SECTION-AMBULANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SECTION-AMBULANCE


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 la blague du jour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kimkat
Invité




la blague du jour Empty
MessageSujet: la blague du jour   la blague du jour Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 9:22

Un professeur d'anatomie interroge à un examen un future jeune élève infirmière:
- Quelle est la partie du corps qui se dilate jusqu'à atteindre 7 fois sa taille initiale ?
La jeune femme commence à rougir et à balbutier de manière inintelligible... Le professeur lui dit alors:
- Je vous interromps tout de suite, Mademoiselle. Je crois que vous faites fausse route...Il s'agit de la pupille !
Et d'ailleurs, je crois que vous allez au devant de grandes désillusions!



la blague du jour Gs0e2fdd3214a9b92dc21f27f07d8f
Revenir en haut Aller en bas
kimkat
Invité




la blague du jour Empty
MessageSujet: un petit tour chez les militaires   la blague du jour Icon_minitimeVen 12 Aoû - 10:29

Un général passe en revue le glorieux 135ème régiment d'Infanterie. Soudainement, il s'arrête devant un deuxième classe et lui désigne son arme :
- Soldat ! A quoi sert un fusil ?
- A fusiller mon général !
Satisfait le général continue son inspection et passe en revue le non moins glorieux 823ème régiment d'Artillerie.
- Soldat ! A quoi sert ton canon ?
- A canonner mon général !
C'est au tour de l'encore plus glorieux 956ème régiment de chars de combat d'être visité. Régiment où, par hasard, sert le brave et honnête Martin.
- Soldat ! fait le général en passant devant lui. A quoi sert un tank ?
- A tank...., mon général !







la blague du jour Gs0e2fdd3214a9b92dc21f27f07d8f
Revenir en haut Aller en bas
kimkat
Invité




la blague du jour Empty
MessageSujet: la blague du jour   la blague du jour Icon_minitimeSam 13 Aoû - 10:55

Combien d'accros des forums internet faut-il pour changer une ampoule éléctrique ?

1 pour changer l'ampoule et écrire pour dire que l'ampoule à été changée.

14 pour dire qu'ils ont aussi changé une ampoule un jour et évoquer les différentes façons de le faire

7 pour avertir des dangers de changer une ampoule

27 pour signaler les fautes d'orthographe dans les messages concernant le changement d'une ampoule éléctrique

53 pour engueuller les correcteurs de fautes d'orthographe

41 pour corriger ceux qui engeullent les correcteurs de fautes d'orthographe

6 pour débattre de si il faut dire "ampoule éléctrique" ou "lampe"

6 pour qualifier les 6 précédents de coincés du cul

2 professionels de l'industrie pour dire que le terme correct est "lampe à incandescence"

15 je-sais-touts prétendants avoir été dans l'industrie et que dire "ampoule éléctrique" est parfaitement correct

109 pour signaler que ce forum ne concerne pas les ampoules éléctriques et que, s'il vous plaît, discuter de ça sur le forum "ampoules éléctriques"

111 pour défendre le sujet parce que tout le monde utilise une ampoule éléctrique donc ledit sujet a sa place ici

306 pour débattre afin de connaitre la meilleure technique pour changer une ampoule, où acheter les meilleures ampoules éléctriques, quelle marque est la mieux adaptée à cette technique et lesquelles il faut éviter

27 pour envoyer des url où l'on peut découvrir les différentes ampoules éléctriques

40 pour dire qu'ils n'ont aucune confiance dans une ampoule éléctrique et qui donnent des liens pour des sites pseudo-scientifiques qui prétendent connaitre des solutions alternatives pour produire de la lumière

12 pour signaler que le droit à la lumière n'est pas dans la Constitution

1 pour envoyer la photo d'une ampoule éléctrique et une autre d'un type qui ressemble à une ampoule éléctrique

14 pour signaler que les url indiquées comportent des erreurs et envoient les bonnes

1 pour dire qu'il a remplacé ses ampoules par des tubes au néon et que, ben, il change rarement ses ampoules éléctriques

12 pour dire qu'ils laissent tomber le forum parce qu'ils ne comprennent rien à la polémique concernant les ampoules éléctriques

4 pour dire qu'il faut un FAQ concernant les ampoules éléctriques

44 pour demander ce qu'est un "FAQ"

13 pour dire que dans toute maison bien tenue, il devrait y avoir des chandelles quelque part, au cas où une ampoule grillerai

5 pour dire qu'ils n'utilisent pas d'ampoules éléctriques, uniquement des chandelles

4 pour demander "on n'a pas déjà causé de ça y'a pas longtemps?"

143 pour conseiller de faire une recherche à propos des ampoules éléctriques avec Google avant de lancer une discution concernant les ampoules éléctriques

1 gagnant du point Godwin qui signale que Hitler utilisait des ampoules

1 enfoiré pour répondre au premier message 6 mois aprés et relancer tout le truc





la blague du jour Gs0e2fdd3214a9b92dc21f27f07d8f
Revenir en haut Aller en bas
fred du 01
administrateur
administrateur
fred du 01


Nombre de messages : 526
Age : 49
Localisation : dans l ain
Profession ou activité secouriste : chauffeur routiers
Date d'inscription : 18/07/2005

la blague du jour Empty
MessageSujet: Re: la blague du jour   la blague du jour Icon_minitimeSam 13 Aoû - 11:00

sa tu la dis je suis sur un site ou un mec a réouvers un post de deux ans
suis que tu as mis c'est la vériter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fierdetreroutier.com/
kimkat
Invité




la blague du jour Empty
MessageSujet: Re: la blague du jour   la blague du jour Icon_minitimeSam 13 Aoû - 11:07

Et oui malheureusement fo s'attendre a ça
serait - ce qu'il n'ai plus rien a dire ?

la blague du jour Gs0e2fdd3214a9b92dc21f27f07d8f
Revenir en haut Aller en bas
kimkat
Invité




la blague du jour Empty
MessageSujet: Re: la blague du jour   la blague du jour Icon_minitimeMer 31 Aoû - 8:33

Cela se passe à un examem pour devenir policier, l'examinateur demande au candidat :
- Quel personnage a perdu la bataille à Waterloo ?
Pas de réponse.
- Je suis certain que vous savez la réponse, son nom commence par la lettre N
Pas de réponse.
- Ensuite, il y a la lettre A.
- Na, Na ..... Navaro ?
- Mais non NA ..NA... puis il y a une P
- NAP, NAP ..... Napoléon ?
- Oui, c'est bien cela. Vous avez droit à votre képi.
- Quel était le nom du grand dictateur allemand en 1940 ?
Pas de réponse.
- Allons, réfléchissez, son nom commençait par HI
- E.T. ?
- Non, il avait une moustache comme ça (et il met 2 doigts sous ses narines) ?
- Hitler ?
- Bravo, vous avez droit à votre ceinturon.
- Qui a tué Jésus-Christ ?
- Ça, je n'en ai aucune idée.
- Ecoutez, lui dit l'examinateur, rentrez chez vous, nous sommes vendredi, vous êtes fatigué, moi aussi, revenez lundi et de préférence avec la réponse.
Le candidat rentre chez lui, tout fier, avec son képi tout neuf et son beau ceinturon et sa femme lui demande comment s'est passé l'examen ?
- Très bien, dit-il, j'ai répondu à 2 questions, les doigts dans le nez et on m'a déjà donné ma première enquête.
Revenir en haut Aller en bas
secouriste au secour
nouveau
secouriste au secour


Nombre de messages : 3
Localisation : prés de maubeuge
Profession ou activité secouriste : secouriste en temp perdu, alcolique en temp gagné
Date d'inscription : 05/10/2005

la blague du jour Empty
MessageSujet: Re: la blague du jour   la blague du jour Icon_minitimeMer 5 Oct - 17:55

C'est deux gays qui sont dans un avion qui vole vers Kinshasa, au Zaïre. L'un des deux est un peu sourd. Le commandant de bord de l'avion annonce : Nous allons atterrir dans vingt minutes à Kinshasa...
le gay qui est sourd demande : qu'est ce qu'y dit ?
L'autre lui répond : IL DIT QU'ON VA ATTÉRIR BIENTÔT.
Le commandant continue : La température extérieure est de 40 degrés celsius...
Le gay sourd : Qu'est ce qu'y dit ?
L'autre gay : IL DIT QU'IL FAIT CHAUD .
Le commandant : et je vous rappelle les règles d'hygiènes à respecter: la moitié de la population ayant le sida, l'autre moitié la tuberculose...
Le gay sourd : qu'est ce qu'y dit ?
L'autre gay : IL DIT QU'ON PEUT ENCULER TOUS CEUX QUI TOUSSENT...


Une Petite histoire d'homosexuels très amoureux Au petit matin., Édouard a passé une nuit merveilleuse, et Jack est heureux.
Édouard très amoureux, quitte le lit pour lui faire un petit déjeuner, il va pour quitter la chambre, et dis
"Surtout tu m'attends, tu ne te branles pas, Promis?".
Jack : "Promis"
Édouard rassuré descend vers la cuisine, puis pris d'un doute, remonte affolé , ouvre le porte et dis à son camarade de jeu:
"Tu promets tu ne te branles pas???"
Jack : "Promis , je te jure je ne me branle pas..."
Édouard, redescend et fait le petit déjeuner. Remontant chargé du plateau, il pousse le porte du pied... Là, horrrreurrr, du sperme partout, sur les rideaux, la moquette, everywhere. Édouard très colère :
"Tu m'avais promis!!!"
Jack : "Mais je n'ai rien fait, j'ai juste pété....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la blague du jour Empty
MessageSujet: Re: la blague du jour   la blague du jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la blague du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blague du jour
» Blague
» Blague du jeudi
» blague halloween
» Blague du vendredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECTION-AMBULANCE :: DIVERS :: Le coin de poésie de Papillon / humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser