SECTION-AMBULANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SECTION-AMBULANCE


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 VOTE "Concours SOS SECOURISTE - BOMBAY TV"

Aller en bas 
+4
Rico04
fred du 01
Calimero
papillon
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui est le gagnant du "concours SOS SECOURISTE - BOMBAY TV"
AIGLON
VOTE "Concours SOS SECOURISTE - BOMBAY TV" - Page 2 Poll_left6%VOTE "Concours SOS SECOURISTE - BOMBAY TV" - Page 2 Poll_right
 6% [ 1 ]
ALPHAJET34
VOTE "Concours SOS SECOURISTE - BOMBAY TV" - Page 2 Poll_left13%VOTE "Concours SOS SECOURISTE - BOMBAY TV" - Page 2 Poll_right
 13% [ 2 ]
BETTYBOOP
VOTE "Concours SOS SECOURISTE - BOMBAY TV" - Page 2 Poll_left0%VOTE "Concours SOS SECOURISTE - BOMBAY TV" - Page 2 Poll_right
 0% [ 0 ]
CALIMERO
VOTE "Concours SOS SECOURISTE - BOMBAY TV" - Page 2 Poll_left0%VOTE "Concours SOS SECOURISTE - BOMBAY TV" - Page 2 Poll_right
 0% [ 0 ]
FENRICK
VOTE "Concours SOS SECOURISTE - BOMBAY TV" - Page 2 Poll_left6%VOTE "Concours SOS SECOURISTE - BOMBAY TV" - Page 2 Poll_right
 6% [ 1 ]
PAPILLON
VOTE "Concours SOS SECOURISTE - BOMBAY TV" - Page 2 Poll_left25%VOTE "Concours SOS SECOURISTE - BOMBAY TV" - Page 2 Poll_right
 25% [ 4 ]
AXEL
VOTE "Concours SOS SECOURISTE - BOMBAY TV" - Page 2 Poll_left6%VOTE "Concours SOS SECOURISTE - BOMBAY TV" - Page 2 Poll_right
 6% [ 1 ]
DOUDOU
VOTE "Concours SOS SECOURISTE - BOMBAY TV" - Page 2 Poll_left13%VOTE "Concours SOS SECOURISTE - BOMBAY TV" - Page 2 Poll_right
 13% [ 2 ]
FEMME D'AMBU
VOTE "Concours SOS SECOURISTE - BOMBAY TV" - Page 2 Poll_left0%VOTE "Concours SOS SECOURISTE - BOMBAY TV" - Page 2 Poll_right
 0% [ 0 ]
ISP
VOTE "Concours SOS SECOURISTE - BOMBAY TV" - Page 2 Poll_left0%VOTE "Concours SOS SECOURISTE - BOMBAY TV" - Page 2 Poll_right
 0% [ 0 ]
KIMKAT
VOTE "Concours SOS SECOURISTE - BOMBAY TV" - Page 2 Poll_left13%VOTE "Concours SOS SECOURISTE - BOMBAY TV" - Page 2 Poll_right
 13% [ 2 ]
MICKE
VOTE "Concours SOS SECOURISTE - BOMBAY TV" - Page 2 Poll_left0%VOTE "Concours SOS SECOURISTE - BOMBAY TV" - Page 2 Poll_right
 0% [ 0 ]
KTS
VOTE "Concours SOS SECOURISTE - BOMBAY TV" - Page 2 Poll_left13%VOTE "Concours SOS SECOURISTE - BOMBAY TV" - Page 2 Poll_right
 13% [ 2 ]
MANU
VOTE "Concours SOS SECOURISTE - BOMBAY TV" - Page 2 Poll_left0%VOTE "Concours SOS SECOURISTE - BOMBAY TV" - Page 2 Poll_right
 0% [ 0 ]
RICO
VOTE "Concours SOS SECOURISTE - BOMBAY TV" - Page 2 Poll_left0%VOTE "Concours SOS SECOURISTE - BOMBAY TV" - Page 2 Poll_right
 0% [ 0 ]
DOUDOU44
VOTE "Concours SOS SECOURISTE - BOMBAY TV" - Page 2 Poll_left5%VOTE "Concours SOS SECOURISTE - BOMBAY TV" - Page 2 Poll_right
 5% [ 1 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Rico04
excellente participation
excellente participation
Rico04


Nombre de messages : 1087
Age : 43
Localisation : Oise - 60
Profession ou activité secouriste : Chef d'équipe sécurité + SPV
Date d'inscription : 07/08/2005

VOTE "Concours SOS SECOURISTE - BOMBAY TV" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTE "Concours SOS SECOURISTE - BOMBAY TV"   VOTE "Concours SOS SECOURISTE - BOMBAY TV" - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 22:55

En attendant, Papillon va gagner... Mais c'est facile, que des femmes ont votés pour elle à mon avis Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://riquette01.skyblog.com/
bettyboop
excellente participation
excellente participation
bettyboop


Nombre de messages : 458
Profession ou activité secouriste : paramédic
Date d'inscription : 05/01/2006

VOTE "Concours SOS SECOURISTE - BOMBAY TV" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTE "Concours SOS SECOURISTE - BOMBAY TV"   VOTE "Concours SOS SECOURISTE - BOMBAY TV" - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 23:01

VOTE "Concours SOS SECOURISTE - BOMBAY TV" - Page 2 Nawak1
Revenir en haut Aller en bas
manu
Invité




VOTE "Concours SOS SECOURISTE - BOMBAY TV" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTE "Concours SOS SECOURISTE - BOMBAY TV"   VOTE "Concours SOS SECOURISTE - BOMBAY TV" - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 23:05

21H00, voilà c'est fini, les votes ne seront plus pris en compte...
Nous attendons les décomptes de Maitre Vergéfess, les résultats dans quelques minutes !
Revenir en haut Aller en bas
manu
Invité




VOTE "Concours SOS SECOURISTE - BOMBAY TV" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTE "Concours SOS SECOURISTE - BOMBAY TV"   VOTE "Concours SOS SECOURISTE - BOMBAY TV" - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 23:18

Allez, ca y est, c'est officiel, les comptes sont terminés.
J'ai l'enveloppe dans la main, je peine à la décachetée...
Voilà, enfin, je l'ai sous les yeux, le carton avec le nom du lauréat...


Résultat tout de suite après ceci !

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
manu
Invité




VOTE "Concours SOS SECOURISTE - BOMBAY TV" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTE "Concours SOS SECOURISTE - BOMBAY TV"   VOTE "Concours SOS SECOURISTE - BOMBAY TV" - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 23:24

Avec RAGOUTOUTOU, votre chien aura un poil... hérissant !

Votre dentier est maculé de bout de gras de saucisson, prenez EFFERDENT !

Parceque moi aussi je le voudrais bien, j'achète SOIE BELLAY TAITOA !

Vous voulez perdre beaucoup ? Prenez MAIGRIVITE et vous perdrez 600 balles tous les jours, garantie !


Dernière édition par le Sam 4 Fév - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manu
Invité




VOTE "Concours SOS SECOURISTE - BOMBAY TV" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTE "Concours SOS SECOURISTE - BOMBAY TV"   VOTE "Concours SOS SECOURISTE - BOMBAY TV" - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 23:30

21h26, nous voilà de retour en direct sur SOS SECOURISTE, c'est le résultat du concours "BOMBAY TV", j'ai l'enveloppe dans les mains, Maitre Vergéfess est à mes côtés...
Et c'est :

PAPILLON LA LAUREATE DU CONCOURS SOS SECOURISTE BOMBAY TV
pour ses deux vidéos :

http://www.grapheine.com/bombaytv/play.php?id=532910
http://www.grapheine.com/bombaytv/play.php?id=581550

FELICITATIONS PAPILLON, BRAVO !
Revenir en haut Aller en bas
manu
Invité




VOTE "Concours SOS SECOURISTE - BOMBAY TV" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTE "Concours SOS SECOURISTE - BOMBAY TV"   VOTE "Concours SOS SECOURISTE - BOMBAY TV" - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 23:30

Une réaction à chaud Papillon ??

VOTE "Concours SOS SECOURISTE - BOMBAY TV" - Page 2 Cartonne
Revenir en haut Aller en bas
Rico04
excellente participation
excellente participation
Rico04


Nombre de messages : 1087
Age : 43
Localisation : Oise - 60
Profession ou activité secouriste : Chef d'équipe sécurité + SPV
Date d'inscription : 07/08/2005

VOTE "Concours SOS SECOURISTE - BOMBAY TV" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTE "Concours SOS SECOURISTE - BOMBAY TV"   VOTE "Concours SOS SECOURISTE - BOMBAY TV" - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 23:36

Bravo à Manu pour cette présentation délirante et drôle à souhait!


On attend plus que le discours de Mlle Papillon... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://riquette01.skyblog.com/
manu
Invité




VOTE "Concours SOS SECOURISTE - BOMBAY TV" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTE "Concours SOS SECOURISTE - BOMBAY TV"   VOTE "Concours SOS SECOURISTE - BOMBAY TV" - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 23:39

un discours, un discours, un discours, un discours, un discours, un discours, un discours, un discours, un disun discours, un discours, un discours, undisque court... un is cour...un hips...courte...
drunken
Revenir en haut Aller en bas
manu
Invité




VOTE "Concours SOS SECOURISTE - BOMBAY TV" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTE "Concours SOS SECOURISTE - BOMBAY TV"   VOTE "Concours SOS SECOURISTE - BOMBAY TV" - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 23:45

Alors toi t'es bien une blonde ...
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
tres bonne presence
Doudou


Nombre de messages : 246
Localisation : Verdun 55 Meuse
Date d'inscription : 04/08/2005

VOTE "Concours SOS SECOURISTE - BOMBAY TV" - Page 2 Empty
MessageSujet: Bravo   VOTE "Concours SOS SECOURISTE - BOMBAY TV" - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 23:46

Voila moi j'ai plusieurs bravo à distribuer !!!
1erement : A Papillion même si toutes les filles ont voté pour elles ===> solidarité féminines dira t'on !
2èmement : à tous ceux qui ont participé !!!
et 3èmement au vrai champion de ce concours j'ai nommé .............................................. Manu pour sa merveilleuse idée et je lui décerne la palme d'or de l'idée pour ce merveilleux concours (je vous jure que c'était pas du tout prévu !!) la réaction de Manu après la pub !!!

Moi tout les matins j'utilise Airwiche fraicheur des pins de savoie et comme ça je sens bon sous les aiselles toute la journée !!

O tiens je vais appeler mon voisin !! Mais c'est quoi son numéro ? Je fais le 118 279 et je tombe sur les pages de renseignements !!! Vous connaissez pas le numéro des urgences mais si vous n'en retenez qu'un retenez celui la !!!

Demain soir Julie Naravo sur TF3 : La bonne serie française comme on l'aime bien sur TF3 à 20h55 !!!

Pour que mon chat ait de belles plumes, je lui donne du MiamMiaou et comme ça il vole !!!



Manu, Manu, Manu ....
Revenir en haut Aller en bas
bettyboop
excellente participation
excellente participation
bettyboop


Nombre de messages : 458
Profession ou activité secouriste : paramédic
Date d'inscription : 05/01/2006

VOTE "Concours SOS SECOURISTE - BOMBAY TV" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTE "Concours SOS SECOURISTE - BOMBAY TV"   VOTE "Concours SOS SECOURISTE - BOMBAY TV" - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 0:12

arrêtez de dire que papillon est blonde, car en attendant, ben ELLE A GAGNE !!!!! HIP HIP HIP....

et nous attendons bien entendu sa réaction....mais peut être qu'elle ne peut pas se connecter le week end....attendons lundi...
en tout cas je lui présente mes félicitation, et j'espère qu'un jour elle fera pêter le bouchon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rico04
excellente participation
excellente participation
Rico04


Nombre de messages : 1087
Age : 43
Localisation : Oise - 60
Profession ou activité secouriste : Chef d'équipe sécurité + SPV
Date d'inscription : 07/08/2005

VOTE "Concours SOS SECOURISTE - BOMBAY TV" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTE "Concours SOS SECOURISTE - BOMBAY TV"   VOTE "Concours SOS SECOURISTE - BOMBAY TV" - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 1:26

bettyboop a écrit:
arrêtez de dire que papillon est blonde, car en attendant, ben ELLE A GAGNE !!!!! HIP HIP HIP....

et nous attendons bien entendu sa réaction....mais peut être qu'elle ne peut pas se connecter le week end....
Mais bien sûr... Et la marmotte, elle replie le papier! Mr. Green

bettyboop a écrit:
[...]pêter le bouchon !!!


J'ai déja la première partie... Mr.Red



scratch


Ouai, je sors VOTE "Concours SOS SECOURISTE - BOMBAY TV" - Page 2 Mipmip =>
Revenir en haut Aller en bas
http://riquette01.skyblog.com/
Calimero
administrateur principal
Calimero


Nombre de messages : 2317
Age : 59
Localisation : Alpes de Haute Provence
Profession ou activité secouriste : Ambulancier CCA de Montagne/D.S.A/futur-SPV
Date d'inscription : 28/05/2005

VOTE "Concours SOS SECOURISTE - BOMBAY TV" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTE "Concours SOS SECOURISTE - BOMBAY TV"   VOTE "Concours SOS SECOURISTE - BOMBAY TV" - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 11:15

desole de n'avoir pu repondre a l'invitation de manu,pour la remise de prix.
Je felicite l'organisateur et animateur de ce concours mister manu
Je remerci notre huissier vergéfess
et bien entendu je felicite PAPILLON pour sa recompense
laissons a papillon le we pour se remettre de son emotion et retrouvons la des lundi sur radio sos-secourisme.fm
Revenir en haut Aller en bas
http://cgt-transports-04.info/topic/index.html
femme d'ambu
bonne presence



Nombre de messages : 89
Localisation : sud
Profession ou activité secouriste : famille d'accueil
Date d'inscription : 23/10/2005

VOTE "Concours SOS SECOURISTE - BOMBAY TV" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTE "Concours SOS SECOURISTE - BOMBAY TV"   VOTE "Concours SOS SECOURISTE - BOMBAY TV" - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:29

bravo a Papillon et qu'elle continue a nous faire rire!!!



VOTE "Concours SOS SECOURISTE - BOMBAY TV" - Page 2 004407fleur59mj


VOTE "Concours SOS SECOURISTE - BOMBAY TV" - Page 2 Bisous0yf
Revenir en haut Aller en bas
papillon
moderatrice-ambassadrice forum poésie
moderatrice-ambassadrice forum poésie
papillon


Nombre de messages : 1499
Age : 54
Localisation : lyon
Profession ou activité secouriste : ambulancière
Date d'inscription : 16/08/2005

VOTE "Concours SOS SECOURISTE - BOMBAY TV" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTE "Concours SOS SECOURISTE - BOMBAY TV"   VOTE "Concours SOS SECOURISTE - BOMBAY TV" - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 11:39

d'abord vous m'imaginez en robe du soir, de chez un grand couturier.....
"mon dieu, je suis émue...snifff...je remercie tout les gens qui m'ont soutenu depuis le début de ma carrière...mon producteur, mes parents....."
zut !!! trompée !!! ça c'est le discours que je dois faire aux oscars !!!

non, sérieusement, je suis bien entendu ravie d'avoir la palme d'or, mais je tiens à la partager, et du fond du coeur, avec tout ceux qui ont pris la peine de se creuser la tête pour s'improviser, ne serait-ce qu'un moment, metteur en scène....
je tiens à te remercier manu de cette initiative, qui nous a tous sortie pour un moment, de notre train train quotidien....et j'espère que cette interlude en amènera d'autres...
et je félicite encore tous les autres membres, et j'encourage tous le monde a continuer à faire vivre cet excellent forum...

GROS BISOUS SINCERES A TOUTES ET A TOUS ....

"petit papillon, qui tout ému, repli ses ailes et vous salue
Revenir en haut Aller en bas
femme d'ambu
bonne presence



Nombre de messages : 89
Localisation : sud
Profession ou activité secouriste : famille d'accueil
Date d'inscription : 23/10/2005

VOTE "Concours SOS SECOURISTE - BOMBAY TV" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTE "Concours SOS SECOURISTE - BOMBAY TV"   VOTE "Concours SOS SECOURISTE - BOMBAY TV" - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 15:36

VOTE "Concours SOS SECOURISTE - BOMBAY TV" - Page 2 Hola3ub7gu

mais c'est qu'elle arriverai a nous mettre la larme a l'oeil!!!!!! VOTE "Concours SOS SECOURISTE - BOMBAY TV" - Page 2 Smiley8105tg
Revenir en haut Aller en bas
papillon
moderatrice-ambassadrice forum poésie
moderatrice-ambassadrice forum poésie
papillon


Nombre de messages : 1499
Age : 54
Localisation : lyon
Profession ou activité secouriste : ambulancière
Date d'inscription : 16/08/2005

VOTE "Concours SOS SECOURISTE - BOMBAY TV" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTE "Concours SOS SECOURISTE - BOMBAY TV"   VOTE "Concours SOS SECOURISTE - BOMBAY TV" - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 16:54

mignon tes dessins femme d'ambu !!
j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
femme d'ambu
bonne presence



Nombre de messages : 89
Localisation : sud
Profession ou activité secouriste : famille d'accueil
Date d'inscription : 23/10/2005

VOTE "Concours SOS SECOURISTE - BOMBAY TV" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTE "Concours SOS SECOURISTE - BOMBAY TV"   VOTE "Concours SOS SECOURISTE - BOMBAY TV" - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 17:54

j'adore aussi et comme je commence a savoir faire quelques trucs sur l'ordi.....je t'en fais profiter!!!


VOTE "Concours SOS SECOURISTE - BOMBAY TV" - Page 2 Y35gb632roamiti6hd
Revenir en haut Aller en bas
papillon
moderatrice-ambassadrice forum poésie
moderatrice-ambassadrice forum poésie
papillon


Nombre de messages : 1499
Age : 54
Localisation : lyon
Profession ou activité secouriste : ambulancière
Date d'inscription : 16/08/2005

VOTE "Concours SOS SECOURISTE - BOMBAY TV" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTE "Concours SOS SECOURISTE - BOMBAY TV"   VOTE "Concours SOS SECOURISTE - BOMBAY TV" - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 19:54

c'est vraiment joli....continue et merci...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOTE "Concours SOS SECOURISTE - BOMBAY TV" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTE "Concours SOS SECOURISTE - BOMBAY TV"   VOTE "Concours SOS SECOURISTE - BOMBAY TV" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOTE "Concours SOS SECOURISTE - BOMBAY TV"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bombay TV
» film bombay TV
» Bilan secouriste...
» Nouveau Forum secouriste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECTION-AMBULANCE :: DIVERS :: Le coin de poésie de Papillon / humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser