SECTION-AMBULANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SECTION-AMBULANCE


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quand plus rien ne bouge...

Aller en bas 
AuteurMessage
DADI
Invité




Quand plus rien ne bouge... Empty
MessageSujet: Quand plus rien ne bouge...   Quand plus rien ne bouge... Icon_minitimeSam 3 Sep - 0:18

Quand plus rien ne bouge... Images36ks



Au jour d'aujourd'hui,l'homme navigue sur les oceans,marche sur la Lune et vol de ses propres ailes.
Pourtant,aujourd'hui je n'ai pas pus entré dans un magasin,j'ai ete contraint de faire un detour pour rejoindre le trottior d'en face.Je n'ai pas reussi a aller boire un café dans le cafe ou je vais d'habitude.Et j'en passe.Pourquoi?Pour le simple fait que la personne qui m'accompagnait est en fauteuil roulant.Quand plus rien ne bouge... Images27ey
:arrow: Arrachage des carenages et de la batterie lorsque le fauteuil est electrique Quand plus rien ne bouge... Images554amet que l'on essaye de passer un trottoir.
:arrow: Acces impossible a bon nombres de magasin.
:arrow: Encrassement des mecanismes par la boue et parfois embourbement.
:arrow: Lavabo des lieux publics innacsesibles.
:arrow: Manque de civisme par rapport aux emplacements GIG GIC reservés (Grands invalides de guerre/Grands invalides civiles)
Difficulté a obtenir une situation professionelQuand plus rien ne bouge... P3jk
... Quand plus rien ne bouge... Images161ep
L'adaptation insufisante,le manque de civisme,les manques de moyens font des handicapés des "oubliés de la société" alors qu'ils sont plus capable que beaucoup de personneQuand plus rien ne bouge... Images804xy
Et vous? votre ville est elle sufisemment equipée?


POUR QUE LE HAPPY HAND SOIT POSSIBLE
Quand plus rien ne bouge... Images245ia
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand plus rien ne bouge...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien que pour vos yeux
» quand est-il du secret medical ?
» quand je serais grand...
» amour quand tu nous tiens !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECTION-AMBULANCE :: PUBLIC :: Info Service-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser