? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Nov - 11:56

Grand moment de solitude.....j'essaie de m'interresser au mieux aux séries policières françaises (cocorico), donc hier soir j'ai fait ma BA en me forçant à regarder la "une" (femmes de lois) !!
oh nom d'un chien !! c'est d'un nul !! actrice à chier, mauvaise comédiennes....on a l'impression que le texte est récité !!
ok, je sais ce que vous allez me dire les gars : "belle paires de loches " !! je conçois et je dis que c'est la seule chose qui sauve la série !!
donc, ma BA étant faite, je retourne à mes séries américaines....
SERIES POLICIERES : Accrocs ou indifférent(e)s ?? - Page 3 Forum346se
Revenir en haut Aller en bas
ZECOP89
excellente participation
excellente participation
ZECOP89


Nombre de messages : 602
Age : 50
Localisation : Sens ( 89 )
Profession ou activité secouriste : POLICIER MUNICIPAL
Date d'inscription : 01/08/2005

SERIES POLICIERES : Accrocs ou indifférent(e)s ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SERIES POLICIERES : Accrocs ou indifférent(e)s ??   SERIES POLICIERES : Accrocs ou indifférent(e)s ?? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Nov - 14:10

Ouais retournes aux "Experts Manhattan", tu vas voir, c'est de la balle.
Et NYPD Blue le Lundi soir sur France 3. Wink
ZECOP89.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SERIES POLICIERES : Accrocs ou indifférent(e)s ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SERIES POLICIERES : Accrocs ou indifférent(e)s ??   SERIES POLICIERES : Accrocs ou indifférent(e)s ?? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SERIES POLICIERES : Accrocs ou indifférent(e)s ??
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECTION-AMBULANCE :: POLICE - GENDARMERIE-ARMEE :: Police nationale et Police municipale, Gendarmerie Nationale,armée.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser