SECTION-AMBULANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SECTION-AMBULANCE


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Trois policiers molestés lors d'une interpellation

Aller en bas 
AuteurMessage
Nico99
tres bonne presence
Nico99


Nombre de messages : 234
Age : 41
Localisation : Le Mans
Profession ou activité secouriste : Ambulancier
Date d'inscription : 09/01/2006

Trois policiers molestés lors d'une interpellation Empty
MessageSujet: Trois policiers molestés lors d'une interpellation   Trois policiers molestés lors d'une interpellation Icon_minitimeJeu 28 Sep - 21:16

Trois policiers molestés lors d'une interpellation



Trois policiers molestés lors d'une interpellation 2220385224dt2Crédit Photo : TF1-LCI


Les riverains s'en sont pris aux forces de l'ordre alors qu'ils venaient d'arrêter un jeune qui les avait insultés dans un quartier sensible de Vitrolles.


Trois policiers en patrouille ont été molestés jeudi dans un quartier sensible de Vitrolles (Bouches-du-Rhône) alors qu'ils venaient d'interpeller un jeune qui les avait insultés, a-t-on appris de source policière.

Selon les premiers éléments de l'enquête ouverte par le parquet d'Aix-en-Provence pour identifier les auteurs de l'agression, les policiers, deux hommes et une femme, étaient en train de contrôler le conducteur d'un scooter à proximité du commissariat quand deux jeunes circulant à deux roues sont passés en les insultant.

"On veut aussi casser du flic en prime"


Au deuxième passage des jeunes, les policiers sont parvenus à interpeller l'un d'eux, ce qui a provoqué un mouvement de colère de nombreux riverains qui sont intervenus pour le libérer. Plusieurs habitants du quartier du Liourat s'en sont alors pris à la patrouille de police et à leur voiture. Selon un des enquêteurs, les trois policiers ont été légèrement blessés et doivent subir un examen médical afin d'évaluer leur interruption temporaire de travail. Le premier jeune interpellé a été placé en garde à vue, ainsi qu'un autre, arrêté par une autre patrouille à proximité, après l'agression des policiers.

Pour Bernard Coumes, secrétaire départemental du syndicat de police Alliance, on assiste "à une aggravation de la situation dans certaines banlieues. Avant, on jetait toutes les semaines des pierres sur les patrouilles mais maintenant, notamment après certaines images télévisuelles, on veut aussi casser du flic en prime".
Revenir en haut Aller en bas
http://nico995.skyblog.com/
 
Trois policiers molestés lors d'une interpellation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que risque un agent pm
» pour vous messieur les policiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECTION-AMBULANCE :: DIVERS :: Actualité - Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser