SECTION-AMBULANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SECTION-AMBULANCE


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 ASSU PRIORITAIRE

Aller en bas 
+2
bettyboop
Calimero
6 participants
AuteurMessage
Calimero
administrateur principal
Calimero


Nombre de messages : 2317
Age : 59
Localisation : Alpes de Haute Provence
Profession ou activité secouriste : Ambulancier CCA de Montagne/D.S.A/futur-SPV
Date d'inscription : 28/05/2005

ASSU PRIORITAIRE Empty
MessageSujet: ASSU PRIORITAIRE   ASSU PRIORITAIRE Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:38

les 3 ministères se sont mis d'accord à la demande de la chambre pour que les ASSU sur mission centre 15 deviennent véhicule prioritaire.Le décret est dans les mains du Conseil d'Etat
Pour infos, les trois ministères représentés par Dominique de Perben (transports), Xavier Bertrand (santé) et le ministre de l'intérieur soit Nicolas Sarkozy.
La demande concernait aussi l'utilisation des voies de bus pour les ambus et VSL(en cours de discution)
Revenir en haut Aller en bas
http://cgt-transports-04.info/topic/index.html
bettyboop
excellente participation
excellente participation
bettyboop


Nombre de messages : 458
Profession ou activité secouriste : paramédic
Date d'inscription : 05/01/2006

ASSU PRIORITAIRE Empty
MessageSujet: Re: ASSU PRIORITAIRE   ASSU PRIORITAIRE Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:04

je rentre un peu dans un sujet equivalent : j'ai entendu dire qu'une ambulance de garde samu qui se fait flacher la nuit sur une inter se voit payer l'amende ???
avez vous des renseignements à me donner la dessus ??
car la nuit dernière j'ai fait deux inter samu, et je me suis pris deux radars (ok je n'ai pas ralenti devant le radar...j'étais au moins à 110)...mais c'était une urgence....
Revenir en haut Aller en bas
uscha
membre d'honneur
membre d'honneur
uscha


Nombre de messages : 1661
Age : 54
Localisation : lormont 33
Profession ou activité secouriste : ambulancier (CCA, BMP1 BRANCHE 12, trilogiste)
Date d'inscription : 24/10/2005

ASSU PRIORITAIRE Empty
MessageSujet: Re: ASSU PRIORITAIRE   ASSU PRIORITAIRE Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:06

dans mon ancienne boite dans ce cas , on renvoye une preuve de l'inter (planning de garde prefectorale et preuve du transport ) en reponse avec le PV, il n'y a jamais eu de suite .
Revenir en haut Aller en bas
http://uscha.monsite.wanadoo.fr/
Nico99
tres bonne presence
Nico99


Nombre de messages : 234
Age : 40
Localisation : Le Mans
Profession ou activité secouriste : Ambulancier
Date d'inscription : 09/01/2006

ASSU PRIORITAIRE Empty
MessageSujet: Re: ASSU PRIORITAIRE   ASSU PRIORITAIRE Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:28

Nous on renvoie une feuille du samu comme quoi on etait en inter et voila et encore quand on les recoit.

Vivement que l'on soit prioritaire et c'est vrai que les voies de bus ca serait pas mal,pour le moment les flics ne me disent rien mais bon,je prefererais avoir la loi avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://nico995.skyblog.com/
jerome36
nouveau



Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : indre
Profession ou activité secouriste : ambulancier
Date d'inscription : 07/03/2007

ASSU PRIORITAIRE Empty
MessageSujet: Re: ASSU PRIORITAIRE   ASSU PRIORITAIRE Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:48

bettyboop a écrit:
je rentre un peu dans un sujet equivalent : j'ai entendu dire qu'une ambulance de garde samu qui se fait flacher la nuit sur une inter se voit payer l'amende ???
avez vous des renseignements à me donner la dessus ??
car la nuit dernière j'ai fait deux inter samu, et je me suis pris deux radars (ok je n'ai pas ralenti devant le radar...j'étais au moins à 110)...mais c'était une urgence....

Moi j'estime que c'est pas le temps que ca prend de ralentir en passant devant un radar ! Et comme tu le dit c'est tellement ambigüe que je préfère ralentir ! Pas trop envie de repasser mon permis moi ASSU PRIORITAIRE Hum
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
administrateur principal
Calimero


Nombre de messages : 2317
Age : 59
Localisation : Alpes de Haute Provence
Profession ou activité secouriste : Ambulancier CCA de Montagne/D.S.A/futur-SPV
Date d'inscription : 28/05/2005

ASSU PRIORITAIRE Empty
MessageSujet: Re: ASSU PRIORITAIRE   ASSU PRIORITAIRE Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:29

Combien de smur se sont fait flacher avec les radars auto.
contacte le samu pour justificatif
Revenir en haut Aller en bas
http://cgt-transports-04.info/topic/index.html
andrew
nouveau
andrew


Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Profession ou activité secouriste : ESI
Date d'inscription : 05/02/2006

ASSU PRIORITAIRE Empty
MessageSujet: Re: ASSU PRIORITAIRE   ASSU PRIORITAIRE Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:42

Je trouve ca plutot bien que les assu deviennent prioritaire mais comment est ce que les gens feront pour distinguer qu'une assu est en mission samu ou si elle ne l'est pas ??
Revenir en haut Aller en bas
http://umpsa59.free.fr
Contenu sponsorisé





ASSU PRIORITAIRE Empty
MessageSujet: Re: ASSU PRIORITAIRE   ASSU PRIORITAIRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ASSU PRIORITAIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambulance prioritaire
» Agencement de votre ASSU
» VOS ASSU ont il un 2 tons 3 temps ou un 3 tons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECTION-AMBULANCE :: LA PROFESSION :: Ambulanciers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser