SECTION-AMBULANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SECTION-AMBULANCE


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Soucis informatique ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
manu
Invité




Soucis informatique ... Empty
MessageSujet: Soucis informatique ...   Soucis informatique ... Icon_minitimeSam 22 Oct - 18:50

Pour celles et ceux qui ont un soucis informatique quelqu'il soit... sachez qu'on pourra toujours trouver une solution ensemble... alors n'hésitez pas !
A la recherche d'un logiciel, demandez moi toujours !

Un conseil : Ne demandez pas à Ambu04

Soucis informatique ... Brice Soucis informatique ... Mipmip
Revenir en haut Aller en bas
Rico04
excellente participation
excellente participation
Rico04


Nombre de messages : 1087
Age : 43
Localisation : Oise - 60
Profession ou activité secouriste : Chef d'équipe sécurité + SPV
Date d'inscription : 07/08/2005

Soucis informatique ... Empty
MessageSujet: Re: Soucis informatique ...   Soucis informatique ... Icon_minitimeSam 22 Oct - 18:52

En effet, Manualex44 a eu l'extrême bonté de me dépanner pour un petit soucis d'ordre informatico/problématique!



Citation :
Un conseil : Ne demandez pas à Ambu04



Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red



Alors la, il t'as casséééééééé !!!!!!!!!!


Soucis informatique ... Brice
Revenir en haut Aller en bas
http://riquette01.skyblog.com/
DADI
Invité




Soucis informatique ... Empty
MessageSujet: Re: Soucis informatique ...   Soucis informatique ... Icon_minitimeSam 22 Oct - 18:53

Moi!A chaque fois que je reviens a l'acceuil du forum j'ai un truc de real player qui s'affiche pour le mettre un jour.Je veux pas faire la mis a jour mais sa continu a chaque retour a l'acceuil.


Ambu comme rico de nice a dit tu t'es fait :CASééééé!!!
Soucis informatique ... Brice Soucis informatique ... Brice Soucis informatique ... Brice Soucis informatique ... Brice Soucis informatique ... Brice Soucis informatique ... Brice Soucis informatique ... Brice Soucis informatique ... Brice Soucis informatique ... Brice Soucis informatique ... Brice Soucis informatique ... Brice Soucis informatique ... Brice Soucis informatique ... Brice Soucis informatique ... Brice Soucis informatique ... Brice Soucis informatique ... Brice Soucis informatique ... Brice Soucis informatique ... Brice Soucis informatique ... Brice Soucis informatique ... Brice Soucis informatique ... Brice
Revenir en haut Aller en bas
jb
Invité




Soucis informatique ... Empty
MessageSujet: Re: Soucis informatique ...   Soucis informatique ... Icon_minitimeSam 22 Oct - 20:35

ben si vous êtes prêts a racheter un disque dur,c'est bon,vous pouvez demander à manualex,bon si c'est le cas il vous donnes des cadeaux. Soucis informatique ... Calimro
Revenir en haut Aller en bas
ßøulx
Membre Banni



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 22/08/2005

Soucis informatique ... Empty
MessageSujet: Re: Soucis informatique ...   Soucis informatique ... Icon_minitimeSam 22 Oct - 21:18

DADI a écrit:
Ambu comme rico de nice a dit tu t'es fait :CASééééé!!!
Dadi, tu te trompe... c'est "Rico de Tôùques"Soucis informatique ... Brice
Revenir en haut Aller en bas
manu
Invité




Soucis informatique ... Empty
MessageSujet: Re: Soucis informatique ...   Soucis informatique ... Icon_minitimeDim 23 Oct - 1:49

Mon cher Ambu04, pour ce qui est de ton Plackard de pouBELL, ton technicien local te l'a dit, ce n'est pas lié à la manip... Je t'ai proposé un chèque que tu as refusé et tu as recu.... ce que tu as recu.... Soucis informatique ... Arme

DADI :

J'ai effectivement eu le même problème aujourd'hui... Je suis en train d'étudier le soucis... la meilleure solution que j'ai trouvé à l'heure actuelle, c'est la désinstallation complete du lecteur Real player... Même en modifiant les attributs dans le parefeu, rien n'a changé... Donc je bosse dessus et je vous tiens informé !
Revenir en haut Aller en bas
manu
Invité




Soucis informatique ... Empty
MessageSujet: Re: Soucis informatique ...   Soucis informatique ... Icon_minitimeDim 23 Oct - 2:06

je viens de visiter le site de REAL ONE et effectivement, il apparait qu'il y a un soucis ! impossible de télécharger le lecteur gratuit.
J'ai vérifier si un communiqué de l'éditeur avait été fait, mais rien pour l'instant.
Pour le coup, je me réinsttale une vieille version de 2002 et je vais voir comment elle réagis...
Revenir en haut Aller en bas
manu
Invité




Soucis informatique ... Empty
MessageSujet: Re: Soucis informatique ...   Soucis informatique ... Icon_minitimeDim 23 Oct - 2:16

j'ai l'impression que c'est la page d'accueil du forum qui créée cette demande de mise à jour intempestive... pas chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
manu
Invité




Soucis informatique ... Empty
MessageSujet: Re: Soucis informatique ...   Soucis informatique ... Icon_minitimeDim 23 Oct - 2:31

Si vous avez cet écran là,
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img476/9594/0149jf.th.jpg]


Puis cet écran là, essayons de trouver la solution ensemble ...
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img476/4677/0132ke.th.jpg]

.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
tres bonne presence
Doudou


Nombre de messages : 246
Localisation : Verdun 55 Meuse
Date d'inscription : 04/08/2005

Soucis informatique ... Empty
MessageSujet: Merci   Soucis informatique ... Icon_minitimeDim 23 Oct - 11:49

Moi j'ai pas de prob particuliers, du moins pour l'instant mais c'est toujours bien de savori qu'on peut avoir de l'aide !!!! Merci à Manualex Soucis informatique ... 10_10
Revenir en haut Aller en bas
kimkat
Invité




Soucis informatique ... Empty
MessageSujet: Re: Soucis informatique ...   Soucis informatique ... Icon_minitimeDim 23 Oct - 19:43

Bon pour le real player ne vous inquietez pas cela est normal

j'essaye de mettre de la musique sur le forum, il a installé le player mais n'a pas mi la musique

je suis vraiment désolé

manu surtout ne touche a rien je t'en supplie!!!!!! :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
manu
Invité




Soucis informatique ... Empty
MessageSujet: Re: Soucis informatique ...   Soucis informatique ... Icon_minitimeDim 23 Oct - 20:32

Soucis informatique ... Oussama
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soucis informatique ... Empty
MessageSujet: Re: Soucis informatique ...   Soucis informatique ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soucis informatique ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour l'informatique, achetez allemand!!!
» informatique
» l'informatique... en chanson xD
» Pratique informatique ! ! ! (Et autres astuces)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECTION-AMBULANCE :: PUBLIC :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser