SECTION-AMBULANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SECTION-AMBULANCE


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 sat sujet fusionné avec sondage "administration max d'O

Aller en bas 
+8
ISP
wayne56
papillon
Rico04
bettyboop
Kouet_Kouet
Calimero
spvvv
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Pris en charge d'un IRC
Maximum 3 litres quoiqu'il arrive
sat sujet fusionné avec sondage "administration max d'O - Page 4 Poll_left11%sat sujet fusionné avec sondage "administration max d'O - Page 4 Poll_right
 11% [ 2 ]
Maximum 3 litres, c'est ce qu'on m'a enseigné
sat sujet fusionné avec sondage "administration max d'O - Page 4 Poll_left42%sat sujet fusionné avec sondage "administration max d'O - Page 4 Poll_right
 42% [ 8 ]
Débit adapté à la mesure de la saturation
sat sujet fusionné avec sondage "administration max d'O - Page 4 Poll_left0%sat sujet fusionné avec sondage "administration max d'O - Page 4 Poll_right
 0% [ 0 ]
Débit adapté au vu des signes cliniques
sat sujet fusionné avec sondage "administration max d'O - Page 4 Poll_left26%sat sujet fusionné avec sondage "administration max d'O - Page 4 Poll_right
 26% [ 5 ]
Pas d'O² en première intention - Demande systématique d'un avis médical
sat sujet fusionné avec sondage "administration max d'O - Page 4 Poll_left21%sat sujet fusionné avec sondage "administration max d'O - Page 4 Poll_right
 21% [ 4 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
bounty
nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : var 83
Profession ou activité secouriste : ambulancier
Date d'inscription : 06/03/2006

sat sujet fusionné avec sondage "administration max d'O - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sat sujet fusionné avec sondage "administration max d'O   sat sujet fusionné avec sondage "administration max d'O - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Mar - 0:19

salut

je suis ambulancier dans le var,et j'ais eu une intervention (centre 15)une nuit concernant une personne ayant des difficultées respiratoires
il s'est averé que cette personne etait IRC ,le probleme c'est qu'a 3L,il n'y avait aucune stabilisation,j'ai donc pris la decision de la mettre sous 4..puis6L et lorsqu'elle a etait stabilisée je suis redescendu à 3L et je suis rester comme cela pendant les 20mn du trajet biensur certain me diront que j'ai pris des risques,et c'est vrais ,mais quand on a la chose suivante
VOUS AVEZ DEMANDER LE SAMU NE QUITTEZ PAS....VOUS AVEZ DEMANDER LE.........PENDANT CE TEMPS VOTRE VICTIME ?ELLE n'attend pas!! et il faut etre realiste il faut appliquer ce que l'on nous a apris,a l'ecole des ambulanciers,mais il faut aussi juger de la situation

voila et notre metier est à risque ,car nous avons des vies entre nos mains et le plus important et de pouvoir les evacues sans perdre de temps afin qu'elles soit prises en charge en milieu hospitalier au plu tot.. sat sujet fusionné avec sondage "administration max d'O - Page 4 Ambu
Revenir en haut Aller en bas
 
sat sujet fusionné avec sondage "administration max d'O
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» administration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECTION-AMBULANCE :: LA PROFESSION :: Ambulanciers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser