SECTION-AMBULANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SECTION-AMBULANCE


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Association DSA!

Aller en bas 
+4
papillon
Calimero
ZECOP89
ambu5858
8 participants
AuteurMessage
ambu5858
Animateur-Moderateur
Animateur-Moderateur



Nombre de messages : 74
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 02/05/2006

Association DSA! Empty
MessageSujet: Association DSA!   Association DSA! Icon_minitimeMar 18 Juil - 2:02

50€ pour du pipeau,cette association n'est rien,gérer par 2 gars qui se prennent pour des juristes en droit!Ne faites pas comme moi,ne vous faites pas avoir!!! Association DSA! Pasconte Association DSA! 0_10
Revenir en haut Aller en bas
http://ambu5858.blog4ever.com
ZECOP89
excellente participation
excellente participation
ZECOP89


Nombre de messages : 602
Age : 50
Localisation : Sens ( 89 )
Profession ou activité secouriste : POLICIER MUNICIPAL
Date d'inscription : 01/08/2005

Association DSA! Empty
MessageSujet: Re: Association DSA!   Association DSA! Icon_minitimeMar 18 Juil - 8:42

Peux tu nous en dire plus concernant cette assoc ??
Mis à part le fait de t'être fait délesté de 50 euros, je ne vois pas trop en quoi cette association est une arnaque.
@ plus tard.
ZECOP89.
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
administrateur principal
Calimero


Nombre de messages : 2317
Age : 59
Localisation : Alpes de Haute Provence
Profession ou activité secouriste : Ambulancier CCA de Montagne/D.S.A/futur-SPV
Date d'inscription : 28/05/2005

Association DSA! Empty
MessageSujet: Re: Association DSA!   Association DSA! Icon_minitimeMar 18 Juil - 9:25

Nous connaisons pour certain cette association toute récente(sans pour autant en faire partie)
Que leur reproches tu exactement?tu aurais pu aller plus loin et Développer
merci de resté malgrés tout correct dans les mots employés

Si tu n'aimes pas un restaurant pour x raison, cela ne veut pas dire que d'autres ne vont pas aimé leurs tables.

Je suis président de 2 associations et le montant de la cotisation et de 45 et 60 €
Revenir en haut Aller en bas
http://cgt-transports-04.info/topic/index.html
ambu5858
Animateur-Moderateur
Animateur-Moderateur



Nombre de messages : 74
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 02/05/2006

Association DSA! Empty
MessageSujet: Association DSA   Association DSA! Icon_minitimeMar 18 Juil - 12:49

Le problème de cette association est qu'elle profite de la crédulité de la plupart de ces membres. Je m'en suis rendu compte et après un dialogue sur msn, ou je me suis fait insulter, mon compte a été bloqué au niveau du forum, ne pouvant plus contacter d'autres membres.
Je suis désolé mais quand on est blanc comme neige, on ne réagit pas comme cela. De plus, pourquoi faire payer pour avoir des textes qui sont consultables sur le net!!!
Non, sérieusement, cette assoc est de la fumisterie.
Je pense, Calimero, que tes cotisations sont normales au vu de tes associations.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambu5858.blog4ever.com
Calimero
administrateur principal
Calimero


Nombre de messages : 2317
Age : 59
Localisation : Alpes de Haute Provence
Profession ou activité secouriste : Ambulancier CCA de Montagne/D.S.A/futur-SPV
Date d'inscription : 28/05/2005

Association DSA! Empty
MessageSujet: Re: Association DSA!   Association DSA! Icon_minitimeMar 18 Juil - 12:58

n'a t'elle pas vocation a vous expliquez les textes(consultable sur le net, mais oh combien compliquer) ?
Maintenant il est vrai, que tout membres doit etre respecté, car c'est grace a eux qu'une association existe, et kil y a des régles.
As tu pu dial par tel avec leur président?

Nous personellement nous ne souhaitons aucun contact avec eux..


Dernière édition par le Dim 20 Aoû - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cgt-transports-04.info/topic/index.html
ambu5858
Animateur-Moderateur
Animateur-Moderateur



Nombre de messages : 74
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 02/05/2006

Association DSA! Empty
MessageSujet: Association DSA!   Association DSA! Icon_minitimeMar 18 Juil - 23:28

Au niveau explication de nos textes,il y a du boulot,du blablabla!
Je comprend votre neutralité mais je souhaitez juste alerter:méfiance!
Revenir en haut Aller en bas
http://ambu5858.blog4ever.com
Calimero
administrateur principal
Calimero


Nombre de messages : 2317
Age : 59
Localisation : Alpes de Haute Provence
Profession ou activité secouriste : Ambulancier CCA de Montagne/D.S.A/futur-SPV
Date d'inscription : 28/05/2005

Association DSA! Empty
MessageSujet: Re: Association DSA!   Association DSA! Icon_minitimeMer 19 Juil - 9:30

merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://cgt-transports-04.info/topic/index.html
papillon
moderatrice-ambassadrice forum poésie
moderatrice-ambassadrice forum poésie
papillon


Nombre de messages : 1499
Age : 54
Localisation : lyon
Profession ou activité secouriste : ambulancière
Date d'inscription : 16/08/2005

Association DSA! Empty
MessageSujet: Re: Association DSA!   Association DSA! Icon_minitimeMer 19 Juil - 10:56

je comprend aisement ta colère ambu5858...ce faire delester de 50€ et en plus se faire maltraiter verbalement...il n'y a rien de vraiment bien correct la dedans, de la part d'une association qui se dit defendre les droits des ambulanciers....mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
cndp
nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 19/08/2006

Association DSA! Empty
MessageSujet: Re: Association DSA!   Association DSA! Icon_minitimeSam 19 Aoû - 19:37

je suis allé sur leur site et ma foi je ne comprends pas bien le but ultime de cette assos?
Défendre les employés : non
Défendre les patrons : non plus
juste renseigner
et de plus je ne suis pas d'accord avec l'interprètation de certains textes
par ex l'application du coef sur les heures de permanence ou encore le calcul des heures à la quatorzaine
Si en plus ils pouvaient se mobiliser pour nous défendre au tribunal des prud'hommes mais la encore ils sont clairs : non
Alors ...ma décision est prise je n'adhère pas!
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
administrateur principal
Calimero


Nombre de messages : 2317
Age : 59
Localisation : Alpes de Haute Provence
Profession ou activité secouriste : Ambulancier CCA de Montagne/D.S.A/futur-SPV
Date d'inscription : 28/05/2005

Association DSA! Empty
MessageSujet: Re: Association DSA!   Association DSA! Icon_minitimeSam 19 Aoû - 21:55

Je ne souhaite pas m'etendre sur DSA
Simplement, ils y a des gens qui en ont besoin ou en sente en avoir besoin, donc respectons leurs decisions.
Par contre je vous invite a vous adherez au SYNAPS,car seul un syndicat representatif a la commission paritaire pourra faire entendre leurs voix.
Je recidive ma sympathie a Sebastien DAVY de la CGT, representant a la commission paritaire, que je connais, mais, le SYNAPS, (encore jeune) est pour l'avenir un syndicat purement Ambulancier
http://www.synaps-amb.org/

cndp tu es de quel profession?(profil inconnu)


Dernière édition par le Dim 20 Aoû - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cgt-transports-04.info/topic/index.html
Nickos
Animateur-Moderateur
Animateur-Moderateur
Nickos


Nombre de messages : 179
Localisation : Nantes
Profession ou activité secouriste : Ambulancier CCA
Date d'inscription : 20/08/2005

Association DSA! Empty
MessageSujet: Re: Association DSA!   Association DSA! Icon_minitimeDim 20 Aoû - 17:38

Je trouve ce genre de topic lassant, il existe une multitude de sites et forums débattants sur ce genre de sujet, nous sommes bien sur un forum secouristes et j'aimerais rencontrer des topics en rapport avec le but fixé par sos sec'
Very Happy
Il est vrai qu'il est plus qu'important de défendre nos droits pour un avenir meilleur dans notre belle profession ( violons ) mais ce genre de discussion à plus sa place sur des forums consacrés à la lutte syndicale.

Merci à vous de débattre sur le job d'ambulancier, je sous-entend, la prise en charge des patients, le matos, nos initatives personnelles pour perfectionner l'accompagnement et plein d'autres choses car le sujet est long et plus que complet. affraid

Certains adhèrons à ma requête d'autre la condamnerons mais lorsque je me suis inscrit sur ce forum c'étais dans le but de discuter de nos expériences en interventions, remettre en question nos compétences, délirer avec des collègues de toutes les corporations... continuer à vivre ma passion via le net et non entendre des débats soualants. Neutral

Biz. Association DSA! Ambu Wink
Revenir en haut Aller en bas
bettyboop
excellente participation
excellente participation
bettyboop


Nombre de messages : 458
Profession ou activité secouriste : paramédic
Date d'inscription : 05/01/2006

Association DSA! Empty
MessageSujet: Re: Association DSA!   Association DSA! Icon_minitimeDim 27 Aoû - 13:20

oui nickos, je comprend aisément tes propos...mais tu ne peux empêcher un ambulancier mettre en garde ses collègues ambulanciers sur une action, ou une assoc qu'il trouve bidon, pour avoir justement adhérer des deux pieds ! je trouve au contraire que sa mise en garde est la bienvenue pour nous autres...Le forum tient lieu aussi d'information....mais je suis aussi d'accord avec toi a propos du forum "secouriste"...oui nous sommes là pour parler de nos professions et autres, mais une petite parenthèse de temps en temps ne fait pas de mal !! on plébicite souvent les choses bien ici, alors pourquoi ne pas parler des choses qui le sont moins !!

Association DSA! Bisous18
Revenir en haut Aller en bas
Nico99
tres bonne presence
Nico99


Nombre de messages : 234
Age : 40
Localisation : Le Mans
Profession ou activité secouriste : Ambulancier
Date d'inscription : 09/01/2006

Association DSA! Empty
MessageSujet: Re: Association DSA!   Association DSA! Icon_minitimeDim 27 Aoû - 21:09

Pour le moment,je n'ai pas a me plaindre de DSA,j'ai des reponses a mes questions sur l'accord cadre.Je ne suis pas adherant.

Merci Calimero pour synaps
Revenir en haut Aller en bas
http://nico995.skyblog.com/
ambu5858
Animateur-Moderateur
Animateur-Moderateur



Nombre de messages : 74
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 02/05/2006

Association DSA! Empty
MessageSujet: Association DSA!   Association DSA! Icon_minitimeLun 28 Aoû - 0:28

Je crois que t'as pas du recevoir mon mail Niko99 au sujet du bulletin de salaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambu5858.blog4ever.com
Contenu sponsorisé





Association DSA! Empty
MessageSujet: Re: Association DSA!   Association DSA! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Association DSA!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Association
» Association Secourir.com
» ASSOCIATION RIVAGE
» Emprunt pour une association

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECTION-AMBULANCE :: LA PROFESSION :: Ambulanciers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser