SECTION-AMBULANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SECTION-AMBULANCE


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une septuagénaire morte faute de soins ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Calimero
administrateur principal
Calimero


Nombre de messages : 2317
Age : 59
Localisation : Alpes de Haute Provence
Profession ou activité secouriste : Ambulancier CCA de Montagne/D.S.A/futur-SPV
Date d'inscription : 28/05/2005

Une septuagénaire morte faute de soins ? Empty
MessageSujet: Une septuagénaire morte faute de soins ?   Une septuagénaire morte faute de soins ? Icon_minitimeLun 15 Aoû - 12:16

http://www.lci.fr/news/france/0,,3236802-VU5WX0lEIDUy,00.html

La formation actuel des secouristes francais ne permet pas de change le mode de fonctionnement des services de secours.
Les médecins urgentiste tire le signale d'alarme depuis un bon moment pour dénoncer des dysfonctionnement, notament du au nombres insuffisants de médecins urgentiste et d'infirmières.
Oui je crois aussi qu'une remise a plat au plus haut niveau entre tout les partenaires de la chaine des secours serait une bonne chose, car si rien est fait nous allons tout droit sur un MUR.

Certain c15 sont parfois impossible a joindre, leurs réseau étant défectueux++++++++
Les secouristes de tout bord intervienne de plus en plus et en ce qui concerne ma corporation(je connais pas les autres donc...)nous sommes amené a assure des transport non médicalisé alors qu"ils devraient l'être.


Mais des fois j'ai l'impression que nous sommes les seuls a nous rendre compte que le système n'est plus adapté a l'évolution du besoin dans notre pays
Revenir en haut Aller en bas
http://cgt-transports-04.info/topic/index.html
 
Une septuagénaire morte faute de soins ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HO, HDT et refus de soins
» SOINS PALLIATIFS
» Formation aux gestes et soins d'urgences (AFGSU)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECTION-AMBULANCE :: PUBLIC :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser