SECTION-AMBULANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SECTION-AMBULANCE


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 question sur le transport urgent et de son equipe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
micke1
nouveau
micke1


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/05/2006

question sur le transport urgent et de son equipe Empty
MessageSujet: question sur le transport urgent et de son equipe   question sur le transport urgent et de son equipe Icon_minitimeMar 17 Oct - 23:08

je viens de recevoir un appel d un pote, qui ma dis qu il y avais une circulaire, stipulant que aucun secouriste ne pouvais plus monter en troisieme sur ambulance. Le probleme est que moi j en ai parler avec le responsable qui lui a dis que le secouriste qui roule en troisieme est un stagiaire pilote, pour une formation aide medical urgente mais d un autre coter cette circulaire est arriver apres les faits donc a t il le droit de rouler en troisieme meme si il est secouriste pour rappel cela ce passe en belgique

moi je trouve debile de ce prendre la tete mais d un autre coter je voulais faire comprendre a ces personnes là que je n ai pas le syndrome des feux bleu expression tres reputer chez nous en crb

si il y a un article de loi belge la dessus ca me ferai plaisir de la connaitre merci


A vous de reagir fasse a cette article

bien a vous micke


écrire en majuscule veut dire crier
et le rouge réservé aux administrateurs, merci
Revenir en haut Aller en bas
papillon
moderatrice-ambassadrice forum poésie
moderatrice-ambassadrice forum poésie
papillon


Nombre de messages : 1499
Age : 54
Localisation : lyon
Profession ou activité secouriste : ambulancière
Date d'inscription : 16/08/2005

question sur le transport urgent et de son equipe Empty
MessageSujet: Re: question sur le transport urgent et de son equipe   question sur le transport urgent et de son equipe Icon_minitimeMer 18 Oct - 11:21

bonjour micke1...si j'ai bien tout saisi, tu demande si une tierce personne à le droit de faire partie d'un équipage ambulance ??? dans le cas d'un stage ??? si c'est bien ça la réponse est oui....une tierce personne peut être présente dans le cadre d'un stage, d'une observation....c'est monnaie courante chez nous...
maintenant si je me suis trompé, je te remercie de reformuler exactement ton soucis....
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
micke1
nouveau
micke1


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/05/2006

question sur le transport urgent et de son equipe Empty
MessageSujet: Re: question sur le transport urgent et de son equipe   question sur le transport urgent et de son equipe Icon_minitimeVen 20 Oct - 17:52

merci pour ta reponse mais apparamment un secouriste chez nous n aurais pas droit de monter sur ambu sauf convention de stagiaire pilote pour une formation d aide medical urgente
Revenir en haut Aller en bas
micke1
nouveau
micke1


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/05/2006

question sur le transport urgent et de son equipe Empty
MessageSujet: Re: question sur le transport urgent et de son equipe   question sur le transport urgent et de son equipe Icon_minitimeSam 21 Oct - 7:23

merci fred
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur le transport urgent et de son equipe Empty
MessageSujet: Re: question sur le transport urgent et de son equipe   question sur le transport urgent et de son equipe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur le transport urgent et de son equipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» transport CORO/CARDIO
» urgent
» Question sur les urgences vitales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECTION-AMBULANCE :: LA PROFESSION :: Ambulanciers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser