SECTION-AMBULANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SECTION-AMBULANCE


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Indignation !!!

Aller en bas 
+4
SEHEHIA
ZECOP89
papillon
kikitoul
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kikitoul
excellente participation
excellente participation
kikitoul


Nombre de messages : 574
Age : 42
Localisation : Guéret (23)
Date d'inscription : 16/01/2006

Indignation !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indignation !!!   Indignation !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 19:06

Ca n'a jamais été autre chose qu'une discution depuis longtemps débattue et remisée.
Par contre, tu t'entêtes à vouloir en allumer une de mèche...... Indignation !!! - Page 2 Rouge
Ca n'est pas en agressant tout le monde que tu feras avancé le sujet. Ici, le respect et l'écoute des opinions des autres est me semble-t-il de mise !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kikitoul.canalblog.com
SEHEHIA
bonne presence



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 05/06/2006

Indignation !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indignation !!!   Indignation !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 19:17

Non je ne m'entête pas je donne mon point de vu c'est tout...
N'aurai je pas le DROIT de m'exprimer LIBREMENT ? Indignation !!! - Page 2 Hum
Revenir en haut Aller en bas
Avalo
tres bonne presence
Avalo


Nombre de messages : 110
Localisation : Dijon
Profession ou activité secouriste : Armée de l'air
Date d'inscription : 07/08/2005

Indignation !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indignation !!!   Indignation !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 20:44

Bon allez on se calme et on boit un verre d'eau fraiche, c'est ma tournée.

Qu'il y ait des gens bien dans les citées et des pourris c'est un fait.
Que des policiers ou gendarmes pètent les plombs et passent leurs nerfs sur le premier chopé alors que la majorité des autres font leur travail avec plus de retenue, c'est également un fait.

Il y a des bons et des mauvais partout et il est bien connu qu'on ne parle que de ceux qui dérivent.
J'ai été gendarme et maintenant dans l'armée de l'air, je suis également un ancien jeune civil qui a manifesté et j'aurais beaucoup à dire sur ce que j'ai vu de tous le cotés mais ça ne ferait pas avancer le schmilblik.
Alors ne commençons pas ici une bataille qui n'a rien à y faire. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
SEHEHIA
bonne presence



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 05/06/2006

Indignation !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indignation !!!   Indignation !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 20:51

scratch C'est bien un forum de discussion où l'on peut exprimer ses propres idées non ????

Forum public oui mais ce faire la guerre non je suis pas d 'accord, post vérouiller
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
administrateur principal
Calimero


Nombre de messages : 2317
Age : 59
Localisation : Alpes de Haute Provence
Profession ou activité secouriste : Ambulancier CCA de Montagne/D.S.A/futur-SPV
Date d'inscription : 28/05/2005

Indignation !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indignation !!!   Indignation !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 22:14

moi aussi j'ai vecu dans les zone DREUX ,MANTES LA JOLIE ET TRAPPE, je connais tres bien le systéme
c'est pour cela que j'ai changer de region, pour assuré la securite et l'avenir de mes enfants.
J'ai mon point de vue, que j'exprimerais pas du fait d'etre administrateur.
On peut effectivement echanger son point de vue, mais en aucun cas agressé ceux qui n'ont pas le meme point de vue que soit.


hors dans tes post il y a de l'agressivité puissance 10.
Alors on se calme, et on dial calmement

merci

je deverouille le sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://cgt-transports-04.info/topic/index.html
Calimero
administrateur principal
Calimero


Nombre de messages : 2317
Age : 59
Localisation : Alpes de Haute Provence
Profession ou activité secouriste : Ambulancier CCA de Montagne/D.S.A/futur-SPV
Date d'inscription : 28/05/2005

Indignation !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indignation !!!   Indignation !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 9:41

kikitoul a écrit:
oui, tout à fait. Je pensait que par les autres, tu entendais les pauvres banlieusards démunis.
) ?

Ben oui je pense que tout les petites gens qui se leve tout les matin a 4 hoo, pour bosse vive mal ce genre de situation, la peur aussi de voir leurs voiture de 8 ans, qui leurs permet de gagné leurs vie, partir en fumé, leur situation peut devenir assé rapidement un cauchemard(esperience perso)et je pense pas que ces le bourge du coin que cela va inquiette
Revenir en haut Aller en bas
http://cgt-transports-04.info/topic/index.html
SEHEHIA
bonne presence



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 05/06/2006

Indignation !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indignation !!!   Indignation !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 13:00

Voir ci dessous SVP


Dernière édition par le Ven 9 Juin - 13:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SEHEHIA
bonne presence



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 05/06/2006

Indignation !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indignation !!!   Indignation !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 13:16

Il y a plusieurs formes de racisme... en voici un exemple... :

kikitoul a écrit:
Comment ne pas devenir "raciste" face à ce genre de chose (je ne veux pas parler de racisme ethnique mais social) ?


Es tu au courant que toute forme de racisme ou discrimination est interdit par la loi ?

PS : ce message n'est en aucun cas agressif, c'est un message de constatation et d'information...
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
administrateur principal
Calimero


Nombre de messages : 2317
Age : 59
Localisation : Alpes de Haute Provence
Profession ou activité secouriste : Ambulancier CCA de Montagne/D.S.A/futur-SPV
Date d'inscription : 28/05/2005

Indignation !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indignation !!!   Indignation !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 20:38

oui, je crois que les jeunes des cité l'oublie souvent(agression, viole,cambriollage etc..) si on veut etre respecte, il faut savoir respecter les autres, qu'on arrette de nous dire ils ont pas d'emploi, un certain nombre(pas tous) prefere le parrallele, il y a 20 ans, ils y avaient des jeunes aux chomage, et on en etait pas la.
Revenir en haut Aller en bas
http://cgt-transports-04.info/topic/index.html
SEHEHIA
bonne presence



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 05/06/2006

Indignation !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indignation !!!   Indignation !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 20:48

Message pour Kikitoul :

kikitoul a écrit :
Citation :
Comment ne pas devenir "raciste" face à ce genre de chose (je ne veux pas parler de racisme ethnique mais social) ?


Il y a des jeunes dans des cités qui ne sont pas des délinquants et PAR RESPECT POUR EUX MERCI DE NE PAS FAIRE DE RACISME SOCIAL, ce qui je le rappelle est formellement interdit par la loi...


Dernière édition par le Ven 9 Juin - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avalo
tres bonne presence
Avalo


Nombre de messages : 110
Localisation : Dijon
Profession ou activité secouriste : Armée de l'air
Date d'inscription : 07/08/2005

Indignation !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indignation !!!   Indignation !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 21:00

En même temps quand tu te fais mordre plusieurs fois par un chien, tu finis par ne plus aimer les chiens, peut importe que ce soit un yorkshire ou un pitbull (et pour couper au troll je ne compare pas les gens des cités à des chiens, loin de là).
Donc quand on voit au travers des medias les nombreux débordements dans les cités, on finit par mettre tous ceux qui y habitent dans le même sac.
La majorité des gens bien qui vivent dans une cité payent pour une minorité qui fait parler d'elle.
C'est vrai pour beaucoup de choses, c'est dommage mais c'est humain.

Maintenant avoir une discussion ne veut pas dire animosité, donc je le répète on se calme et on évite les menaces à deux balles, ça rend nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
SEHEHIA
bonne presence



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 05/06/2006

Indignation !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indignation !!!   Indignation !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 21:03

Réponse à AVALO :

Ce n'est absolument pas une menace mais juste une constation et une information( tu aurais du lire mon message posté le 9/06/06 à 12h16, je le disais ), ça t'aurait évité de croire à tort que je me permettais de faire des menaces à 2 balles...

Et pour ton information si je me fais agresser par une personne de couleur ( ce qui m'est déjà arrivé ) je ne vais pas devenir raciste pour autant...

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
administrateur principal
Calimero


Nombre de messages : 2317
Age : 59
Localisation : Alpes de Haute Provence
Profession ou activité secouriste : Ambulancier CCA de Montagne/D.S.A/futur-SPV
Date d'inscription : 28/05/2005

Indignation !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indignation !!!   Indignation !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 21:29

sujet verrouillé
Revenir en haut Aller en bas
http://cgt-transports-04.info/topic/index.html
Contenu sponsorisé





Indignation !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indignation !!!   Indignation !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Indignation !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECTION-AMBULANCE :: POLICE - GENDARMERIE-ARMEE :: Police nationale et Police municipale, Gendarmerie Nationale,armée.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser