SECTION-AMBULANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SECTION-AMBULANCE


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 DOUBLE EVASION A LA MAISON D'ARRET DE VILLEFRANCHE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Centurion0169
tres bonne presence
Centurion0169


Nombre de messages : 179
Localisation : Villefranche/Saône
Profession ou activité secouriste : Surveillant des Sces Pénitentiaires, ERIS
Date d'inscription : 08/08/2005

DOUBLE EVASION A LA MAISON D'ARRET DE VILLEFRANCHE Empty
MessageSujet: DOUBLE EVASION A LA MAISON D'ARRET DE VILLEFRANCHE   DOUBLE EVASION A LA MAISON D'ARRET DE VILLEFRANCHE Icon_minitimeMar 18 Oct - 11:25

Le Samedi 15 octobre 2005, une opération commando a eu lieu sur la Maison d'Arrêt de Villefranche sur Saône (Rhône).

Profitant de la présence de nombreux arbres rendant inopérante la surveillance de l'agent posté au mirador, deux individus placent des échelles le long du mur d'enceinte et procède au mitraillage du mirador.

Simultanément, deux pinces coupantes sont envoyées en direction des cours de promenade à destination de détenus voulant se faire la belle.

Les personnels pénitentiaires qui interviennent dans les murs de ronde sont pris sous un feu nourri et ripostent à leur tour.

Malgré cette intervention, deux détenus classés dangereux parviennent à prendre la fuite, blessant au passage deux fonctionnaires de Police de la BAC de Villefranche qui se présentaient sur les lieux.

Les jours de ces fonctionnaires ne sont toutefois pas en danger.

Pour avoir été présent lors de cette opération, et subi le feu des assaillants, je peux assurer que ça fait drôle....

A 19 heures, le Ministre de la Justice était présent en nos murs et rencontraient les personnels présent lors des faits, dont notamment l'agent du mirador, fortement choqué.

Dès le lendemain une opération de fouille générale de la détention était organisée et permettait la découverte de trois téléphones portables.

Des mesures de nature à sécuriser le périmètre de l'Etablissement devraient être rapidement prises.
Revenir en haut Aller en bas
papillon
moderatrice-ambassadrice forum poésie
moderatrice-ambassadrice forum poésie
papillon


Nombre de messages : 1499
Age : 54
Localisation : lyon
Profession ou activité secouriste : ambulancière
Date d'inscription : 16/08/2005

DOUBLE EVASION A LA MAISON D'ARRET DE VILLEFRANCHE Empty
MessageSujet: Re: DOUBLE EVASION A LA MAISON D'ARRET DE VILLEFRANCHE   DOUBLE EVASION A LA MAISON D'ARRET DE VILLEFRANCHE Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:04

personnellement j'espère qu'ils vont vite les retrouver, car c'est ma région !! et je voudrais pas me retrouver nez à nez avec l'un d'eux !!

DOUBLE EVASION A LA MAISON D'ARRET DE VILLEFRANCHE Arme
Revenir en haut Aller en bas
DADI
Invité




DOUBLE EVASION A LA MAISON D'ARRET DE VILLEFRANCHE Empty
MessageSujet: Re: DOUBLE EVASION A LA MAISON D'ARRET DE VILLEFRANCHE   DOUBLE EVASION A LA MAISON D'ARRET DE VILLEFRANCHE Icon_minitimeMar 18 Oct - 21:14

T'inquiete poupette! j'sui la avec mon gros fusil a pompe pour te proteger! DOUBLE EVASION A LA MAISON D'ARRET DE VILLEFRANCHE Bisous11
Revenir en haut Aller en bas
ZECOP89
excellente participation
excellente participation
ZECOP89


Nombre de messages : 602
Age : 50
Localisation : Sens ( 89 )
Profession ou activité secouriste : POLICIER MUNICIPAL
Date d'inscription : 01/08/2005

DOUBLE EVASION A LA MAISON D'ARRET DE VILLEFRANCHE Empty
MessageSujet: Re: DOUBLE EVASION A LA MAISON D'ARRET DE VILLEFRANCHE   DOUBLE EVASION A LA MAISON D'ARRET DE VILLEFRANCHE Icon_minitimeMar 18 Oct - 21:34

Salut centurion, bravo les gars pour votre sang froid et votre professionnalisme, meme si ces deux truands se sont évadés.
Heureusement que cette situation n'a pas été plus tragique.
Comme dit papillon, j'espère qu'ils vont vite être retrouvés...

ZECOP89.
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
administrateur principal
Calimero


Nombre de messages : 2317
Age : 59
Localisation : Alpes de Haute Provence
Profession ou activité secouriste : Ambulancier CCA de Montagne/D.S.A/futur-SPV
Date d'inscription : 28/05/2005

DOUBLE EVASION A LA MAISON D'ARRET DE VILLEFRANCHE Empty
MessageSujet: Re: DOUBLE EVASION A LA MAISON D'ARRET DE VILLEFRANCHE   DOUBLE EVASION A LA MAISON D'ARRET DE VILLEFRANCHE Icon_minitimeMar 18 Oct - 22:05

ouais car ils ont de sale tronche
bravo et content de pas te savoir dans les blesse centurion
bon retablissement a tes collegues
Revenir en haut Aller en bas
http://cgt-transports-04.info/topic/index.html
papillon
moderatrice-ambassadrice forum poésie
moderatrice-ambassadrice forum poésie
papillon


Nombre de messages : 1499
Age : 54
Localisation : lyon
Profession ou activité secouriste : ambulancière
Date d'inscription : 16/08/2005

DOUBLE EVASION A LA MAISON D'ARRET DE VILLEFRANCHE Empty
MessageSujet: Re: DOUBLE EVASION A LA MAISON D'ARRET DE VILLEFRANCHE   DOUBLE EVASION A LA MAISON D'ARRET DE VILLEFRANCHE Icon_minitimeMer 19 Oct - 13:07

et je vous dis pas actuellement, tous les barrages qui sont mis en place...bonjour la circulation !

et pour le fun, dadi, grâce à toi je n'ai plus peur !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DOUBLE EVASION A LA MAISON D'ARRET DE VILLEFRANCHE Empty
MessageSujet: Re: DOUBLE EVASION A LA MAISON D'ARRET DE VILLEFRANCHE   DOUBLE EVASION A LA MAISON D'ARRET DE VILLEFRANCHE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DOUBLE EVASION A LA MAISON D'ARRET DE VILLEFRANCHE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison poulaga...
» Maison Poulaga
» un mort dans l'incendie d'une maison de retraite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECTION-AMBULANCE :: POLICE - GENDARMERIE-ARMEE :: Police nationale et Police municipale, Gendarmerie Nationale,armée.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser