SECTION-AMBULANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SECTION-AMBULANCE


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 ambiance dans vos sociétés ? bonnes ou pas bonnes??

Aller en bas 
+6
fred du 01
Calimero
uscha
CORSICA
papillon
femme d'ambu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

ambiance général
trés bonne
ambiance dans vos sociétés ? bonnes ou pas bonnes?? - Page 2 Poll_left29%ambiance dans vos sociétés ? bonnes ou pas bonnes?? - Page 2 Poll_right
 29% [ 5 ]
bonne
ambiance dans vos sociétés ? bonnes ou pas bonnes?? - Page 2 Poll_left24%ambiance dans vos sociétés ? bonnes ou pas bonnes?? - Page 2 Poll_right
 24% [ 4 ]
ouais bof !!
ambiance dans vos sociétés ? bonnes ou pas bonnes?? - Page 2 Poll_left35%ambiance dans vos sociétés ? bonnes ou pas bonnes?? - Page 2 Poll_right
 35% [ 6 ]
je me demande ce que je fais làs-bas !!!
ambiance dans vos sociétés ? bonnes ou pas bonnes?? - Page 2 Poll_left12%ambiance dans vos sociétés ? bonnes ou pas bonnes?? - Page 2 Poll_right
 12% [ 2 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Rusty
nouveau
Rusty


Nombre de messages : 38
Localisation : 95
Profession ou activité secouriste : Ambulancier
Date d'inscription : 27/07/2005

ambiance dans vos sociétés ? bonnes ou pas bonnes?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ambiance dans vos sociétés ? bonnes ou pas bonnes??   ambiance dans vos sociétés ? bonnes ou pas bonnes?? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 15:09

Je travaille pour mes deux meilleurs amis qui se sont mis à leur compte cette année... Je fais un peu ce que je veux,j'ai une bonne marge de manoeuvre,personne m'embete ou me demande des comptes,on me fait confiance... Idyllique direz-vous! ambiance dans vos sociétés ? bonnes ou pas bonnes?? - Page 2 Chut10 Bah pas tant que çà!

Un de ces deux potes "pete un peu un cable" depuis que la société prend de l'essor et fait des benefs,il se croit à la tete d'une multinationale,sans adapter la gestion qui irait avec... ambiance dans vos sociétés ? bonnes ou pas bonnes?? - Page 2 Futfut

Et sa gonzesse,rencontré apres l'ouverture de la boite et qui travaille avec nous en tant qu'AFPS nous casse les rouleaux en se prenant pour une dirigeante et croyant tout savoir du metier,sans omettre de commettre des impairs qui nous ont valu quelques déboires! ambiance dans vos sociétés ? bonnes ou pas bonnes?? - Page 2 Eluboule

Bref,selon les jours,l'ambiance va du "top" au "tendue"!
Revenir en haut Aller en bas
 
ambiance dans vos sociétés ? bonnes ou pas bonnes??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BONNES FETES A TOUTES ET TOUS
» 24 H dans dans un commisariat
» Materiels Obligatoire dans une Ambulance
» Dans la rubrique Blondes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECTION-AMBULANCE :: LA PROFESSION :: Ambulanciers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser