SECTION-AMBULANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SECTION-AMBULANCE


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 PA 457

Aller en bas 
AuteurMessage
DADI
Invité




PA 457 Empty
MessageSujet: PA 457   PA 457 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:47

LA FIN DU SIDA??


Un grand pas a ete fait dans la lutte contre le sida.En effet le bilan d'un nouveau medicament PA 457 20050822152627g17wja montré que chez certain patient le virus avait quasiment ete totalement detruit ( a plus de 90%).Des resultats allucinants!!!!
Le PA 457 est le premier inhibiteur de maturation,pour ceux qui connaiseent un peu la chimie de base.Pour les autres je resume :ce medicament arrete presque entierement la reproduction du virus!!PA 457 Images76qk
Ceci fut possible grace a la decouverte entre l'interaction d'une partie du virus avec une certaine proteine necessaire a sa reproduction;les chercheurs ont tout simplement mis au point le moyen de stopper cette interactions.
"Cette découverte signifie que supprimer ce processus vital bloquerait la réplication du virus, arrêtant donc la maladie", souligne l'un des auteurs de l'étude, le Pr Virendranath Pandey, de la faculté de médecine du New Jersey à Newark.En attendant d'en savoir plus n'oublié pas nos amis les PA 457 Images206bh



PA 457 Images159lo
Revenir en haut Aller en bas
DADI
Invité




PA 457 Empty
MessageSujet: Re: PA 457   PA 457 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:12

Aprés les bonnes nouvelles , voici les mauvaises : La prefecture du Rhone veut expulser 6 camerounais dans leur pays,s'ils sont expulsés ils ne pouront plus suivre le traitement qui les tiens en vie.Je considere ceci comme un scandale car c'est une veritable condamnation a mort pour la simple raison de l'origine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
tres bonne presence
Doudou


Nombre de messages : 246
Localisation : Verdun 55 Meuse
Date d'inscription : 04/08/2005

PA 457 Empty
MessageSujet: Bravo   PA 457 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:00

Bravo pour les progres de la médecine. Je je suis comme Dadi c'est a dire dégouter de la décision du département du Rhone. Le seul truk ki me gene dans les progrès de la médecine c'est que c'est nouvo traitrement mettrons du temps a arriver dans les pays les plus touchés. Mais on le répetera jamais assez "Sortez couvert !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
tres bonne presence
Doudou


Nombre de messages : 246
Localisation : Verdun 55 Meuse
Date d'inscription : 04/08/2005

PA 457 Empty
MessageSujet: Croix Rouge   PA 457 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:05

Je viens de me renseigner et La Croix Rouge lutte au quotidien contre le sida dans les pays d'Afrique. Aller faire un tour a cette adresse : http://www.croix-rouge.fr/goto/actions/sida/index.asp
Il y a une petite vidéo !! A regarder !!
Et un slogan vrai : Parce que le Sida ne se combat pas avec la langue de bois

Il y a aussi le site Sida Info Service, très interessant allez y faire un tour :

Encore une fois : "Sortez couvert" Wink
Revenir en haut Aller en bas
DADI
Invité




PA 457 Empty
MessageSujet: Re: PA 457   PA 457 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:20

Des auto tests de depistage du VIH devraient bientot debarqué en France.Ce qui a mon avis est une bonne chose car on sait bien que beaucoup de personne n'ose pas aller a l'hopital.
Malheuresement beaucoup de mauvaises langue s'y oppose pretextant un usage abusif (a cause de la famille,d'un partenaire...)

Il existe aussi le test a domicile qui permet l'anonymat et la fiabilité a defaut d'une certaine rapidité:Il sagit d'un prelevement sanguin sur une sorte de papier absorbant codéPA 457 Sidadepistageautotest11ci.Une fois envoyé au laboratoire,il ne vous reste qu'a telephoner pour connaitre le resultat
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
tres bonne presence
Doudou


Nombre de messages : 246
Localisation : Verdun 55 Meuse
Date d'inscription : 04/08/2005

PA 457 Empty
MessageSujet: Pour   PA 457 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:24

Moi je suis pour ces nouveaux test d'auto despistage !!!
De toute facon ya toujours quelqu'un pour abuser de tout alors voila !!
Mais moi je suis totalement pour !!
:D A +++
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PA 457 Empty
MessageSujet: Re: PA 457   PA 457 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PA 457
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECTION-AMBULANCE :: LA PROFESSION :: S.A.M.U/ Médical-Infirmiers(es)/aides soignants(tes) :: S.A.M.U/ Médical-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser