SECTION-AMBULANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SECTION-AMBULANCE


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 De l'autre cote de la barrière

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DRAGONFLY
nouveau
DRAGONFLY


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/08/2005

De l'autre cote de la barrière Empty
MessageSujet: De l'autre cote de la barrière   De l'autre cote de la barrière Icon_minitimeVen 19 Aoû - 17:35

Messieurs les ambulanciers, je voulais apporter à ce forum mon témoignage ; une vue de l'autre côté de la barrière, du côté client.

Depuis plusieurs mois j'ai recours à vos services. Je ne connaissais pas du tout votre monde avant, mais à force de vous côtoyer chaque jour, je commence à m'y intéresser. Pour vous dire, il y a quelques temps encore, je ne faisais pas la différence entre ambulance et VSL (ho la honte !!!).

Est-ce parce que j'ai eu à faire à des personnes FORMIDABLES ? Mais maintenant j'apprécie énormément votre profession. Sans les qualités de coeur, la patiente, l'écoute, l'humour, l'amitié et la compétence de certains d'entre vous, je ne pense pas que j'aurais pu vaincre la maladie aussi facilement. Ceci pour vous dire aussi que même en faisant de simples transports VSL, vous pouvez apporter beaucoup de soutient et de réconfort et souvent bien plus que certaines familles qui se disent proches du malade. Un grand éclat de rire de bon matin ne vaut-il pas mieux qu'un regard triste ?

Et puis il y a les moments "confidence". Je crois que j'ai récolté en 8 mois plus de confidences intimes que durant toute ma vie. C'est ainsi que les liens se créent. Mais qu'es-ce que j'ai du les gonfler mes pauvres ambulanciers avec mes petites histoires et mes coups de blues !!!!
Aujourd'hui, il ne me reste plus que deux transports à faire avec eux et croyez moi, ils vont beaucoup me manquer.

Alors Messieurs, vous valez autant que toute autre personne dans la profession médicale.
Continuez d'être aussi sympa et compétent.

thumright Et mille fois MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
administrateur principal
Calimero


Nombre de messages : 2317
Age : 59
Localisation : Alpes de Haute Provence
Profession ou activité secouriste : Ambulancier CCA de Montagne/D.S.A/futur-SPV
Date d'inscription : 28/05/2005

De l'autre cote de la barrière Empty
MessageSujet: Re: De l'autre cote de la barrière   De l'autre cote de la barrière Icon_minitimeVen 19 Aoû - 17:45

Je pense savoir qui vous etes DRAGONFLY et cela nous va droit au coeur
et nous kel plaisir de vous avoir supporter la preuve nos relations(tout bien tout honneur)ont depassé le cadre professionnel
Revenir en haut Aller en bas
http://cgt-transports-04.info/topic/index.html
papillon
moderatrice-ambassadrice forum poésie
moderatrice-ambassadrice forum poésie
papillon


Nombre de messages : 1499
Age : 54
Localisation : lyon
Profession ou activité secouriste : ambulancière
Date d'inscription : 16/08/2005

De l'autre cote de la barrière Empty
MessageSujet: Re: De l'autre cote de la barrière   De l'autre cote de la barrière Icon_minitimeVen 19 Aoû - 17:53

moi je ne vous connais personnellement, mais votre méssage est très représentatif des relations que nous pouvons avoir avec nos patients...ce qui fait une qualité énorme chez nous ambulanciers...merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
fred du 01
administrateur
administrateur
fred du 01


Nombre de messages : 526
Age : 49
Localisation : dans l ain
Profession ou activité secouriste : chauffeur routiers
Date d'inscription : 18/07/2005

De l'autre cote de la barrière Empty
MessageSujet: Re: De l'autre cote de la barrière   De l'autre cote de la barrière Icon_minitimeVen 19 Aoû - 18:05

bonjour
bienvenue sur le forum,sa fais un ans que je suis en arret de travail et j'utilise un vsl pour mes rendez vous les personnes que je cotoies sont très sympa et avec d'autre on discute plus familliales que boulot ;Le seul soucie que j'aie s'est avec les patron de la société où il travaille c'est un groupement d'ambulances
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fierdetreroutier.com/
kimkat
Invité




De l'autre cote de la barrière Empty
MessageSujet: Re: De l'autre cote de la barrière   De l'autre cote de la barrière Icon_minitimeVen 19 Aoû - 18:12

hi hi t'es demasqué!

Promis j'ai rien dit :oops:

De l'autre cote de la barrière Gs0e2fdd3214a9b92dc21f27f07d8f
Revenir en haut Aller en bas
brigadis
Invité




De l'autre cote de la barrière Empty
MessageSujet: Re: De l'autre cote de la barrière   De l'autre cote de la barrière Icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:13

C'est ce que j'appelle le plus beau des salaires......
Qui que vous soyez, merci d'être reconnaissant du travail de ces hommes et de ces femmes.
Et dieu sait qu'il est difficile de trouver les mots pour apporter de la joie, mais quelle recompense de voir un sourire illuminer un visage quand la douleur et la maladie reste malgrés tout.
Je me permet de joindre mes remerciment aux ambulanciers qui amènent mon grand père vers sa perfusion deux fois par semaine, et grâce à qui il peu echanger un peu de chaleur humaine, diminuant douleur et sentiment de vulnérabilité.

MERCI

BRIGA
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
administrateur principal
Calimero


Nombre de messages : 2317
Age : 59
Localisation : Alpes de Haute Provence
Profession ou activité secouriste : Ambulancier CCA de Montagne/D.S.A/futur-SPV
Date d'inscription : 28/05/2005

De l'autre cote de la barrière Empty
MessageSujet: Re: De l'autre cote de la barrière   De l'autre cote de la barrière Icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:14

je m'appercois briga que ta un coeur kan les ambulancier ne font pa d'urgence, mais ta reponse me touche
Revenir en haut Aller en bas
http://cgt-transports-04.info/topic/index.html
Contenu sponsorisé





De l'autre cote de la barrière Empty
MessageSujet: Re: De l'autre cote de la barrière   De l'autre cote de la barrière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'autre cote de la barrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECTION-AMBULANCE :: PUBLIC :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser