SECTION-AMBULANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SECTION-AMBULANCE


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ambulances C-SAR

Aller en bas 
AuteurMessage
robby
nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2006

Ambulances C-SAR Empty
MessageSujet: Ambulances C-SAR   Ambulances C-SAR Icon_minitimeMar 7 Fév - 13:08

Tout d'abord bonjour à tous. Je viens de découvrir le forum.
J'en profite donc pour vous présenter les ambulances C-SAR (Cellule Sanitaire Adaptable et Réutilisable), société pour laquelle je travaille.

Ambulances C-SAR Interieur9ab.th

Notre particularité c'est de proposer un concept qui permet de conserver l'aménagement du véhicule lorsque vous changez. La cellule est également transferable d'un véhicule à un autre, exemple vous pouvez la passer d'un T5 à un Trafic. Le transfert ne coute que 2000€ht ce qui fait un véhicule vraiment trés économique. Autre point, il est quand même plus facile de revendre un utilitaire qu'une vieille ambulance, en effet nous ne modifions pas le chassis du véhicule, lorsque nous transferons la cellule l'intérieur est comme neuf... et la cellule est révisée entièrement pour aller dans le nouveau véhicule.
De série clim séparée et régulée, éclairage 3 positions, siège CCA réglable avec ceinture 3 points et 2 accoudoires, convertisseur 220v, rangement coquille, chaise, 3 bouteilles O², isolation accoustique.... Voila! je pourrai vous en parler pendant des heures donc n'hésitez pas à me poser des questions et ou a me dire ce que vous en pensez.

Ambulances C-SAR Couverture0rz6hx.th

Ambulances C-SAR Interieursansprix5pg5jr.th
Revenir en haut Aller en bas
 
Ambulances C-SAR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECTION-AMBULANCE :: LIENS :: Fournitures Matériels, vetements, carrossiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser