SECTION-AMBULANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SECTION-AMBULANCE


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La Police instigatrice de violences urbaines ???

Aller en bas 
+12
arnaud94
bac832
Axel
uscha
fred du 01
papillon
femme d'ambu
Doudou
Calimero
wayne56
Centurion0169
ZECOP89
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
jb
Invité




La Police instigatrice de violences urbaines ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Police instigatrice de violences urbaines ???   La Police instigatrice de violences urbaines ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 15:14

grandit un peu et tu comprendras,c'est un conflit de génération !!!!

cf:ta signature !!!


Dernière édition par le Lun 31 Oct - 15:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Centurion0169
tres bonne presence
Centurion0169


Nombre de messages : 179
Localisation : Villefranche/Saône
Profession ou activité secouriste : Surveillant des Sces Pénitentiaires, ERIS
Date d'inscription : 08/08/2005

La Police instigatrice de violences urbaines ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Police instigatrice de violences urbaines ???   La Police instigatrice de violences urbaines ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 15:14

Je vois ça... C'est ce qui fait les richesses d'un forum... Tout le monde peut exprimer son point de vue, sans être ni jugé pour ses déclarations, ni banni....

Ton point de vue t'est personnel, et je le respecte, même s'il est totalement différent du mien.

Seulement beaucoup ont d'expériences qui leur permettent d'avoir une opinion différente.

Il faut laisser le temps au temps, et peut-être ton opinion se rapprochera de la nôtre...
Revenir en haut Aller en bas
DADI
Invité




La Police instigatrice de violences urbaines ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Police instigatrice de violences urbaines ???   La Police instigatrice de violences urbaines ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 15:18

Je vois Ambu que tu connais les maths! La Police instigatrice de violences urbaines ??? - Page 2 Boulet8
Revenir en haut Aller en bas
ZECOP89
excellente participation
excellente participation
ZECOP89


Nombre de messages : 602
Age : 50
Localisation : Sens ( 89 )
Profession ou activité secouriste : POLICIER MUNICIPAL
Date d'inscription : 01/08/2005

La Police instigatrice de violences urbaines ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Police instigatrice de violences urbaines ???   La Police instigatrice de violences urbaines ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 15:36

ambu04 a écrit:

on est dans une société d'assisté qui se complait dans la galère,CMU,bon alimentaire,CAF,RMI ect.............

C'est bien ce que je dis, l'état providence ne fait qu'aggraver le problème...

ZECOP89. La Police instigatrice de violences urbaines ??? - Page 2 Colre_1
Revenir en haut Aller en bas
Centurion0169
tres bonne presence
Centurion0169


Nombre de messages : 179
Localisation : Villefranche/Saône
Profession ou activité secouriste : Surveillant des Sces Pénitentiaires, ERIS
Date d'inscription : 08/08/2005

La Police instigatrice de violences urbaines ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Police instigatrice de violences urbaines ???   La Police instigatrice de violences urbaines ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 15:39

On est en train de perdre un excellent proverbe :

"Tout travail mérite salaire"...

A l'heure actuelle, on préfère payer des gens pour rester chez eux....

Je suis tout à fait d'accord pour qu'il y ait de l'aide sociale... aide au logement, à la nourriture (sans avoir recours aux restos du coeur)...

Mais de là à payer des gens pour rester chez eux...

Calculez le train de vie d'un SMICARD célibataire qui est imposable, doit payer son appartement, et tout le tremblement...

Prenez le même individu, rmiste, vous verrez la différence...
Revenir en haut Aller en bas
fred du 01
administrateur
administrateur
fred du 01


Nombre de messages : 526
Age : 49
Localisation : dans l ain
Profession ou activité secouriste : chauffeur routiers
Date d'inscription : 18/07/2005

La Police instigatrice de violences urbaines ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Police instigatrice de violences urbaines ???   La Police instigatrice de violences urbaines ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 15:50

bonjour,
j'aie vu un reportage il son pas fais montrer le visage ou un rmiste partaie en vacance chaque année plus les resto du coeur avec une voiture neuf paye pas d impot et que nous on se fais c***r au boulot pour les nourires encore quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fierdetreroutier.com/
Calimero
administrateur principal
Calimero


Nombre de messages : 2317
Age : 59
Localisation : Alpes de Haute Provence
Profession ou activité secouriste : Ambulancier CCA de Montagne/D.S.A/futur-SPV
Date d'inscription : 28/05/2005

La Police instigatrice de violences urbaines ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Police instigatrice de violences urbaines ???   La Police instigatrice de violences urbaines ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 15:53

Il y a 25 ans quand nos parents nous disait tel ou tel chose, nous leurs repondions blabla, par la suite en viellissant nous avons mieux compris ceux que nos parents et autres nous disait, nous n'avions plus le meme regard.
Il en sera probablement de meme pour dadi dans quelques annéés.
Nous sommes pas de la meme generation,pas tous le meme vecu, donc pas le meme regard .
Mais ce qui est important, la maintenant et de respecté la vision de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://cgt-transports-04.info/topic/index.html
Centurion0169
tres bonne presence
Centurion0169


Nombre de messages : 179
Localisation : Villefranche/Saône
Profession ou activité secouriste : Surveillant des Sces Pénitentiaires, ERIS
Date d'inscription : 08/08/2005

La Police instigatrice de violences urbaines ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Police instigatrice de violences urbaines ???   La Police instigatrice de violences urbaines ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 15:54

Absolument !!!
Revenir en haut Aller en bas
ZECOP89
excellente participation
excellente participation
ZECOP89


Nombre de messages : 602
Age : 50
Localisation : Sens ( 89 )
Profession ou activité secouriste : POLICIER MUNICIPAL
Date d'inscription : 01/08/2005

La Police instigatrice de violences urbaines ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Police instigatrice de violences urbaines ???   La Police instigatrice de violences urbaines ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 20:04

Faut il être :

salarié smicard en CDI, célibataire et vivant dans un quartier populaire, avec une petite bagnole pour aller bosser, payer un max à l'état, sans aide (ou alors une poignée de cahouètes qui ne sert à rien), d'aller bosser et de trimer chaque jour et de rentrer peinard chez soi chaque fin de journée, avec le risque chaque soir de se faire cramer sa voiture par un ramassis de crapauds ?

ou bien

d'être au chômage (+ou-) volontairement, marié avec des gosses et vivant dans un quartier populaire, avec la dernière des BMW ou Mercedes, financé à 100% par l'état, en glandant la journée entière et en biznessant ce qu'il faut, sans le risque chaque soir de se faire cramer sa voiture par un ramassis de crapauds qui sont mes amis ( ou de ma famille )?

Il est ici le dilemne; soit on veut se battre, on s'en donne les moyens, on est un citoyen honnête et on crache au bassinet, soit on est avec l'esprit d'un ramier, on se dit que pour l'instant c'est déjà pas si mal, on se conforte dans la glande, on tombe dans la "souterraineté" comme ça on crache pas au bassinet.
Je n'ai pas la prétention de dire que je suis le gars qui a tout vu, je n'ai que 32 ans, cependant mes parents m'ont inculqué des valeurs que d'autre n'ont pas : le travail, la politesse et le respect des autres, l'honnêteté et le sens de l'honneur.
Je veux bien qu'à notre époque actuelle, certains n'ont aucun repères par rapport à tout ça, mais ils se complaignent dans cet état de faits.
La france fout le camp, et ça fait déjà un sacré moment !
Et nous, acteurs des secours en sommes les témoins quotidiens.

ZECOP89. :evil:
Revenir en haut Aller en bas
ZECOP89
excellente participation
excellente participation
ZECOP89


Nombre de messages : 602
Age : 50
Localisation : Sens ( 89 )
Profession ou activité secouriste : POLICIER MUNICIPAL
Date d'inscription : 01/08/2005

La Police instigatrice de violences urbaines ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Police instigatrice de violences urbaines ???   La Police instigatrice de violences urbaines ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:42

Et voilà....Ce qui devait arriver, est arrivé.....
A force de rabachage médiatique, les moutons de panurge ont suivi...
Le quartier ZUS de ma commune (zone urbaine sensible) était calme jusqu'à présent,mais là on veut se la jouer comme en région parisienne, faire les grands et voilà que la situation a dérivé une fois de plus.
La nuit d'halloween a fait l'objet de l'incendie de 5 véhicules sur notre circonscription entre 23h et 4h30...
Et comme d'habitude, majeurs pointés en l'air, insultes et jets de bouteilles et canettes.
Malgré la présence de 3 patrouilles de 3 fonctionnaires plus une patrouille banalisée de la BAC (brigade anti criminalité), aucune interpellation en flagrant délit n'a pu être effectuée.
Le jeu du chat et de la souris..
Ca se promène en groupe, ça tourne et retourne à droite et à gauche, ça rentre dans un hall pour en ressortir 50 m plus loin....
La nuit s'est achevé dans le calme, et chance pour nous, nous n'avons pas fait l'objet de caillassage, c'est toujours ça...
En espérant pouvoir interpeller les incendiaires cette nuit.
Seul problème, l'(les)interpellation(s) va donner lieux a d'autres violences comme cela se passe à chaque fois...
Ben oui, on aime pas que notre(nos) copain(s) soi(en)t placé(s) en GAV (garde à vue).
Enfin comme d'habitude, on déploiera un escadron de crs dans le quartier afin de ramener l'ordre, et les "caillera" habillés en survêt' "costla" rentreront sagement à la maison, dépités par le fait de se faire controler à chaque rue.
Quelle misère !
Vivement ce soir que nous nous lancions à la chasse...

ZECOP89.
Revenir en haut Aller en bas
papillon
moderatrice-ambassadrice forum poésie
moderatrice-ambassadrice forum poésie
papillon


Nombre de messages : 1499
Age : 54
Localisation : lyon
Profession ou activité secouriste : ambulancière
Date d'inscription : 16/08/2005

La Police instigatrice de violences urbaines ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Police instigatrice de violences urbaines ???   La Police instigatrice de violences urbaines ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 11:19

sur les evènements actuels, je crois qu'il n'y a rien a rajouter.....Les pauvres jeunes des banlieues s'ennuient, alors, tiens si on allait cramer les bagnoles des pauvres cons de smicards qui se casse le c....a bosser eux ??et tiens si on allait casser un ou deux magasins pour montrer comment on s'emmerde chez nous ???....
Non mais ho !!! stop !! on a qu'a se cotiser pour leur offrir des pass gratuits à EuroDisney !!! comme ça ils ne nous feront plus ch... !!!
j'ai vu une emission lundi soir qui m'a outrée !!! j'en parlerais plus tard....car là j'ai les BOULES !!!


Dernière édition par le Mer 2 Nov - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fred du 01
administrateur
administrateur
fred du 01


Nombre de messages : 526
Age : 49
Localisation : dans l ain
Profession ou activité secouriste : chauffeur routiers
Date d'inscription : 18/07/2005

La Police instigatrice de violences urbaines ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Police instigatrice de violences urbaines ???   La Police instigatrice de violences urbaines ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 11:33

j'aie du louper le reportage mais vu to poste je sens que tu es de bonne humeur papillon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fierdetreroutier.com/
uscha
membre d'honneur
membre d'honneur
uscha


Nombre de messages : 1661
Age : 54
Localisation : lormont 33
Profession ou activité secouriste : ambulancier (CCA, BMP1 BRANCHE 12, trilogiste)
Date d'inscription : 24/10/2005

La Police instigatrice de violences urbaines ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Police instigatrice de violences urbaines ???   La Police instigatrice de violences urbaines ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 13:07

Personne ne parle, des associations qui "encadre" ces jeunes defavorises. Ont les vois critiquer, demander des moyens, mais aussi insulter l'autorite (de part leurs comportements), et parfois participer aux exactions (vecu dans ma ville).
Ne sont ils pas là pour aider ces personnes à s'integrer ? Où sont-ils ici pour nous forcer à s'integrer à leurs visions des choses?
Je l'ai dejà exprimer, je suis contre le politiquement correct, car il empêche de reflechir par soi même et de voire la realite !
Ma realite est de voir l'autorite se faire bafouer et les pompiers caillasser par des innocents aupres de qui ont va s'excuser !
Revenir en haut Aller en bas
http://uscha.monsite.wanadoo.fr/
papillon
moderatrice-ambassadrice forum poésie
moderatrice-ambassadrice forum poésie
papillon


Nombre de messages : 1499
Age : 54
Localisation : lyon
Profession ou activité secouriste : ambulancière
Date d'inscription : 16/08/2005

La Police instigatrice de violences urbaines ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Police instigatrice de violences urbaines ???   La Police instigatrice de violences urbaines ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 13:16

suis d'accord...les "agents de médiation" ne sont-ils pas là pour calmer les choses justement ?? me comprendrons ceux qui ont vu l'émission "mots croisés" de lundi soir...
Revenir en haut Aller en bas
uscha
membre d'honneur
membre d'honneur
uscha


Nombre de messages : 1661
Age : 54
Localisation : lormont 33
Profession ou activité secouriste : ambulancier (CCA, BMP1 BRANCHE 12, trilogiste)
Date d'inscription : 24/10/2005

La Police instigatrice de violences urbaines ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Police instigatrice de violences urbaines ???   La Police instigatrice de violences urbaines ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 13:43

on oubli aussi l'implication des politique, en particulier des maires qui "laissent" s'installer cette etat de non-droit. Et de nous tous qui fermons les yeux face aux "bandes".

Pour exemple, dans ma citee , ma tete est mise a pris. Il y a un an , j'ai subi une agression (resultat 1 mois d'ITT) et mais agresseurs cours toujours. De se fait j'ai envoye un E-Mail à mon maire lui expliquant que devant la demission des autorites et des forces de polices, je mettrais en application ceque j'ai appris en huit ans d'armees pour assurer la protection de ma famille et de moi-meme.
Resultat: sa fait un an que j'ai la paix.

Si les gens se seraient les coudes devant ces personnes il y aurait moins de problemes !
Revenir en haut Aller en bas
http://uscha.monsite.wanadoo.fr/
jb
Invité




La Police instigatrice de violences urbaines ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Police instigatrice de violences urbaines ???   La Police instigatrice de violences urbaines ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 15:13

comment intégrer des gens qui ne veulent pas s'intégrer ??
à chaques fois pendant les reportages,on nous montre des gentils jeunes qui veulent reussir,mais les protagonistes des récents évenements??même pas les journalistes veulent ou peuvent les approchés !!!
qu'elle est la solution ??

la méthode "USA" le flingue à la ceinture et le premier qui bouge,il se prend un pruneau !!

bon,je vais esperer un monde meilleur pour mes enfants(et les vautres) mais on en prend le chemin à grandes enjambés La Police instigatrice de violences urbaines ??? - Page 2 Blahblah La Police instigatrice de violences urbaines ??? - Page 2 Blahblah La Police instigatrice de violences urbaines ??? - Page 2 Colre_1 La Police instigatrice de violences urbaines ??? - Page 2 Colre_1 La Police instigatrice de violences urbaines ??? - Page 2 Colre_1
Revenir en haut Aller en bas
papillon
moderatrice-ambassadrice forum poésie
moderatrice-ambassadrice forum poésie
papillon


Nombre de messages : 1499
Age : 54
Localisation : lyon
Profession ou activité secouriste : ambulancière
Date d'inscription : 16/08/2005

La Police instigatrice de violences urbaines ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Police instigatrice de violences urbaines ???   La Police instigatrice de violences urbaines ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 16:06

moi aussi je rève d'un monde meilleur pour les enfants que j'aurais un jour, mais on en prend pas le chemin malheureusement...aucun dialogue n'est possible, et des deux cotés de la barrière...
tout ça va finir en guerillas, et ça a déjà commencé dans certaines cités de tous les départements...ça fait peur, et ça fait pas rire du tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
femme d'ambu
bonne presence



Nombre de messages : 89
Localisation : sud
Profession ou activité secouriste : famille d'accueil
Date d'inscription : 23/10/2005

La Police instigatrice de violences urbaines ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Police instigatrice de violences urbaines ???   La Police instigatrice de violences urbaines ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 16:11

c'est pour ça que notre ministre est si populaire!!!
il fait ce qu'il faut pour gagner de l'audience!!!
et ça marche!!!
Revenir en haut Aller en bas
papillon
moderatrice-ambassadrice forum poésie
moderatrice-ambassadrice forum poésie
papillon


Nombre de messages : 1499
Age : 54
Localisation : lyon
Profession ou activité secouriste : ambulancière
Date d'inscription : 16/08/2005

La Police instigatrice de violences urbaines ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Police instigatrice de violences urbaines ???   La Police instigatrice de violences urbaines ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 16:44

sans vouloir te vexer femme d'ambu, je ne pense pas que le ministre en soit a gagner en popularité, en tout cas pas sur ce sujet épineux...en effet, les dégats prennent de l'ampleur et il n'est plus de savoir qui est meilleurs que l'autre, mais qui va bouger pour notre sécurité !!
et si sarko ou un autre arrive a calmer les tensions et a instaurer une sécurité pour nous ou nos proches, et ben je lui déroulerais personnellement le tapis rouge !!
je ne paye pas des impots pour être emm....dans la vie !!
tu t'imagines à la place de ceux qui se sont levé un matin avec leur voiture brulée ?? alors oui, si un ministre peut changer les choses, je vote pour lui !!
et je vous garantis que si les moyens m'en étaient donnés, je postulerais volontier pour le prochain septenat moi !!
Revenir en haut Aller en bas
femme d'ambu
bonne presence



Nombre de messages : 89
Localisation : sud
Profession ou activité secouriste : famille d'accueil
Date d'inscription : 23/10/2005

La Police instigatrice de violences urbaines ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Police instigatrice de violences urbaines ???   La Police instigatrice de violences urbaines ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:39

tu ne me vexe pas du tout car je suis d'acc avec toi !!!je viens comme toi d'un coin sensible et en pleine effervescence actuellement(montfermeil/clichy sous bois)et je me souviens de cette region ou j'ai grandi comme etant calme et agreable a vivre!j'en suis parti justement car ça commençait a sentir mauvais!
donc je suis la 1ere a dire qu'il faut les coller au mur une bonne fois ( ceci est peut etre un peu excessif)mais sarko en fait un peu trop a mon gout dans le televisuel!!il pourrait faire meme mieux en sous marin!!!
maintenant d'acc ou pas avec ses convictions politiques ,la n'est pas la question, mais j'apprecie tout ce qu'il fait pour la securité des gens et des biens!!!
Quand au prochain septenat tu peux tjrs essayer mais les places sont cheres!! :!:
Revenir en haut Aller en bas
ZECOP89
excellente participation
excellente participation
ZECOP89


Nombre de messages : 602
Age : 50
Localisation : Sens ( 89 )
Profession ou activité secouriste : POLICIER MUNICIPAL
Date d'inscription : 01/08/2005

La Police instigatrice de violences urbaines ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Police instigatrice de violences urbaines ???   La Police instigatrice de violences urbaines ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:43

Il est grand temps que le l'état prenne les choses en main et tapent dans les différentes fourmillières des cités racailleuses.
La population qui y réside est en droit de vivre avec sérénité, et non sans subir 24h/24 tous ces agissements effectués par quelques poignées de cloportes.
Cela va de la gêne dans les halls des immeubles, aux troubles sur la voie publique à cause des nuisances sonores des 2 roues en passant par les rodéos en voiture, jusqu'aux trafics en tout genre.
Quant à l'économie souterraine et son court circuitage, la création des GIR ( groupes d'interventions régionaux ) est un bon début, cependant insuffisants à ce jour.
ZECOP89.

Comme le souligne l'administrateur, veillez à ce qu'aucun nom de politique, ni de parti ne soient cités dans vos posts...il en va de la neutralité du sujet, et de sa longévité sur la rubrique... même si l'actualité veut que cela en soit autrement. merci Wink


Dernière édition par le Jeu 3 Nov - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
administrateur principal
Calimero


Nombre de messages : 2317
Age : 59
Localisation : Alpes de Haute Provence
Profession ou activité secouriste : Ambulancier CCA de Montagne/D.S.A/futur-SPV
Date d'inscription : 28/05/2005

La Police instigatrice de violences urbaines ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Police instigatrice de violences urbaines ???   La Police instigatrice de violences urbaines ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:50

ATTENTION
La reglementation de notre hebergeur nous interdit toute position politique, je vous demanderais, donc, de resté neutre dans ce domaine.Et principalement dans ce sujet de discussion.
Je vous remmercie de votre comprehension
calimero
Revenir en haut Aller en bas
http://cgt-transports-04.info/topic/index.html
papillon
moderatrice-ambassadrice forum poésie
moderatrice-ambassadrice forum poésie
papillon


Nombre de messages : 1499
Age : 54
Localisation : lyon
Profession ou activité secouriste : ambulancière
Date d'inscription : 16/08/2005

La Police instigatrice de violences urbaines ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Police instigatrice de violences urbaines ???   La Police instigatrice de violences urbaines ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 10:54

oui nous ne citerons aucun nom....promis...mais ne nous empêchez pas d'exprimer nos opinions....il y en a marre de se taire...alors ok, faisons le dans le respect des règles, mais bon nous sommes aussi en démocratie.....
Revenir en haut Aller en bas
ZECOP89
excellente participation
excellente participation
ZECOP89


Nombre de messages : 602
Age : 50
Localisation : Sens ( 89 )
Profession ou activité secouriste : POLICIER MUNICIPAL
Date d'inscription : 01/08/2005

La Police instigatrice de violences urbaines ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Police instigatrice de violences urbaines ???   La Police instigatrice de violences urbaines ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 11:36

papillon a écrit:
oui nous ne citerons aucun nom....promis...mais ne nous empêchez pas d'exprimer nos opinions....il y en a marre de se taire...alors ok, faisons le dans le respect des règles, mais bon nous sommes aussi en démocratie.....

Ne t'énerves pas de si bon matin petit Papillon, cela ne sert à rien !! zen
Si le contrat moral du forum est respecté, il n'y a pas lieu que chacun ne puisse exprimer son point de vue conformément à la démocratie.
La Police instigatrice de violences urbaines ??? - Page 2 Bisous18
ZECOP89.
Revenir en haut Aller en bas
forny
Invité




La Police instigatrice de violences urbaines ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Police instigatrice de violences urbaines ???   La Police instigatrice de violences urbaines ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 13:33

Sujet vaste, où les opinions divergent:
-sujet ou certains n'ont jamais vu une cité, mais veulent donner leur avis, en temps que citoyen, et c'est quand même normal en démocratie.
-sujet ou le jeune des cités défendra son steack, au nom d'une certaine justice de la rue, de l'Etat réprésionniaire et intolérant.
-sujet ou le flic ou le pompier criera son incomprehension et son impuissance face au problème des banlieux, parce qu'il y intervient tous les jours, et parce que les cités, c'est pas seulement la violence dans la rue.

Il y a des fait, et des questions à se poser:
Pourquoi depuis plusieurs decenies personne ne s'est occupé de ces quartiers, et pourquoi a t'on laissé s'organiser des foyers de misère


Pourquoi le filc ou le pompier sert de cible???
pourquoi pour un fois qu'un homme politique essais de faire un truc pour les quartier (mauvais ou pas??) certain crie au scandale???
Pourquoi c'est pas la decapotable qui crame mais la caisse du pauvre prolot du 10ème.....
pourquoi existe t'il des assos comme ni pute ni soumise?

Enfin , moi je me pose plein de question, je ne repondrais pas, au risque de faire diverger mes opinons qui croise avec ds idées politiques. Mais le voterais au prochaine éléction.....sans etat d'âme.


BRIGA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Police instigatrice de violences urbaines ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Police instigatrice de violences urbaines ???   La Police instigatrice de violences urbaines ??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Police instigatrice de violences urbaines ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Formation violences urbaines!!
» police
» police
» police (bis)
» La police sur les dents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECTION-AMBULANCE :: PUBLIC :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser