SECTION-AMBULANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SECTION-AMBULANCE


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos avis sur les constructeurs Français d'ambulances

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nickos
Animateur-Moderateur
Animateur-Moderateur
Nickos


Nombre de messages : 179
Localisation : Nantes
Profession ou activité secouriste : Ambulancier CCA
Date d'inscription : 20/08/2005

Vos avis sur les constructeurs Français d'ambulances Empty
MessageSujet: Vos avis sur les constructeurs Français d'ambulances   Vos avis sur les constructeurs Français d'ambulances Icon_minitimeDim 9 Avr - 11:01

Une sorte de petit sondage sur l'estime que vous portez à nos constructeurs d'ambulances, service commercial, qualité et logique de conception, ces derniers font t'ils le nécessaire pour améliorer l'image de la profession en présentant des gammes sortant de l'ordinaire...

J'attend vos réactions avec impatience !! Vos avis sur les constructeurs Français d'ambulances Ambu Vos avis sur les constructeurs Français d'ambulances Ambu
Revenir en haut Aller en bas
kikitoul
excellente participation
excellente participation
kikitoul


Nombre de messages : 574
Age : 42
Localisation : Guéret (23)
Date d'inscription : 16/01/2006

Vos avis sur les constructeurs Français d'ambulances Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les constructeurs Français d'ambulances   Vos avis sur les constructeurs Français d'ambulances Icon_minitimeMar 11 Avr - 11:37

Perso, je suis pas un fan absolu de Petit SA.
Avant que je ne démissionne, on venait de recevoir un master tout neuf équipé par eux.
Outre le fait qu'il était neuf et que c'est agréable de travailler dans du neuf, mes louanges s'arrêteront là.
Je ne dirais rien sur les suspensions car mon ancien boss, par soucis d'économie, n'avait pas fait installer de suspensions spéciales et qu'il était donc terriblement tape cul (une AASU n'est pas faite pour être confortable, c'est fait pour de l'urgence m'a-t-il répondu quand je lui en fait la remarque Vos avis sur les constructeurs Français d'ambulances 0_10 )
Niveau aménagement intérieur :
Vos avis sur les constructeurs Français d'ambulances Icon_arrow pas de compartiment poubelle Vos avis sur les constructeurs Français d'ambulances Futfut
Vos avis sur les constructeurs Français d'ambulances Icon_arrow le siège CCA est très bas et très en avant du brancard. Donc pour la surveillance du patient, torticollis obligatoire, et pour les longs trajets, mal de mer obligatoire, même avec un coeur bien accroché car comme seul horizon, on a les tiroirs devant soi.
Vos avis sur les constructeurs Français d'ambulances Icon_arrow les rangements ne sont pas forcément très pratiques et très bien placé
Vos avis sur les constructeurs Français d'ambulances Icon_arrow la sortie du chauffage se situe sur le côté avant du brancard mais souffle vers la porte latérale, donc c'est très dur de chauffer correctement la cellule
Vos avis sur les constructeurs Français d'ambulances Icon_arrow les raccords O2 ne sont pas assez protégés. Expérience d'un SDF qui les a arraché en s'y accrochant pour monter dans la cellule lors de la cinquième inter faite avec le master tout neuf...
Vos avis sur les constructeurs Français d'ambulances Icon_arrow Les commandes du brancard ne sont pas très pratiques avec deux manettes différentes pour faire sortir sont plateau et le faire entrer
Vos avis sur les constructeurs Français d'ambulances Icon_arrow les pénétrants, situé à l'intérieur de la grille d'aération du ventillateur ne sont quasiment pas visibles

Voilà ce que je me rappelle des équipements Petit. Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kikitoul.canalblog.com
Calimero
administrateur principal
Calimero


Nombre de messages : 2317
Age : 59
Localisation : Alpes de Haute Provence
Profession ou activité secouriste : Ambulancier CCA de Montagne/D.S.A/futur-SPV
Date d'inscription : 28/05/2005

Vos avis sur les constructeurs Français d'ambulances Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les constructeurs Français d'ambulances   Vos avis sur les constructeurs Français d'ambulances Icon_minitimeMar 11 Avr - 12:32

Moi j'aimais bien GIFA, mais notre avis importer peu
Maintenant je suis DAUPHINS, pas les meilleurs mais une volonté d'amelioration et une ecoute(sauf que parfois ils changent l'agencement sans rien nous dire, un de leurs defauts)
J'aime pas du tout petit sa
Maintenant c'est sur que comparait a d'autres pays, nos ambu sont pas terrible, mais sont faite pour nos besoin
Revenir en haut Aller en bas
http://cgt-transports-04.info/topic/index.html
Contenu sponsorisé





Vos avis sur les constructeurs Français d'ambulances Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les constructeurs Français d'ambulances   Vos avis sur les constructeurs Français d'ambulances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis sur les constructeurs Français d'ambulances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comparaison entre les ambulanciers francais et europeens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECTION-AMBULANCE :: LIENS :: Fournitures Matériels, vetements, carrossiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser