SECTION-AMBULANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SECTION-AMBULANCE


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 No Comment!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Axel
excellente participation
excellente participation
Axel


Nombre de messages : 677
Age : 38
Localisation : Suisse
Profession ou activité secouriste : Militaire
Date d'inscription : 30/10/2005

No Comment!!!! Empty
MessageSujet: No Comment!!!!   No Comment!!!! Icon_minitimeSam 18 Nov - 14:01

Les viols entre mineurs se multiplient

Deuxième affaire d'agressions sexuelles entre mineurs en quelques jours seulement: une adolescente de 13 ans a été violée plusieurs fois par 13 garçons de 15 à 18 ans.

«Les témoignages de la victime et des agresseurs m'ont fait dresser les cheveux sur la tête», a dit Peter Rüegger, chef du commissariat d'enquête de la police municipale de Zurich. Il avait du mal à trouver des mots pour exprimer son horreur et son incompréhension face aux faits.

La jeune fille, une Suissesse de 13 ans et demi, a été violée et brutalisée à plusieurs reprises le week-end dernier dans l'appartement d'un copain de son petit ami, à Zurich-Oerlikon. Ces deux garçons, âgés respectivement de 18 et 15 ans, ont participé eux aussi aux viols collectifs qui ont eu lieu en groupes de trois à huit.

Autres viols sur plusieurs semaines


Au total, 13 jeunes sont impliqués, dont six Suisses. Les autres sont originaires de Macédoine, de Serbie-Monténégro, Bosnie- Herzégovine, de République dominicaine et d'Italie. Quatre d'entre eux fréquentent la même école que leur victime, mais pas la même classe, dans le quartier de Seebach, à côté d'Oerlikon. Tous sont plus ou moins voisins.

La même clique avait déjà abusé de l'adolescente avant les viols du week-end dernier, sur une période de quelques semaines lors de trois rencontres. Les agressions ont été filmées sur trois téléphones portables. La police est en train d'analyser les vidéos et cherche à savoir si celles-ci ont été téléchargées sur internet.

Une camarade alerte l'école

L'affaire est parvenue à la police mardi soir. Une camarade d'école avait alerté les autorités scolaires en début de semaine. La victime a été interrogée mercredi. Ses agresseurs ont pu être arrêtés jeudi dans la journée, à l'exception de l'un d'entre eux qui devait être interpellé jeudi soir.

Le 13e garçon arrêté d'abord par la police jeudi s'est révélé être le faux suspect. Il portait le même prénom qu'un des agresseurs. Il a été relâché.

Les douze autres jeunes ont passé à des aveux partiels et sont en détention provisoire. Onze d'entre eux ont été confiés au juge pour mineurs, le dernier, qui a eu 18 ans il y a un mois, doit rendre compte au Ministère public de Zurich. Quatre agresseurs sont déjà connus des autorités pour des délits sexuels.

Victime suivie et protégée

La victime est actuellement suivie et soignée par des spécialistes dans un endroit protégé. Les élèves et professeurs de l'école bénéficieront aussi d'un accompagnement psychologique, a dit Vera Lang Temperli, présidente de l'arrondissement scolaire du Glattal.

Ils ont été informés oralement jeudi et les parents vont recevoir une lettre postée ce même jour. Les autorités scolaires doivent encore statuer du sort des élèves impliqués, de la victime comme de ses agresseurs.

Steffisburg: nouveaux abus


A Steffisburg (BE), où un cas d'agression sexuelle sur une jeune fille de 14 ans a été rendu public en début de semaine, de nouveaux abus sexuels viennent d'être découverts. La police a révélé jeudi que deux adolescents placés en détention provisoire sont fortement soupçonnés d'actes commis il y a un an à Thoune sur une seconde jeune fille âgée alors de quatorze ans et demi.

Huit personnes, trois adultes et des jeunes de 15 à 18 ans, se trouvent donc actuellement sous les verrous dans différentes prisons du canton de Berne.

Source: SDA/ATS



Voilà ce que nous lisons dans nos journaux depuis plusieurs semaines.

OU VAS LE MONDE!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
No Comment!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment....
» no comment
» comment faire ??
» COMMENT DEVENIR SPV?
» Comment & Pourquoi ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECTION-AMBULANCE :: DIVERS :: Actualité - Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser