SECTION-AMBULANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SECTION-AMBULANCE


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Intervention des ambulances privées pour les urgences

Aller en bas 
+5
Rico04
nemo2010
Calimero
Nickos
arnaud94
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
arnaud94
nouveau
arnaud94


Nombre de messages : 9
Localisation : Val de marne (94)
Profession ou activité secouriste : Lycéen
Date d'inscription : 03/11/2005

Intervention des ambulances privées pour les urgences Empty
MessageSujet: Intervention des ambulances privées pour les urgences   Intervention des ambulances privées pour les urgences Icon_minitimeSam 5 Nov - 0:56

Bonjour a tous ,
Very Happy
Je voudrais savoir si les ambulances privées peuvent intervenir sur des urgences médicales ?
Des fois j'en voit avec les girophares.
En général les pompiers et le samu sont plus rapide que les ambulances privées .


@+
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
manu
Invité




Intervention des ambulances privées pour les urgences Empty
MessageSujet: Re: Intervention des ambulances privées pour les urgences   Intervention des ambulances privées pour les urgences Icon_minitimeSam 5 Nov - 1:12

Voilà un bon sujet à polémiques.
Je propose que l'un d'entre vous commente la journée d'un ambulancier et son activité.
Revenir en haut Aller en bas
requin b
Invité




Intervention des ambulances privées pour les urgences Empty
MessageSujet: Re: Intervention des ambulances privées pour les urgences   Intervention des ambulances privées pour les urgences Icon_minitimeSam 5 Nov - 1:40

Moi et ça sera cool car je suis en montagne
Si rien DE PROGRAMMER 9h00 garage, cafe
rearmement des ASSU.
Une journée panache d'ambulance et de vsl et d'appel du centre 15(bobologie, idm, oap etc) fin de journee officielle 18h00.
18h00 debut de mon astreinte de nuit jusqu'a 08h00 du matin
maintenant, tout depend ce qu'appel urgence medical notre ami arnaud!!!
si un accouchement, un idm n'est pas de l'urgence medical, je dirais oui on en fait pas, car le giro et uniquement pour faire beau.(a noel sa fait fashion)
Quand a la rapidité des departs, cela reste a voir selon l'entreprise et l'environnement.nous ici delais de depart 5 mn, pompiers 15mn quand l'equipe est compléte.
maintenant arnaud sur quoi te base tu pour dire que les pompiers sont plus rapide que nous?(normal eux attende a la caserne pour les plus grosse) je parle pas du samu car il demarre aussi avec nous.
Je te propose arnaud de lire le gnr cfapse et de faire pareil avec le programme de formation de l'ambulancier CCA, histoire de voir que l'ambulancier ne fait pas et de loin que du transport de kiné.
Vous remarquerez messieurs les administrateurs, modérateurs que je suis resté calme sur ce sujet, mais qu'il faut jamais abusé des bonnes chose.
ps: ah si il m'arrive d'emmener une femme ayant eu une cesarienne 6 h00 plus tot voir son bebe a 80 km avant qu'il ne soit debrancher et dans la lancée de l'accompagner avec l'assu au cimetiere pour l'enterrement.
Donc ou et kan commence l'urgence medicale? car l'urgence n'est pas uniquement sur inter domicile
le transport d'un trisomique sur 800 km avec 40 de pulsations, c'est quoi!!sachant que tout peux pété a tout momment!!


Dernière édition par le Sam 5 Nov - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nickos
Animateur-Moderateur
Animateur-Moderateur
Nickos


Nombre de messages : 179
Localisation : Nantes
Profession ou activité secouriste : Ambulancier CCA
Date d'inscription : 20/08/2005

Intervention des ambulances privées pour les urgences Empty
MessageSujet: Re: Intervention des ambulances privées pour les urgences   Intervention des ambulances privées pour les urgences Icon_minitimeSam 5 Nov - 1:46

Urgences pédiatriques, tentatives de suicides, douleurs thoraciques, transfert de service de réanimation à un autre, rapatriements sanitaires en collaboration avec des médecins ou infirmiers, transports d'organes, prise en charge d'AVC, accidents du travail ( en usine par exemple ) accidents de la voie publique suivant les réglementations imposées dans certains départements et une multitude d'interventions traitant de l'urgence, certains d'entre nous ( dont moi ) effectuons des stages de perfectionnements dans d'autres pays comme la Suisse ou l'Amérique du Nord afin d'augumenter notre potentiel de qualité d'intervention.


J'espère que tu réfléchira à l'avenir sur tes propos !!!!!!!!!!!!

J'ai horreur des insultes envers ma corporation !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
administrateur principal
Calimero


Nombre de messages : 2317
Age : 59
Localisation : Alpes de Haute Provence
Profession ou activité secouriste : Ambulancier CCA de Montagne/D.S.A/futur-SPV
Date d'inscription : 28/05/2005

Intervention des ambulances privées pour les urgences Empty
MessageSujet: Re: Intervention des ambulances privées pour les urgences   Intervention des ambulances privées pour les urgences Icon_minitimeSam 5 Nov - 1:52

La question d'arnaud(lycéen) est juste une interrogation de sa part, concernant notre profession.
Revenir en haut Aller en bas
http://cgt-transports-04.info/topic/index.html
manu
Invité




Intervention des ambulances privées pour les urgences Empty
MessageSujet: Re: Intervention des ambulances privées pour les urgences   Intervention des ambulances privées pour les urgences Icon_minitimeSam 5 Nov - 2:21

Voilà donc je savais que ca allait en faire réagir plus d'un. En fait, Arnaud m'a posé sa question sur MSN d'abord, je n'ai pas répondu et je lui ait proposé une discussion sur le forum.
J'aurais pu lui répondre mais je préférais qu'il ait plusieurs avis.
Alors, Oui, cette question peut paraitre ... étrange... mais nous sommes bel et bien sur un forum TOUT public, et c'est à nous professionnels de montrer à ce public en quoi consiste vraiment notre activité.
Pour ton info Arnaud, aujourd'hui, lorsque tu appelles le 15, et tu sais que je suis bien placé pour le savoir, si tu demandes des secours à ton domicile, tu as 90% de chances pour que ce soit une ambulance privée (blanche) qui soit missionnée par le SAMU pour intervenir à ta demande.
Il existe des conventions tri parties dans certains départements qui fixent les règles d'interventions des acteurs de secours tels que le SAMU, les SP (SDIS) et les Ambulanciers privés.

Sacré Arnaud ... Intervention des ambulances privées pour les urgences Cartonne
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
administrateur principal
Calimero


Nombre de messages : 2317
Age : 59
Localisation : Alpes de Haute Provence
Profession ou activité secouriste : Ambulancier CCA de Montagne/D.S.A/futur-SPV
Date d'inscription : 28/05/2005

Intervention des ambulances privées pour les urgences Empty
MessageSujet: Re: Intervention des ambulances privées pour les urgences   Intervention des ambulances privées pour les urgences Icon_minitimeSam 5 Nov - 2:39

Arnaud
tu peux voir beaucoup de forum secouriste ou les ambulanciers ne sont pas intégrés car nous avons pas du tout la meme formation.Mais nous sommes des secouriste professionnel a part entiere.
Outre la formation de base en matiere de secours a personnes nous avons une formation disons medical(medical dans les signe clinique et les conduites a tenir)
Il faut savoir que tout ambulancier fera un jour dans sa carriere un accouchement dans des conditions pas toujours souhaitable.
Il est vrai, que nous sommes privé et que beaucoup de chose depende des patrons(en matiere de qualité, de materiels et de delais d'intervention)
Certains ambulanciers(comme toute corporation) n'ont pas leurs place dans l'urgence, d'autre prefere faire que du transport banal et d'autre sont des fou de l'urgence medicale.
Si un jour tu passe dans les alpes de haute provence, je t'invite a venir passe une voir deux journée avec nous, et c'est avec plaisir que je te ferais decouvrir notre profession.

Je t'invite a regarder regulierement ce lien ou progressivement tu pourras y decouvrir des cours(la il y en a que 6 les plus basic)
http://sos-secouriste.forumactif.com/viewtopic.forum?t=656
Revenir en haut Aller en bas
http://cgt-transports-04.info/topic/index.html
arnaud94
nouveau
arnaud94


Nombre de messages : 9
Localisation : Val de marne (94)
Profession ou activité secouriste : Lycéen
Date d'inscription : 03/11/2005

Intervention des ambulances privées pour les urgences Empty
MessageSujet: Re: Intervention des ambulances privées pour les urgences   Intervention des ambulances privées pour les urgences Icon_minitimeSam 5 Nov - 13:41

Salut a tous ,
Effectivement Intervention des ambulances privées pour les urgences Sucette .

Oui pour moi (c'est pas péjoratif) , l'intervention des pompiers me parait plus rapide que celle des ambulances privées.
Du fait qu'il y ai plus de casernes de pompiers , et que les pompiers sont plus nombreux , préparer aux urgences , mais apparement les ambulances assures aussi les urgences.

Ce que j'appeler urgences , c'était les avp , le secours a victime en général.
J'étais persuadé que les ambulances privées c'était uniquement pour le transport de mémé , ou des malades d'un hopital a l'autre.

Puis en aucun cas je m'étais en cause le travail des ambulanciers , je voulais juste avoir quelques renseignements Intervention des ambulances privées pour les urgences 1_10
Revenir en haut Aller en bas
nemo2010
bonne presence
nemo2010


Nombre de messages : 69
Localisation : strasbourg
Profession ou activité secouriste : ambulancier urgentiste
Date d'inscription : 14/10/2005

Intervention des ambulances privées pour les urgences Empty
MessageSujet: Re: Intervention des ambulances privées pour les urgences   Intervention des ambulances privées pour les urgences Icon_minitimeSam 5 Nov - 15:22

il faut dejà faire la difference entre les societés qui ne font que du secondaire kiné, dialyse, consultations,
et les sociétés qui font de l'urgence avec des ambulances de type assu (ambulances de secours et de soins d'urgence) se sont des véhiculeS mieux équipés que des ambulances pour des transportS secondaireS.

QuanT auX délais d'intervention, ces véhicules ne sorteNT que sur appel du centre 15 donc délai max d'arrrivée en ville 20 min après si l'intervention est à 100m du bureau on sera arrivé en 1 min mais si c'est de l'autre coté de la ville en pleinE heure de pointe cela prend plus de temps et ceci est valable pour les pompiers ambulanciers et samu

concernant les formations
pompier cfapse 80h
ambulancier cca 460h
donc pas de commentaire mais attention les pompiers ont des formations complementaires pour faire du secours à personne appelé SAP 1,2,3
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
administrateur principal
Calimero


Nombre de messages : 2317
Age : 59
Localisation : Alpes de Haute Provence
Profession ou activité secouriste : Ambulancier CCA de Montagne/D.S.A/futur-SPV
Date d'inscription : 28/05/2005

Intervention des ambulances privées pour les urgences Empty
MessageSujet: Re: Intervention des ambulances privées pour les urgences   Intervention des ambulances privées pour les urgences Icon_minitimeSam 5 Nov - 15:56

merci nemo2010
Revenir en haut Aller en bas
http://cgt-transports-04.info/topic/index.html
jb
Invité




Intervention des ambulances privées pour les urgences Empty
MessageSujet: Re: Intervention des ambulances privées pour les urgences   Intervention des ambulances privées pour les urgences Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:31

sachant que dans les campagnes ou les montagnes,les centres de secours sont constitués essentielement de SPV (sapeurs pompiers volontaire) qui en règle général font un metier à coté,donc la rapidité dépend de la disponibilité de l'équipage,sachant qu'un chef d'entreprise n'est pas tenu d'autoriser un de ses salariés a quitter son poste de travail pour un secours à victime (uniquement si le départ est un "feu")
si je me trompe,notre ami rico14 se chargera de me corriger.
Revenir en haut Aller en bas
jb
Invité




Intervention des ambulances privées pour les urgences Empty
MessageSujet: Re: Intervention des ambulances privées pour les urgences   Intervention des ambulances privées pour les urgences Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:40

arnaud94 a écrit:
Bonjour a tous ,
Very Happy
Je voudrais savoir si les ambulances privées peuvent intervenir sur des urgences médicales ?
Des fois j'en voit avec les girophares.
En général les pompiers et le samu sont plus rapide que les ambulances privées .


@+
Arnaud

à seyne les alpes,le centre hospitalier de GAP(05) et le centre hospitalier de DIGNE LES BAINS(04) sont a 3/4 d'heure de route,quand les conditions climatiques sont bonnes(seyne les alpes étant à 1200 m d'altitude) dans ce cas là,le SAMU se trouve éloigné et de ce faîtes,nous fait confiance et il se repose sur les bilans que l'on doit obligatoirement faire(même si il y'a un medecin sur place)avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Rico04
excellente participation
excellente participation
Rico04


Nombre de messages : 1087
Age : 43
Localisation : Oise - 60
Profession ou activité secouriste : Chef d'équipe sécurité + SPV
Date d'inscription : 07/08/2005

Intervention des ambulances privées pour les urgences Empty
MessageSujet: Re: Intervention des ambulances privées pour les urgences   Intervention des ambulances privées pour les urgences Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:53

ambu04 a écrit:
sachant que dans les campagnes ou les montagnes,les centres de secours sont constitués essentielement de SPV (sapeurs pompiers volontaire) qui en règle général font un metier à coté,donc la rapidité dépend de la disponibilité de l'équipage,sachant qu'un chef d'entreprise n'est pas tenu d'autoriser un de ses salariés a quitter son poste de travail pour un secours à victime (uniquement si le départ est un "feu")

Le fait qu'il y ai un secours à victime ou un feu, si un patron ne veut pas laisser partir son employé qui est SPV, il ne le laissera pas partir.

Ca n'a malheureusement rien à voir.

Après, ça dépend des villes.
Revenir en haut Aller en bas
http://riquette01.skyblog.com/
fred du 01
administrateur
administrateur
fred du 01


Nombre de messages : 526
Age : 49
Localisation : dans l ain
Profession ou activité secouriste : chauffeur routiers
Date d'inscription : 18/07/2005

Intervention des ambulances privées pour les urgences Empty
MessageSujet: Re: Intervention des ambulances privées pour les urgences   Intervention des ambulances privées pour les urgences Icon_minitimeSam 5 Nov - 19:03

On peut signer des conventions signées entre le sdis et l'employeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fierdetreroutier.com/
jb
Invité




Intervention des ambulances privées pour les urgences Empty
MessageSujet: Re: Intervention des ambulances privées pour les urgences   Intervention des ambulances privées pour les urgences Icon_minitimeSam 5 Nov - 19:22

Rico14 a écrit:
ambu04 a écrit:
sachant que dans les campagnes ou les montagnes,les centres de secours sont constitués essentielement de SPV (sapeurs pompiers volontaire) qui en règle général font un metier à coté,donc la rapidité dépend de la disponibilité de l'équipage,sachant qu'un chef d'entreprise n'est pas tenu d'autoriser un de ses salariés a quitter son poste de travail pour un secours à victime (uniquement si le départ est un "feu")

Le fait qu'il y ai un secours à victime ou un feu, si un patron ne veut pas laisser partir son employé qui est SPV, il ne le laissera pas partir.

Ca n'a malheureusement rien à voir.

Après, ça dépend des villes.

ah je pensais que c'étais partout pareil,en tout cas où j'étais avant, ça se passait comme ça
merci mon rico pour ces précisions Intervention des ambulances privées pour les urgences Winner
Revenir en haut Aller en bas
manu
Invité




Intervention des ambulances privées pour les urgences Empty
MessageSujet: Re: Intervention des ambulances privées pour les urgences   Intervention des ambulances privées pour les urgences Icon_minitimeDim 6 Nov - 1:33

note pour plus tard : Je rencontre les mêmes difficultés pour me libérer 3 semaines pour partir en mission humanitaire.
Aucune obligation légale.
Revenir en haut Aller en bas
nemo2010
bonne presence
nemo2010


Nombre de messages : 69
Localisation : strasbourg
Profession ou activité secouriste : ambulancier urgentiste
Date d'inscription : 14/10/2005

Intervention des ambulances privées pour les urgences Empty
MessageSujet: Re: Intervention des ambulances privées pour les urgences   Intervention des ambulances privées pour les urgences Icon_minitimeDim 6 Nov - 3:17

merci au correcteur d'orthographe j'ai écrit un peu vite et je ne me suis pas relus Intervention des ambulances privées pour les urgences Cach
Revenir en haut Aller en bas
arnaud94
nouveau
arnaud94


Nombre de messages : 9
Localisation : Val de marne (94)
Profession ou activité secouriste : Lycéen
Date d'inscription : 03/11/2005

Intervention des ambulances privées pour les urgences Empty
MessageSujet: Re: Intervention des ambulances privées pour les urgences   Intervention des ambulances privées pour les urgences Icon_minitimeDim 6 Nov - 12:09

Ouai , merci beaucoups pour tous ses renseignements zen
@+
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
Centurion0169
tres bonne presence
Centurion0169


Nombre de messages : 179
Localisation : Villefranche/Saône
Profession ou activité secouriste : Surveillant des Sces Pénitentiaires, ERIS
Date d'inscription : 08/08/2005

Intervention des ambulances privées pour les urgences Empty
MessageSujet: Re: Intervention des ambulances privées pour les urgences   Intervention des ambulances privées pour les urgences Icon_minitimeDim 6 Nov - 22:13

Moi je pars d'un principe....

Chaque acteur du secours a sa place...

Effectivement, dans les coins peu urbanisés, l'ambulance privée est la seule alternative dans beaucoup de cas... les sapeurs pompiers sont volontaires, et tous ne travaillent pas forcément sur le lieu de leur CI ou CIS....

Donc l'ambulancier interviendra peut-être plus fréquemment...

Dans les villes c'est différent...

Mais tout celà dépend d'une seule personne : LE MEDECIN REGULATEUR....

A moins que comme celà se passe dans certains CTA, le VASB soit déjà activé avant la régulation médicale....

Désolé si j'ai ENCORE mis les pieds dans le plat....

A noter toutefois une excellente prestation d'une SARL du 69 qui est intervenue 6 minutes après l'alerte sur la maison d'arrêt....

Je tiens à le souligner...
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
administrateur principal
Calimero


Nombre de messages : 2317
Age : 59
Localisation : Alpes de Haute Provence
Profession ou activité secouriste : Ambulancier CCA de Montagne/D.S.A/futur-SPV
Date d'inscription : 28/05/2005

Intervention des ambulances privées pour les urgences Empty
MessageSujet: Re: Intervention des ambulances privées pour les urgences   Intervention des ambulances privées pour les urgences Icon_minitimeDim 6 Nov - 23:01

CE n'est pas un cas isolé, seulement, on retiend plus souvent l'ambu qui va mettre 30mn et on zappe ceux qui mettrons 10mn
apres en ville il y a plusieurs vsav en attente contre des assu qui tourne sur du non urgent
mais on reparlera des delais quand des assu seront a dispo 24/24 aupres des samu(chose qui devrait pas tardé).
maintenant les delais ne sont pas une question vis a vis des ambu, mais des dirigeants d'entreprise qui doivent faire tourné leurs boite.
le seul regret et de voir des regulateurs donner 10mn d'inter alors qu'ils sont a 30mn du lieu
Revenir en haut Aller en bas
http://cgt-transports-04.info/topic/index.html
Centurion0169
tres bonne presence
Centurion0169


Nombre de messages : 179
Localisation : Villefranche/Saône
Profession ou activité secouriste : Surveillant des Sces Pénitentiaires, ERIS
Date d'inscription : 08/08/2005

Intervention des ambulances privées pour les urgences Empty
MessageSujet: Re: Intervention des ambulances privées pour les urgences   Intervention des ambulances privées pour les urgences Icon_minitimeLun 7 Nov - 1:39

D'où mon post sur les médecins régulateurs...........

Je serais curieux de connaître, pour mon information, le nombre de départements qui disposent d'une ATSU, bénéficiant d'un système d'alerte automatisé....

Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
manu
Invité




Intervention des ambulances privées pour les urgences Empty
MessageSujet: Re: Intervention des ambulances privées pour les urgences   Intervention des ambulances privées pour les urgences Icon_minitimeLun 7 Nov - 3:17

L'ADTSU est très présente dans mon département : participation à la formatoin, recyclage et financement de DSA ...

Concernant le système d'alerte automatisé, tu parle sans doute de la gestion des disponibilités des ASSU pour le SAMU.

Il existe 2 grands principes à ma connaissance :
--> la mise en dispo par téléphone
--> la mise en dispo par radio


Pour la mise en dispo par téléphone :

L'ambulancier doit appelé un numéro, il compose son code d'identification et précise sa dispo ou indispo en lourd (ASSU) ou en léger (Type C) ou les deux d'ailleurs. Ce système existe dans le 44.
Un ordianteur recoit la dispo activée par téléphone. Il reconnait l'ambulance, et connait son secteur d'intervention.
Lorsqu'une intervention se présentera, le PARM du Samu cliquera sur le secteur concerné et l'ordinateur compose automatiquement le numéro de téléphone de l'ambulancier disponible.
L'ordinateur décide d'envoyer une ambulance au vu de plusieurs critères, notament le temps que l'ambulance est restée dispo. En somme, plus elle est dispo, plus elle à de chance de sortir... entre autres critères. Nickos44 pourra me corriger.


Pour la mise en dispo par radio :

Le Samu est équipé d'un système de gestion de flotte. Lorsqu'un ambulancier se rend disponible, il envoi un code radio (5 tons) précis (dispo immédiate, rapide, différée ou indispo) par le biais de sa radio. Le relais du Samu le recoit, il identifie l'ambulance qui l'a envoyée ainsiq eu son secteur d'intervention et affiche la dispo envoyée.
Le Parm du Samu, s'il a besoin d'une ambulance sur un secteur donné, voit sur son écran (de gestion de flotte) quelle ambulance est alors disponible. Il lui reste plus qu'à cliquer sur le numéro de téléphone qui se compose automatiquement. La société ICOM édite ce type de logiciel par exemple.


Pour conclure, certains Samu, et très peu d'ailleurs, ont la chance d'avoir un CoAm (Coordinateur Ambulancier) au sein de la régulation. C'est son travail de gérer la dispo de toutes les ambulances d'un département.
Mais cela fera parti d'un autre sujet de discussion. (enfin si vous voulez)
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
administrateur principal
Calimero


Nombre de messages : 2317
Age : 59
Localisation : Alpes de Haute Provence
Profession ou activité secouriste : Ambulancier CCA de Montagne/D.S.A/futur-SPV
Date d'inscription : 28/05/2005

Intervention des ambulances privées pour les urgences Empty
MessageSujet: Re: Intervention des ambulances privées pour les urgences   Intervention des ambulances privées pour les urgences Icon_minitimeLun 7 Nov - 8:22

si le samu de DIGNE 04 est informatisé depuis + de 2 ans, c'est loin d'etre le cas du samu GAP 05, qui vient juste de recevoir un micro pc basic(pas d'affichage tel, aucune connection sp etc....meme pas d'attribution de n° d'appel)
alors avant d'etre équipé du système d'alerte automatisé...
Revenir en haut Aller en bas
http://cgt-transports-04.info/topic/index.html
jb
Invité




Intervention des ambulances privées pour les urgences Empty
MessageSujet: Re: Intervention des ambulances privées pour les urgences   Intervention des ambulances privées pour les urgences Icon_minitimeLun 7 Nov - 14:05

Encore une différence régionale,digne= région PACA,gap= région RHONES-ALPES
Revenir en haut Aller en bas
nemo2010
bonne presence
nemo2010


Nombre de messages : 69
Localisation : strasbourg
Profession ou activité secouriste : ambulancier urgentiste
Date d'inscription : 14/10/2005

Intervention des ambulances privées pour les urgences Empty
MessageSujet: Re: Intervention des ambulances privées pour les urgences   Intervention des ambulances privées pour les urgences Icon_minitimeLun 7 Nov - 17:27

affraid ah comme même il y as du matos chez vous chez nous pas besoin de se mettre dispo en fait que par radio on envoie pas de signal radio on contacte juste le 15 après une intervention seuls les societés qui ont des types A peuvent bosser pour le samudonc en fait les vehicules sont tout le temps dispo sauf quand ils sont sur inter bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intervention des ambulances privées pour les urgences Empty
MessageSujet: Re: Intervention des ambulances privées pour les urgences   Intervention des ambulances privées pour les urgences Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intervention des ambulances privées pour les urgences
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intervention commune AP/SP
» Les moyens plan rouge sur AVP.
» Besoin de renseignement sur Sac d'Intervention
» Intervention Feu gifi montlucon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECTION-AMBULANCE :: LA PROFESSION :: Ambulanciers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser