SECTION-AMBULANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SECTION-AMBULANCE


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Recherche...vétement SP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ßøulx
Membre Banni



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 22/08/2005

Recherche...vétement SP Empty
MessageSujet: Recherche...vétement SP   Recherche...vétement SP Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:46

Je recherche une cagoule blance de type feux de foret comme à Marseille, qui a un élastique sur le devant et non des scratchs sur les coté.

Ou l'adresse d'un fournisseur qui vente ces cagoules.

Contactez-moi par e-mail ou par messages privés.

Merci

Boulx


Dernière édition par le Lun 29 Aoû - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Invité




Recherche...vétement SP Empty
MessageSujet: essaye ca   Recherche...vétement SP Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:22

Regarde ce lien http://www.kepi.fr/cadre.htm Ensuite tu clique sur coiffures puis types des articles: cagoules et tu en a 2 différentes. Tu me dira si c'est celle la que tu cherche !
Revenir en haut Aller en bas
ßøulx
Membre Banni



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 22/08/2005

Recherche...vétement SP Empty
MessageSujet: Re: Recherche...vétement SP   Recherche...vétement SP Icon_minitimeMar 30 Aoû - 1:53

Salut,

Non, ce n'est pas celles là, j'en suis déjà équipé. Ce sont celles avec les scratch’s sur les coté.

Dès que je trouve une photo de celle que je veux, je la poste.

Merci quand même.

:@:+

Boulx
Revenir en haut Aller en bas
ßøulx
Membre Banni



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 22/08/2005

Recherche...vétement SP Empty
MessageSujet: Re: Recherche...vétement SP   Recherche...vétement SP Icon_minitimeMar 30 Aoû - 2:44

Bon ba je sais que c'est pas terrible, car le marin-pompier n'a pas mis l'élastique sur don nez. Mais des que j'ai mieux, je poste.

Recherche...vétement SP Formation7yq
Revenir en haut Aller en bas
ßøulx
Membre Banni



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 22/08/2005

Recherche...vétement SP Empty
MessageSujet: Re: Recherche...vétement SP   Recherche...vétement SP Icon_minitimeMar 30 Aoû - 3:30

Bon ça y est je crois que j'ai trouvé, enfin :!::!::!:

Recherche...vétement SP Feuistre54csRecherche...vétement SP Carnoux56hn


Dernière édition par le Mar 30 Aoû - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Invité




Recherche...vétement SP Empty
MessageSujet: ok   Recherche...vétement SP Icon_minitimeMar 30 Aoû - 8:32

ok bas si tu trouve un fournisseur de celle ci avec les élastiques tu met le lien sur le forum car moi j'ai celle à scratch et c est pas terrible !!!
Revenir en haut Aller en bas
ßøulx
Membre Banni



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 22/08/2005

Recherche...vétement SP Empty
MessageSujet: Re: Recherche...vétement SP   Recherche...vétement SP Icon_minitimeMar 30 Aoû - 15:08

Je confirme, c'est pas terrible, au niveau maniabilité car avec les scratchs quand il faut que les remette c'est le bordelle, alors perte de temps, voir perde de protection si tu es obligé d'enlever tes gants et/ou ton casque. Et au niveauestétique non plus ce ne l'est pas.

Sinon, j'en avais déjà eu une comme avant, mais elle a disparue... donc ça fait très longtemps que j'en recherche un, à de me collègue de mon centre m'a dit qu'il m'en avait commendé 2 par l'intermédiaire d'un de ses ancien collègue du BMPM, mais ça fait + de 6 mois que je l'attend...
..Alors zen

Je sais qu'il y a le BMPM qui la possède, mais il faut voir aussi avec d'autres qui en sont équipé, pour qu'il nous renseigne.
Revenir en haut Aller en bas
Avalo
tres bonne presence
Avalo


Nombre de messages : 110
Localisation : Dijon
Profession ou activité secouriste : Armée de l'air
Date d'inscription : 07/08/2005

Recherche...vétement SP Empty
MessageSujet: Re: Recherche...vétement SP   Recherche...vétement SP Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:03

Salut
une comme ça ? http://www.brunet-lion.fr/produits2.php?rubid=21

en vente ici http://www.andorstar.fr/index2.php?page=pompiers (aller dans vetements / tenue d'intervention)

??


Dernière édition par le Mar 30 Aoû - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Centurion0169
tres bonne presence
Centurion0169


Nombre de messages : 179
Localisation : Villefranche/Saône
Profession ou activité secouriste : Surveillant des Sces Pénitentiaires, ERIS
Date d'inscription : 08/08/2005

Recherche...vétement SP Empty
MessageSujet: Re: Recherche...vétement SP   Recherche...vétement SP Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:29

Sinon tout bêtement, pourquoi ne pas prendre attache avec le service du matériel du SDIS 13 ou de la BSPP ? Ca m'étonnerait qu'ils refusent de te dire où ils se fournissent....
Revenir en haut Aller en bas
ßøulx
Membre Banni



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 22/08/2005

Recherche...vétement SP Empty
MessageSujet: Re: Recherche...vétement SP   Recherche...vétement SP Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:23

Oui, c'est bien celle-là : http://www.brunet-lion.fr/produits2.php?rubid=21
Recherche...vétement SP Produit3415421bi

Et pour le 2ème site, c'est celles que je possède déjà.

Sinon, j'ai déjà demandé au SDIS 13, mais pas de réponse, BSPP, je n'y avait pas pense, mais je crois que c'est le même que moi.

Merci à vous tous, qui m'avez aidés dans mes recherche, c'est cool.
thumright Mr.Red salut thumleft
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Invité




Recherche...vétement SP Empty
MessageSujet: !   Recherche...vétement SP Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:03

Tu m en comandera une pour la peine Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ßøulx
Membre Banni



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 22/08/2005

Recherche...vétement SP Empty
MessageSujet: Re: Recherche...vétement SP   Recherche...vétement SP Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:37

Recherche...vétement SP Strombo6nx salut Recherche...vétement SP Strombo6nx

Si tu veux, j'ai celle-là à te proposer :arrow: spiderman
Merci :!: J'attend les infos du vendeur. Et pour ceux qu'ils le veulent, je pourrais mettre les tarifs, références, etc...
:arrow: ...si j'ai le droit, et si on me le demande spiderman
Revenir en haut Aller en bas
ßøulx
Membre Banni



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 22/08/2005

Recherche...vétement SP Empty
MessageSujet: Re: Recherche...vétement SP   Recherche...vétement SP Icon_minitimeJeu 1 Sep - 0:48

:arrow: Bon, pour ceux qui seraient intéressait par la cagoule de feu type FdF. Pour tous renseignements, prendre contact, soit avec Jérôme, soit avec moi-même par MP. Jérôme se charge de la gestion de la commande. Un acompte de 10 €uros sera demandé pour confirmation de l’achat, pour un tarifs de 20 €uros. Le fait d’une commande groupé permettra de diminuer le tarif du produit (qui sera frais port inclus). Jérôme fera la réception des commands et des réglements, puis la réexpédition à chacuns. En espérant, d’avoir été clair. Si le produit coûte moins cher que 20 €uros, vous trouverez le remboursement à l'intérieur du colis

Alors à vos commandes...

@+ pour le reste des renseignements :!::!::!:

ßøulx

Recherche...vétement SP Produit3415421bi8hj

:arrow: P.S. : Est-ce que quelqu'un aurai les adresses des fournisseurs de vétements opérationnel de la BSPP, BMPM, etc... :?: Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche...vétement SP Empty
MessageSujet: Re: Recherche...vétement SP   Recherche...vétement SP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche...vétement SP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche
» recherche
» recherche emploi CCA
» recherche emploi
» La Chaine M6 Recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECTION-AMBULANCE :: LIENS :: Fournitures Matériels, vetements, carrossiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser