SECTION-AMBULANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SECTION-AMBULANCE


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 reforme cca

Aller en bas 
+3
wayne56
papillon
dom85
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jb
Invité




reforme cca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reforme cca   reforme cca - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 22:26

lolof a écrit:
Aucune à ma connaissance je pense peut être que dans un avenir lointain la valorisation de notre métier vers le monde des soignants peut aboutir à une meilleur considération de nos compétences donc des transports plus interessant
le principal interet reside il me semble dans le fait qu'un nouveau venu dans le monde de l'ambulance n'aura plus son avenir bouché et limité seulement au CCA
l'ambulancier va enfin pouvoir avoir des ambitions professionnelles a sa portée CCA --> FAE-->AS --> IDE...
quelle évolution je dirais même quelle REVOLUTION


tu en connais beaucoup qui peuvent prétendre avoir le niveau "bac + 3" ??
c'est pas gagné ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
lolof
nouveau



Nombre de messages : 16
Localisation : 94
Profession ou activité secouriste : formateur
Date d'inscription : 22/10/2005

reforme cca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reforme cca   reforme cca - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 22:30

attention l'appartenance à un seul ministère du début à la fin du cursus de formation devient avec la reforme une réalité la convention collective est spécifique à la branche professionnelle et la DGS n'a pas pouvoir d'imposer une orientation Santé aux professionnels de l'ambulance
il ne faut pas obligatoirement espérer une évolution dans la réglementation salariale et les conditions de travail
si la réforme passe avec la validation des organisations patronales ce sont les syndicats qui devront aborder ces problèmes spécifiques
il ne faut pas mélanger reforme d'un cursus pédagogique et revendications professionnelles (meme si la reforme ouvre la porte à une revalorisation du métier)
Revenir en haut Aller en bas
Nick
nouveau
Nick


Nombre de messages : 6
Localisation : Chatillon 92
Profession ou activité secouriste : Cca & amp ; Protec
Date d'inscription : 30/10/2005

reforme cca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reforme cca   reforme cca - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 22:19

Pour ma part si il faut que je retourne sur les bancs de l'ecole ce sera avec plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
administrateur principal
Calimero


Nombre de messages : 2317
Age : 59
Localisation : Alpes de Haute Provence
Profession ou activité secouriste : Ambulancier CCA de Montagne/D.S.A/futur-SPV
Date d'inscription : 28/05/2005

reforme cca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reforme cca   reforme cca - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 22:48

tous ensemble a la meme ecole sa va pas etre triste, surtout si papillon et la on aura du mal a suivre les cours
Revenir en haut Aller en bas
http://cgt-transports-04.info/topic/index.html
Contenu sponsorisé





reforme cca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reforme cca   reforme cca - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reforme cca
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECTION-AMBULANCE :: LA PROFESSION :: Ambulanciers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser