SECTION-AMBULANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SECTION-AMBULANCE


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Comment avez vous decouvert le forum?

Aller en bas 
+10
Rico04
Doudou
Axel
papillon
ZECOP89
aiglon
fred du 01
uscha
arnaud94
Calimero
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Axel
excellente participation
excellente participation
Axel


Nombre de messages : 677
Age : 38
Localisation : Suisse
Profession ou activité secouriste : Militaire
Date d'inscription : 30/10/2005

Comment avez vous decouvert le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert le forum?   Comment avez vous decouvert le forum? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 17:13

Tu en veux à Papillon ? Comment avez vous decouvert le forum? - Page 2 Mipmip
Revenir en haut Aller en bas
ZECOP89
excellente participation
excellente participation
ZECOP89


Nombre de messages : 602
Age : 50
Localisation : Sens ( 89 )
Profession ou activité secouriste : POLICIER MUNICIPAL
Date d'inscription : 01/08/2005

Comment avez vous decouvert le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert le forum?   Comment avez vous decouvert le forum? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 17:38

Axel a écrit:
Tu en veux à Papillon ?
Pas du tout Axel.
C'est juste le jeu du chat et de la souris entre papillon et moi.
Je n'en veux à aucun de mes collaborateurs ni membres du forum !!
ZECOP89.
Revenir en haut Aller en bas
jb
Invité




Comment avez vous decouvert le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert le forum?   Comment avez vous decouvert le forum? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:59

ZECOP89 a écrit:
FIREMAN 35480 a écrit:
:Quant a moi j'ai connu ce forum grace a mme "papillon".

Attention l'ami.......
Le racolage est un délit sévèrement puni par la loi, et le fait d'être impliqué dans une histoire du genre peut te coûter très cher...

Je rappelle à "Mme Papillon" que le racolage: Comment avez vous decouvert le forum? - Page 2 Colre_1
(Art.225-10-1 du Code Pénal)

<<Le fait par tout moyen y compris par une attitude passive, de procéder au racolage d'autrui en vue de l'inciter à des relations "...internautes..." en échange d'une rémunération ou d'une promesse de rémunération est puni de 2 mois d'emprisonnement et de 3750 euros d'amende>>

de même que le proxénétisme:
(art.225-7 du code pénal)

<< est puni de 10 ans d'emprisonnement et de 150 000euros d'amende lorsqu'il est commis....

* à l'égard d'une personne dont la particulière vulnérabilité, due à son age, à une maladie, à une déficience physique ou psychique, à une infirmité.....est apparente ou connue de son auteur.
*par une personne porteuse d'une arme ( voire deux... )
*grace à l'utilisation, pour la diffusion de messages à destination d'un public ...déterminé d'un réseau de télécommunication

Art.225-8 du code pénal :

le proxénétisme est puni de 20 ans de réclusion criminelle et 3 000 000 euros d'amende lorsqu'il est commis en bande organisée

Voilà l'ami, je te demande juste de faire attention où tu mets les pieds la prochaine fois.... Twisted Evil

ZECOP89. Mr. Green


on a retrouvé Mme CLAUDE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
papillon
moderatrice-ambassadrice forum poésie
moderatrice-ambassadrice forum poésie
papillon


Nombre de messages : 1499
Age : 54
Localisation : lyon
Profession ou activité secouriste : ambulancière
Date d'inscription : 16/08/2005

Comment avez vous decouvert le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert le forum?   Comment avez vous decouvert le forum? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 10:18

et voilà, 3 jours d'abscences, et au retour je ne lis que des imbécilités !!! quand allez vous grandir les garçons ??? Comment avez vous decouvert le forum? - Page 2 0_10
Ceci dit, je trouve le forum très bien fait, très constructif et enrichissant,donc il est normal de le présenter à des nouveaux !!
il n'y a aucun "racolage" dans tous ça !!
et pour te répondre alex, ne t'inquiètes pas, zecop Comment avez vous decouvert le forum? - Page 2 Police à un complexe d'infériorité par rapport à moi, donc ce jeu de chat et de la souris, c'est sa thérapie !! ça lui fait du bien !!
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jb
Invité




Comment avez vous decouvert le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert le forum?   Comment avez vous decouvert le forum? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 13:39

papillon a écrit:
et voilà, 3 jours d'abscences, et au retour je ne lis que des imbécilités !!! quand allez vous grandir les garçons ??? Comment avez vous decouvert le forum? - Page 2 0_10
Ceci dit, je trouve le forum très bien fait, très constructif et enrichissant,donc il est normal de le présenter à des nouveaux !!
il n'y a aucun "racolage" dans tous ça !!
et pour te répondre alex, ne t'inquiètes pas, zecop Comment avez vous decouvert le forum? - Page 2 Police à un complexe d'infériorité par rapport à moi, donc ce jeu de chat et de la souris, c'est sa thérapie !! ça lui fait du bien !!
Mr. Green


tu vas voir quand on va grandir,ça vas te faire mal !!! Comment avez vous decouvert le forum? - Page 2 Police (surtout lui,hein ZECOP)
Revenir en haut Aller en bas
papillon
moderatrice-ambassadrice forum poésie
moderatrice-ambassadrice forum poésie
papillon


Nombre de messages : 1499
Age : 54
Localisation : lyon
Profession ou activité secouriste : ambulancière
Date d'inscription : 16/08/2005

Comment avez vous decouvert le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert le forum?   Comment avez vous decouvert le forum? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 16:37

Comment avez vous decouvert le forum? - Page 2 Nawak1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez vous decouvert le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert le forum?   Comment avez vous decouvert le forum? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous decouvert le forum?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pourquoi avez vous choisis cette profession ??
» Vous vous souvenez de moi ??
» comment allez vous ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECTION-AMBULANCE :: PUBLIC :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser