SECTION-AMBULANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SECTION-AMBULANCE


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 programme télé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
papillon
moderatrice-ambassadrice forum poésie
moderatrice-ambassadrice forum poésie
papillon


Nombre de messages : 1499
Age : 54
Localisation : lyon
Profession ou activité secouriste : ambulancière
Date d'inscription : 16/08/2005

programme télé Empty
MessageSujet: programme télé   programme télé Icon_minitimeMer 5 Avr - 12:17

tout les mercredi soir, passe à la télé une "serie" sur M6... des enfants à l'hopital...j'ai pu en suivre deux...et franchement, j'étais loin d'imaginer le travail des infirmiers et infirmières...je les voyais toujours avec mes yeux d'ambulancières, a toujours m'énerver (oups !), parce que toujours trop speed envers nous...mais là, je les ai vus différement, et je trouve leur métier formidable...les rapports qu'ils ou elles ont avec les malades....la pression qu'ils (elles) subissent au quotidien....
alors je dis chapeau bas.....
programme télé 057yj
Revenir en haut Aller en bas
ZECOP89
excellente participation
excellente participation
ZECOP89


Nombre de messages : 602
Age : 50
Localisation : Sens ( 89 )
Profession ou activité secouriste : POLICIER MUNICIPAL
Date d'inscription : 01/08/2005

programme télé Empty
MessageSujet: Re: programme télé   programme télé Icon_minitimeMer 5 Avr - 13:18

Moi qui suis malheureusement un habitué de certains services de la Pitié Salpétrière à Paris, je confirme tes propos.
Toujours dévoués, prêts à rendre service, polis,gentils, bref je suis toujours traité " comme un coq en pâte " et ce; malgré le taff harrassant qu'ils doivent fournir.

Un grand coup de chapeau à tout le staff soignant ( A.S et I.D.E ), c'est si important lorsque l'on est un "patient".
un grand MERCI.

Quant à l'émission ma chérie, c'est le mardi soir, donc tu as raté celle d'hier soir puisque tu étais l'oeil rivé sur le match de ceux qui ne sautent plus très haut maintenant ! lol!

ZECOP89.
Revenir en haut Aller en bas
papillon
moderatrice-ambassadrice forum poésie
moderatrice-ambassadrice forum poésie
papillon


Nombre de messages : 1499
Age : 54
Localisation : lyon
Profession ou activité secouriste : ambulancière
Date d'inscription : 16/08/2005

programme télé Empty
MessageSujet: Re: programme télé   programme télé Icon_minitimeMer 5 Avr - 14:10

AH OUI !!! sorry, je voulais dire le mardi soir !! mais hier justement je zappais, car je voulais voir l'intervention du petit garçon à la maladie est os de verre.....
heureusement que tu es là pour me reprendre mon loulou....puis d'ailleurs arrêtes de me surveiller !! non mais !! programme télé Bisous18
Revenir en haut Aller en bas
kermit88
bonne presence
kermit88


Nombre de messages : 88
Profession ou activité secouriste : Infirmier
Date d'inscription : 18/02/2006

programme télé Empty
MessageSujet: Re: programme télé   programme télé Icon_minitimeMer 5 Avr - 23:28

salut

merci à vous d'apporter cet éclairage sur notre profession.

il est clair qu'en matière de pression nous en avons.

nous soignons des humains merci à vous de ne pas l'avoir oublié thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





programme télé Empty
MessageSujet: Re: programme télé   programme télé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
programme télé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» programme TV
» Formation aux gestes et soins d'urgences (AFGSU)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECTION-AMBULANCE :: LA PROFESSION :: S.A.M.U/ Médical-Infirmiers(es)/aides soignants(tes) :: Infirmiers(res)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser