SECTION-AMBULANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SECTION-AMBULANCE


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 NON Aux BASM

Aller en bas 
AuteurMessage
Doudou
tres bonne presence
Doudou


Nombre de messages : 246
Localisation : Verdun 55 Meuse
Date d'inscription : 04/08/2005

NON Aux BASM Empty
MessageSujet: NON Aux BASM   NON Aux BASM Icon_minitimeSam 8 Oct - 13:46

NON Aux BASM Logobasm6at


Aujourd'hui dans 36 villes de France (et même à la capitale de la Paix VERDUN) a lieu la 11ème pyramide de chaussures avec Hadicap Internationnal. Les pramides de chaussures sont surtout symbliques et sont contre les Bombes A Sous-Munitions (BASM).
Bref un moyen de se "débarrasser" de ses anciennes chaussures en fesant une bonne actions (car les chaussures à peu près "potables" seront redonnées à ceux qui n'en n'ont pas). Pour plus d'informations et pour savoir où a lieu la pyramide de chaussures la plus porche de chez vous : http://www.sousmunitions.org/home/home.php


NON Aux BASM Affiche20059md

Ps : Post du 8 octobre et excusez moi de ne pas avoir fait cette article avant mais je ne l'est su qu'hier !!

A +++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
DADI
Invité




NON Aux BASM Empty
MessageSujet: Re: NON Aux BASM   NON Aux BASM Icon_minitimeMer 12 Oct - 21:47

A savoir:
Certains pays dont les Etats-Unis ont ratifiés un texte donnant leurs paroles de ne jamais utiliser de mines dans les conflits.
Par contre ils sont un enorme producteur de mines...
Je cherche la liste de ces pays
Revenir en haut Aller en bas
 
NON Aux BASM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECTION-AMBULANCE :: PUBLIC :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser