SECTION-AMBULANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SECTION-AMBULANCE


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 QUELLE EST VOTRE IMAGE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fck13
nouveau
fck13


Nombre de messages : 13
Age : 48
Localisation : BOUCHES DU RHONE
Profession ou activité secouriste : AMBULANCIER CCA
Date d'inscription : 16/07/2007

QUELLE EST VOTRE IMAGE Empty
MessageSujet: QUELLE EST VOTRE IMAGE   QUELLE EST VOTRE IMAGE Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:54

SOUVENT NOUS NOUS PLAIGNON DE L IMAGE DES AMBULANCIERS MAIS NOUS EN SOMMES TOUS RESPONSABLE
MOI DANS LA BOITE OU JE TRAVAIL MON PATRON NOUS FOURNI UN POLO BLANC... ET OUI C EST TOUT
ALORS MOI JE ME SUIS ACHETE UNE TENUE COMPLETE CHEZ KM CONCEPT CAR LE METIER QUE J AI CHOISI JE VEUX LE FAIRE EN PROFESSIONNEL
BEAUCOUP D AMBULANCIER SONT HABILLE COMME DES TAXI
ET VOUS QUELLE EST VOTRE TENU ?QUELLE EST VOTRE IMAGE Ambu
Revenir en haut Aller en bas
bettyboop
excellente participation
excellente participation
bettyboop


Nombre de messages : 458
Profession ou activité secouriste : paramédic
Date d'inscription : 05/01/2006

QUELLE EST VOTRE IMAGE Empty
MessageSujet: Re: QUELLE EST VOTRE IMAGE   QUELLE EST VOTRE IMAGE Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:06

l'image de marque d'une entreprise de transport sanitaire passe par les ambulanciers qui véhicule cette image...et donc, forcément par la tenue...chez nous, c'est tenue complète de la tête au pied (choisi en collaboration avec les ambulanciers)...Tous pareils...et franchement quand je vois un équipage "tee short-baskette", ça me fait honte....et je n'hésite jamais à leur faire la remarque !!! car il faut dire, que bien souvent, ces gens là ont des tenues, mais ils ne veulent pas les mettre...et le patron n'étant pas souvent là pour vérifier....
Revenir en haut Aller en bas
pilou
nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : val de marne-vincennes
Profession ou activité secouriste : ambulancier DEA
Date d'inscription : 12/07/2009

QUELLE EST VOTRE IMAGE Empty
MessageSujet: Re: QUELLE EST VOTRE IMAGE   QUELLE EST VOTRE IMAGE Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:02

mon patron nous fournis une veste blanche polo t-shirt(blancs) et nous demande de travailler avec des pantalons blancs (non fournis) car celon lui c est la couleur des ambulanciers,pour une fois que je suis d accord avec lui:).mais je trouve vraiment abuser de voire des ambulanciers en survetements ou en jeans ou carrements sans croix de vie sur une veste et apres on se plein que l on nous prenne pour des charlots dans les services hospithaliers ou aupres du grand public QUELLE EST VOTRE IMAGE 0_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUELLE EST VOTRE IMAGE Empty
MessageSujet: Re: QUELLE EST VOTRE IMAGE   QUELLE EST VOTRE IMAGE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUELLE EST VOTRE IMAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LECTURE DE VOTRE DSA
» POUR QUELLE RAISON...
» votre avis
» votre avis
» IMAGE POUR FEMME UNIQUEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECTION-AMBULANCE :: LA PROFESSION :: Ambulanciers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser