SECTION-AMBULANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SECTION-AMBULANCE


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 quand le metier de votre conjoint devient une passion!

Aller en bas 
+2
Rusty
Calimero
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kimkat
Invité




quand le metier de votre conjoint devient une passion! Empty
MessageSujet: quand le metier de votre conjoint devient une passion!   quand le metier de votre conjoint devient une passion! Icon_minitimeJeu 21 Juil - 18:17

christel04140 a écrit:
Messieur les ambulanciers laissez vos femmes s'exprimer!

Je me présente christel femme d'ambulancier :cry:

je dirais tout d'abord que j'admire ce que fais mon mari , mais des fois et meme souvent ca me gonfle enormément car son metier passe avant tout (enfin presque).

alors aujourd'hui je pousse un petit coup de gueule STOP!

quand il se lève hop direction le forum, il rentre pour manger le midi hop un ptit tour sur le forum il rentre entre deux course hop le forum il rentre le soir ET C'EST ENCORE LE FORUM mettez vous a ma place quand je parle j'ai l'impression qu'il m'écoute plus

dois - je devenir ambulanciere pour me faire entendre ?

messieur les ambulanciers laissez vos femmes s'exprimer j'aimerai avoir leurs avis en réponse sur ce forum le votre aussi cera le bien venu biensur

merci :wink:


Dernière édition par le Jeu 28 Juil - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jb
Invité




quand le metier de votre conjoint devient une passion! Empty
MessageSujet: Re: quand le metier de votre conjoint devient une passion!   quand le metier de votre conjoint devient une passion! Icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:33

joker,puis elle ne sait pas encore se servir du PC(oufffff)
serieux,vous êtes si malheureuse que ça confused
heu,franck,tu penseras a me renvoyer ma femme(ou alors c'est un clône) salut
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
administrateur principal
Calimero


Nombre de messages : 2317
Age : 59
Localisation : Alpes de Haute Provence
Profession ou activité secouriste : Ambulancier CCA de Montagne/D.S.A/futur-SPV
Date d'inscription : 28/05/2005

quand le metier de votre conjoint devient une passion! Empty
MessageSujet: Re: quand le metier de votre conjoint devient une passion!   quand le metier de votre conjoint devient une passion! Icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:58

NON pas de clone What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://cgt-transports-04.info/topic/index.html
jb
Invité




quand le metier de votre conjoint devient une passion! Empty
MessageSujet: Re: quand le metier de votre conjoint devient une passion!   quand le metier de votre conjoint devient une passion! Icon_minitimeJeu 21 Juil - 23:00

ah bon,tu m'a fait peur lol!
Revenir en haut Aller en bas
kimkat
Invité




quand le metier de votre conjoint devient une passion! Empty
MessageSujet: Re: quand le metier de votre conjoint devient une passion!   quand le metier de votre conjoint devient une passion! Icon_minitimeJeu 21 Juil - 23:16

non je suis pas malheureuse du tout mais mettez vous a notre place si on vous parlez chiffons couche ou cuisine toute la journée vous en auriez vite marre !

et puis stp apprend a ta femme a ce servir du pc que je me sente moins seule lol!
Revenir en haut Aller en bas
jb
Invité




quand le metier de votre conjoint devient une passion! Empty
MessageSujet: Re: quand le metier de votre conjoint devient une passion!   quand le metier de votre conjoint devient une passion! Icon_minitimeJeu 21 Juil - 23:22

cuisine ,ça me plait,c'est mon 1 er metier,les couches ça vas (re)venir le 2 ème est en route,et chiffons pour essuyer l'ambu,ça peut servir :wink:
Revenir en haut Aller en bas
kimkat
Invité




quand le metier de votre conjoint devient une passion! Empty
MessageSujet: Re: quand le metier de votre conjoint devient une passion!   quand le metier de votre conjoint devient une passion! Icon_minitimeVen 22 Juil - 0:05

je vois que tu as réponse a tout mais elles sont ou les femmes ? vous les avez enfermée ?
Revenir en haut Aller en bas
jb
Invité




quand le metier de votre conjoint devient une passion! Empty
MessageSujet: Re: quand le metier de votre conjoint devient une passion!   quand le metier de votre conjoint devient une passion! Icon_minitimeVen 22 Juil - 0:34

c'est des femmes !!! à leurs places(cuisine,ect.........)
matcho,moi,non pas du tout !!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kimkat
Invité




quand le metier de votre conjoint devient une passion! Empty
MessageSujet: Re: quand le metier de votre conjoint devient une passion!   quand le metier de votre conjoint devient une passion! Icon_minitimeVen 22 Juil - 9:45

ho si tu est matcho a donf là, et la parité t'en fais quoi? si on était pas là vous mangeriez des pates et des oeufs sur le plat a longueur d'année tongue

ne met pas toute les femmes dans le mm panier !

on sais faire autre chose que la bouffe et changer les couches des momes fo seulement nous en laisser la possibilité et pour ma part ici c'est moi qui monte les meuble et qui répare l'ordi lorsqu'il est en panne et franck s'occupe de la maison autant que moi si ce n'est plus par moment j'avoue

fini le temps du mari avec son journal devant sa télé pendant maman fait la popote, le menage etc...

(taing tu me met en colère de bon matin là)
Revenir en haut Aller en bas
Rusty
nouveau
Rusty


Nombre de messages : 38
Localisation : 95
Profession ou activité secouriste : Ambulancier
Date d'inscription : 27/07/2005

quand le metier de votre conjoint devient une passion! Empty
MessageSujet: Re: quand le metier de votre conjoint devient une passion!   quand le metier de votre conjoint devient une passion! Icon_minitimeMer 27 Juil - 19:33

Faut pas que je te presente ma femme! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
requin b
Invité




quand le metier de votre conjoint devient une passion! Empty
MessageSujet: Re: quand le metier de votre conjoint devient une passion!   quand le metier de votre conjoint devient une passion! Icon_minitimeMer 27 Juil - 19:34

pourquoi? la c'est la mienne et ambu77 a la meme :elephant:
Revenir en haut Aller en bas
Rusty
nouveau
Rusty


Nombre de messages : 38
Localisation : 95
Profession ou activité secouriste : Ambulancier
Date d'inscription : 27/07/2005

quand le metier de votre conjoint devient une passion! Empty
MessageSujet: Re: quand le metier de votre conjoint devient une passion!   quand le metier de votre conjoint devient une passion! Icon_minitimeMer 27 Juil - 19:39

Parce que sinon,il y aura association de malfaiteurs (ou malfaiteuses...)! lol!
Revenir en haut Aller en bas
requin b
Invité




quand le metier de votre conjoint devient une passion! Empty
MessageSujet: oh NONNNNNNNNNNNN   quand le metier de votre conjoint devient une passion! Icon_minitimeMer 27 Juil - 19:41

ben la je quitte le pays et part en BELGIQUE affraid
Revenir en haut Aller en bas
jb
Invité




quand le metier de votre conjoint devient une passion! Empty
MessageSujet: Re: quand le metier de votre conjoint devient une passion!   quand le metier de votre conjoint devient une passion! Icon_minitimeMer 27 Juil - 23:17

pour détroussé les morts,vilain What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
kimkat
Invité




quand le metier de votre conjoint devient une passion! Empty
MessageSujet: mais ou vas t'on?   quand le metier de votre conjoint devient une passion! Icon_minitimeJeu 28 Juil - 18:55

comment voulez vous faire avancer ce forum si vous ne me presentez pas vos femmes

vous ètes tous les memes

pas un seul qui à assez de c..... pour dire a sa femme tiens donne ton avis sur le sujet

voilà a quoi est reduit ce forum aucune liberté d'expression pour les femmes d'ambulancier et forum de macho qui on rien entre les jambes

par contre pour siffler une belle blonde aux urgences et loucher sur les infirmiere en petite tenu là vous y etes y'a pas de souci


enfin vous souhaite passer une agréable soiree en vous posant ette question : En ai - je ? ou en ai- je pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Rusty
nouveau
Rusty


Nombre de messages : 38
Localisation : 95
Profession ou activité secouriste : Ambulancier
Date d'inscription : 27/07/2005

quand le metier de votre conjoint devient une passion! Empty
MessageSujet: Re: quand le metier de votre conjoint devient une passion!   quand le metier de votre conjoint devient une passion! Icon_minitimeJeu 28 Juil - 18:59

Essayer de nous provoquer en jouant sur la taille de nos organes génitaux est une insulte à notre intelligence! :lol: :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
administrateur principal
Calimero


Nombre de messages : 2317
Age : 59
Localisation : Alpes de Haute Provence
Profession ou activité secouriste : Ambulancier CCA de Montagne/D.S.A/futur-SPV
Date d'inscription : 28/05/2005

quand le metier de votre conjoint devient une passion! Empty
MessageSujet: aieeeeee   quand le metier de votre conjoint devient une passion! Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:37

er moi je subi rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://cgt-transports-04.info/topic/index.html
kimkat
Invité




quand le metier de votre conjoint devient une passion! Empty
MessageSujet: ha ha ha   quand le metier de votre conjoint devient une passion! Icon_minitimeVen 29 Juil - 10:49

et l'intelligence d'un homme tu crois qu'el se situe où?

Et ben dans son pantalon Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
administrateur principal
Calimero


Nombre de messages : 2317
Age : 59
Localisation : Alpes de Haute Provence
Profession ou activité secouriste : Ambulancier CCA de Montagne/D.S.A/futur-SPV
Date d'inscription : 28/05/2005

quand le metier de votre conjoint devient une passion! Empty
MessageSujet: euhhhhhhhh   quand le metier de votre conjoint devient une passion! Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:09

ben la je commence a me sentir mal les gars drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://cgt-transports-04.info/topic/index.html
secu
tres bonne presence



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 19/07/2005

quand le metier de votre conjoint devient une passion! Empty
MessageSujet: Re: quand le metier de votre conjoint devient une passion!   quand le metier de votre conjoint devient une passion! Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:42

bonjour il faut être zen on n'a qu'une vie donc cool lol!
Revenir en haut Aller en bas
kimkat
Invité




quand le metier de votre conjoint devient une passion! Empty
MessageSujet: etre cool !   quand le metier de votre conjoint devient une passion! Icon_minitimeVen 29 Juil - 14:00

mais je suis cool

j'aimerai simplement voir un peu plus de femmes d'ambulancier sur ce forum hockey

allez messieurs un peu de courage Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
secu
tres bonne presence



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 19/07/2005

quand le metier de votre conjoint devient une passion! Empty
MessageSujet: Re: quand le metier de votre conjoint devient une passion!   quand le metier de votre conjoint devient une passion! Icon_minitimeVen 29 Juil - 14:10

tu sais moi j'ai connu cela car a peine arriver il fallait repartir pour une urgence, je pense que maintenantla légisaltion sur le métier est mieux non
Revenir en haut Aller en bas
kimkat
Invité




quand le metier de votre conjoint devient une passion! Empty
MessageSujet: Re: quand le metier de votre conjoint devient une passion!   quand le metier de votre conjoint devient une passion! Icon_minitimeVen 29 Juil - 14:17

secu a écrit:
tu sais moi j'ai connu cela car a peine arriver il fallait repartir pour une urgence, je pense que maintenantla légisaltion sur le métier est mieux non

c'est a moi que tu répond?

il passe moins de temps au boulot ok mais ce n'est pas le reproche que je lui fais

il passe trop de temps sur son forum affraid
Revenir en haut Aller en bas
secu
tres bonne presence



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 19/07/2005

quand le metier de votre conjoint devient une passion! Empty
MessageSujet: Re: quand le metier de votre conjoint devient une passion!   quand le metier de votre conjoint devient une passion! Icon_minitimeVen 29 Juil - 14:23

christe04140 tu dit ceci: il passe trop de temps sur son forum
_________________


c'est bizare tu as la même réaction de ma femme, lol! poutant je ne suis plus ambulancier scratch
Revenir en haut Aller en bas
kimkat
Invité




quand le metier de votre conjoint devient une passion! Empty
MessageSujet: encore une sequestree!   quand le metier de votre conjoint devient une passion! Icon_minitimeVen 29 Juil - 22:13

je vois !

et je suppose que ta femme ne viens pa sur le forum non plus
encore un je reve reveillez moi vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand le metier de votre conjoint devient une passion! Empty
MessageSujet: Re: quand le metier de votre conjoint devient une passion!   quand le metier de votre conjoint devient une passion! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quand le metier de votre conjoint devient une passion!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre metier est il vraiment penible ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECTION-AMBULANCE :: PUBLIC :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser