SECTION-AMBULANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SECTION-AMBULANCE


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 sacré culot !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
papillon
moderatrice-ambassadrice forum poésie
moderatrice-ambassadrice forum poésie
papillon


Nombre de messages : 1499
Age : 54
Localisation : lyon
Profession ou activité secouriste : ambulancière
Date d'inscription : 16/08/2005

sacré culot !! Empty
MessageSujet: sacré culot !!   sacré culot !! Icon_minitimeLun 6 Nov - 13:22

c'est une grand mère qui se rend à la banque de monaco pour ouvrir un compte afin de déposer 800.000 dollars....
Le banquier l'acceuil bien entendu avec un large sourire, et se permet quelques petites questions...
"Mais dites moi madame, à votre age, comment se fait t'il que vous ayez autant d'argent à placer ??"
"ben c'est tout simple, je gagne de l'argent en faisant des paris"
"des paris ?? mais dites moi, ça rapporte, c'est bien !!" dit le banquier méduser...
"oui, j'aime parier, et je gagne tout le temps !! vous voulez que l'on essaye ??"
le banquier un peu surpris de la demande, mais se disant qu'au fond, un peu d'argent gagner facilement serait le bien venu lui répond :
"si vous voulez madame"
alors la vieille dame :
"ben voilà, je paris 100.000 dollars que vous avez les coucouniettes carrées !!"
le banquier surpris, et sachant que c'est faux lui dit:
"ok pari tenu !!"
"bon d'accord dit la vieille dame, pari tenu, demain je viens avec mon avocat vérifier si vos coucouniettes sont carrées ou non "
Toute la soirée le banquier se regarde les c.....afin de vérifier qu'elles sont bien rondes, et joui à l'avance de l'argent qu'il va encaisser...
le lendemain, à la banque la vieille dame arrive avec son avocat.
"bon, c'est l'heure de vérité lui dit t'elle, veuillez baisser votre pantalon afin que je regarde"
Le banquier reste un peu honteux de se foutre à poil devant elle, mais, ce dit t'il, je vais gagner 100.000 dollars, alors ça vaut le coup..et il baisse son pantalon. La vieille dame lui prend les bourses dans la main, et les inspecte..
"vous avez perdu madame !! vous me devez 100.000 dollars !! lui dit le banquier...et c'est une somme !!!"
"oh ce n'est pas grave, répond t'elle.....j'avais parié 300.000 dollars avec mon avocat que j'arriverais en 1 jour à toucher les c sacré culot !! Censur du plus grand banquier de monaco !!!! "
Revenir en haut Aller en bas
uscha
membre d'honneur
membre d'honneur
uscha


Nombre de messages : 1661
Age : 54
Localisation : lormont 33
Profession ou activité secouriste : ambulancier (CCA, BMP1 BRANCHE 12, trilogiste)
Date d'inscription : 24/10/2005

sacré culot !! Empty
MessageSujet: Re: sacré culot !!   sacré culot !! Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:21

roublarde la mamie sacré culot !! 10_10


sacré culot !! Gifscoquin050rg2
Revenir en haut Aller en bas
http://uscha.monsite.wanadoo.fr/
 
sacré culot !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECTION-AMBULANCE :: DIVERS :: Le coin de poésie de Papillon / humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser