SECTION-AMBULANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SECTION-AMBULANCE


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 je veux voir vos réactions...

Aller en bas 
+6
Calimero
Nickos
ambu5858
Nico99
uscha
papillon
10 participants
AuteurMessage
papillon
moderatrice-ambassadrice forum poésie
moderatrice-ambassadrice forum poésie
papillon


Nombre de messages : 1499
Age : 54
Localisation : lyon
Profession ou activité secouriste : ambulancière
Date d'inscription : 16/08/2005

je veux voir vos réactions... Empty
MessageSujet: je veux voir vos réactions...   je veux voir vos réactions... Icon_minitimeMar 17 Oct - 13:15

comme il y avait longtemps que je ne vous avait pas titiller, je prends un malin plaisir à le faire aujourd'hui...j'attends les réactions..
vous êtes ambulanciers, vous avez du super matériel, dont une couverture isothermique, super belle, super chère et tout et tout....vous oubliez la couverture par inadvertance dans un ch...vous la récupéré...
une fois, deux fois, et à la troisième fois, vous vous ne souvenez plus ou vous l'avez oublié...votre boss prends les boules (trios fois quand même c'est un peu fort !! ) et vous demandes à la fin de votre journée, de prendre votre véhicule perso, et d'aller la chercher....Quelle est votre réaction ????
sachant quand même que vous avez la boulette deux fois auparavant....et que vous êtes responsable de votre matériel...

a vous !!
Revenir en haut Aller en bas
uscha
membre d'honneur
membre d'honneur
uscha


Nombre de messages : 1661
Age : 54
Localisation : lormont 33
Profession ou activité secouriste : ambulancier (CCA, BMP1 BRANCHE 12, trilogiste)
Date d'inscription : 24/10/2005

je veux voir vos réactions... Empty
MessageSujet: Re: je veux voir vos réactions...   je veux voir vos réactions... Icon_minitimeMar 17 Oct - 13:25

pour ma part, je prends pas ma voiture, il a des moyens autres pour sanctionne. Suivant les circonstance, je lui expliquerai ( c'est du vecu ) que temps qu'on aura un planning aussi charge (on saute les repas sans que ca le gene), et que la regul. nous appel toutes les 5 mn , se concentrer a 100% sur le travail est impossible .
zen
Revenir en haut Aller en bas
http://uscha.monsite.wanadoo.fr/
papillon
moderatrice-ambassadrice forum poésie
moderatrice-ambassadrice forum poésie
papillon


Nombre de messages : 1499
Age : 54
Localisation : lyon
Profession ou activité secouriste : ambulancière
Date d'inscription : 16/08/2005

je veux voir vos réactions... Empty
MessageSujet: Re: je veux voir vos réactions...   je veux voir vos réactions... Icon_minitimeMar 17 Oct - 15:05

ok uscha, mais tout les ambulanciers ne sont pas non plus bousculé par leur patron...certains ont heureusement des pauses repas...je parlais surtout dans le cas ou tu as deux têtes en l'air dans une ambu !!
car franchement si tu n'as pas la tête à ton boulot, faut changer de métier !! j'imagines mal un patron acheter du matos toutes les semaines, pour ne pas a avoir à brimer un équipage !! sinon il est con le gars !
je voulais juste par là, voir si vous vous sentiez responsable ou non...si votre professionnalisme fait qu'effectivement vous avouez que vous avez fait une boulette, et que, humblement vous acceptiez de réparer votre propre boulette...
Revenir en haut Aller en bas
uscha
membre d'honneur
membre d'honneur
uscha


Nombre de messages : 1661
Age : 54
Localisation : lormont 33
Profession ou activité secouriste : ambulancier (CCA, BMP1 BRANCHE 12, trilogiste)
Date d'inscription : 24/10/2005

je veux voir vos réactions... Empty
MessageSujet: Re: je veux voir vos réactions...   je veux voir vos réactions... Icon_minitimeMar 17 Oct - 15:32

tout a fait d'accord avec toi, dans cce cas là, il y a faute de l'employe !
S'il n'a pas "l'esprit au boulot", vaut mieux qu'il change de travail avant de probleme plus grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://uscha.monsite.wanadoo.fr/
Invité
Invité




je veux voir vos réactions... Empty
MessageSujet: Re: je veux voir vos réactions...   je veux voir vos réactions... Icon_minitimeMar 17 Oct - 20:11

je n' exerce pas encore, mais pitetre que ce viendra un jour....

en fait, t' as aiguillé le genre de réponses que tu attendais papillon (savoir si on se sent responsable) donc ca influence un peu a présent.

sinon, perso, j' y serais allé avec mon véhicule, j' avais qu' a pas etre aussi bête d' oublier encore une fois la couverture.....
Revenir en haut Aller en bas
Nico99
tres bonne presence
Nico99


Nombre de messages : 234
Age : 40
Localisation : Le Mans
Profession ou activité secouriste : Ambulancier
Date d'inscription : 09/01/2006

je veux voir vos réactions... Empty
MessageSujet: Re: je veux voir vos réactions...   je veux voir vos réactions... Icon_minitimeMar 17 Oct - 20:59

Nous,le nom de la boite est ecris dessus,quand on l'oublie,c'est rare mais ca arrive,il nous rappelle et on y va quand on peut mais toujours pendant le boulot,en attendant on en a de rechange.
Si je dois y aller,j'y vais mais avec un vsl,il nous demande jamais de prendre notre voiture perso,c'est toujours quand on aura le temps.Si je dois prendre ma voiture perso,ca ne me derange pas mais il l'aura que le lendemain quand je reviens a la boite.C'est juste une couverture que l'on peu recuperer plustard.
Revenir en haut Aller en bas
http://nico995.skyblog.com/
ambu5858
Animateur-Moderateur
Animateur-Moderateur



Nombre de messages : 74
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 02/05/2006

je veux voir vos réactions... Empty
MessageSujet: Je veux voir vos réactions   je veux voir vos réactions... Icon_minitimeMar 17 Oct - 23:22

Perso(ça m'est déjà arrivé),si le CH n'est pas à 200 km,je prends ma voiture et je récupère la couverture.
Sinon,je téléphone(ça m'est aussi arrivé) et je leur demande de la mettre de coté.
Faut savoir etre responsable de ces actes.
A mes débuts,j'avais péter le giro sur la CX,j'ai été en acheter un et pis c'est tout.
C'est de la logique pure et simple Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://ambu5858.blog4ever.com
papillon
moderatrice-ambassadrice forum poésie
moderatrice-ambassadrice forum poésie
papillon


Nombre de messages : 1499
Age : 54
Localisation : lyon
Profession ou activité secouriste : ambulancière
Date d'inscription : 16/08/2005

je veux voir vos réactions... Empty
MessageSujet: Re: je veux voir vos réactions...   je veux voir vos réactions... Icon_minitimeMer 18 Oct - 11:18

bien les garçons....si un jour vous chercher du boulot, téléphonez moi !! Very Happy Very Happy
j'aime cet esprit responsable, professionnel...voilà le discours d'un vrai ambulancier comme j'aime les entendres....
Revenir en haut Aller en bas
Nickos
Animateur-Moderateur
Animateur-Moderateur
Nickos


Nombre de messages : 179
Localisation : Nantes
Profession ou activité secouriste : Ambulancier CCA
Date d'inscription : 20/08/2005

je veux voir vos réactions... Empty
MessageSujet: Re: je veux voir vos réactions...   je veux voir vos réactions... Icon_minitimeJeu 19 Oct - 1:33

Perso, je n'ai pas la patience avec ce genre de pinguoins, j'ai toujours été dur de nature en matière de discipline et de rigueur nous exercons un métier ou l'inattention ne dois pas exister et le fait de semer du matos un peu partout une fois voire deux... ça passe et encore... MAIS 3 !!! STOP !!! c'est bien simple si ces gars exercent au sein de ma compagnie au bout de trois fois c'est la cartouche et pas des moindres.

Si ces derniers ne sont pas capables de gèrer leur matériel quand es t'il des patients ??? je veux voir vos réactions... Rouge
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
administrateur principal
Calimero


Nombre de messages : 2317
Age : 59
Localisation : Alpes de Haute Provence
Profession ou activité secouriste : Ambulancier CCA de Montagne/D.S.A/futur-SPV
Date d'inscription : 28/05/2005

je veux voir vos réactions... Empty
MessageSujet: Re: je veux voir vos réactions...   je veux voir vos réactions... Icon_minitimeJeu 19 Oct - 9:41

dire que cela m'arrive jamais serait mentir, je prend mon tel et appel, pour leur demander de me la mettre de coté, je reagi comme si cela etait mon matos perso.Une fois j'avais oublier dans le broulala d'un smur mon saturo perso, j'en été malade.
si on a du bon matos(couverture iso=180€) faut en profité et pas venir pleuré aprés si la qualité est moindre pour cause de ras le bol de l'entreprise
Revenir en haut Aller en bas
http://cgt-transports-04.info/topic/index.html
forny
Invité




je veux voir vos réactions... Empty
MessageSujet: Re: je veux voir vos réactions...   je veux voir vos réactions... Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:30

Salut,
Bin moi, si je suis patron, j'achete des couvertures iso à usage unique:
hygiène exemplaire, cout minime, efficacité....que du bonheur.....

Voilà

BRIGA
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
administrateur principal
Calimero


Nombre de messages : 2317
Age : 59
Localisation : Alpes de Haute Provence
Profession ou activité secouriste : Ambulancier CCA de Montagne/D.S.A/futur-SPV
Date d'inscription : 28/05/2005

je veux voir vos réactions... Empty
MessageSujet: Re: je veux voir vos réactions...   je veux voir vos réactions... Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:11

on en reparlera quand tu le seras, avec des si........
de plus on parle pas de couverture iso de survie,mais de couverture bacteriostatique donc entre les couverture en laine et les iso-bateriosatique (etude realise au chu de strasbourg)que nous avons il y a pas photo, seul condition avoir le courage de la pré-desinfecté tout comme tu le fais pour ton brancard ou civiere entre chaque transport
Revenir en haut Aller en bas
http://cgt-transports-04.info/topic/index.html
yvan11
nouveau
yvan11


Nombre de messages : 30
Age : 58
Localisation : limoux france
Profession ou activité secouriste : ambulancier-cca-taxi
Date d'inscription : 18/11/2005

je veux voir vos réactions... Empty
MessageSujet: ona prevu!!   je veux voir vos réactions... Icon_minitimeLun 15 Jan - 14:51

kikoo,
on en a achete un stock car j'ai une perte de memoire terrifiante a bientot .
belgium
Revenir en haut Aller en bas
Tianex
nouveau
Tianex


Nombre de messages : 38
Age : 48
Localisation : Languedoc Roussillon
Profession ou activité secouriste : Ambulancier Privé CCA
Date d'inscription : 04/03/2007

je veux voir vos réactions... Empty
MessageSujet: Re: je veux voir vos réactions...   je veux voir vos réactions... Icon_minitimeDim 4 Mar - 3:06

Si cela arrive en fin de service et qu'il n'y en a pas de rechange, je prend ma voiture pour aller la chercher (si moins de 50km) mais j'aurais préféré lui proposer avant que ce soit lui qui me le demande!
J'ai fais une erreure et si cela permet de la rattraper j'hésite pas!

zen
Revenir en haut Aller en bas
fck13
nouveau
fck13


Nombre de messages : 13
Age : 48
Localisation : BOUCHES DU RHONE
Profession ou activité secouriste : AMBULANCIER CCA
Date d'inscription : 16/07/2007

je veux voir vos réactions... Empty
MessageSujet: Re: je veux voir vos réactions...   je veux voir vos réactions... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:45

Le professionnalisme il n y a rien de mieux, perso je n ai jamais oublié mon matériel en huit ans de profession, mais je ne suis pas à l'abri comme tout le monde. Cependant il n y a que ceux qui font rien qui ne font pas de conneries, alors oui j'assume mon erreur... je prend mon tel et appel le ch ou j ai égaré ma couverture mais au grand jamais je prend ma voiture perso pour une affaire de boulot, imaginons que j ai un carton... ce qui peut arrivé non?
comment ferais je pour justifier au AT ? mon patron ne me couvrira jamais, car il ne peut pas, et j en payerai les pots cassés ce qui ne vaut pas le coût pour une couverture même si elle vaut 70€
Revenir en haut Aller en bas
bettyboop
excellente participation
excellente participation
bettyboop


Nombre de messages : 458
Profession ou activité secouriste : paramédic
Date d'inscription : 05/01/2006

je veux voir vos réactions... Empty
MessageSujet: Re: je veux voir vos réactions...   je veux voir vos réactions... Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:57

ce que je constate, c'est que quelque soit les moyens qui vous mettrez en oeuvre pour récuperer cette couverture, prouve que vous êtes de vrai professionnels du sanitaire, c'est bien et ça rassure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je veux voir vos réactions... Empty
MessageSujet: Re: je veux voir vos réactions...   je veux voir vos réactions... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je veux voir vos réactions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de fireman
» A voir !!!!
» a voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECTION-AMBULANCE :: LA PROFESSION :: Ambulanciers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser