SECTION-AMBULANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SECTION-AMBULANCE


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 les ambulanciers et les syndicats

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lorrain57
nouveau



Nombre de messages : 18
Age : 66
Localisation : lorraine
Profession ou activité secouriste : ambulancier
Date d'inscription : 19/03/2007

les ambulanciers et les syndicats Empty
MessageSujet: les ambulanciers et les syndicats   les ambulanciers et les syndicats Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:34

Juste un petit post pour prendre la température sur le forum pas rapport aux syndicats qui négocient pour nous en ce moment .
Certains en font-ils parties , ont-ils été aidés, enfin bref donnez vos avis ou vos sentiments sur le sujet ..
Merci de rester tolérant entre vous , pas de les ambulanciers et les syndicats Arme , ne ressortez pas le "ceux qui ont signé l'accord-cadre n'y connaissent rien etc..."
essayons d'être constructif et impartial , merci les ambulanciers et les syndicats Inf
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
administrateur principal
Calimero


Nombre de messages : 2317
Age : 59
Localisation : Alpes de Haute Provence
Profession ou activité secouriste : Ambulancier CCA de Montagne/D.S.A/futur-SPV
Date d'inscription : 28/05/2005

les ambulanciers et les syndicats Empty
MessageSujet: Re: les ambulanciers et les syndicats   les ambulanciers et les syndicats Icon_minitimeMer 21 Mar - 10:10

DP au moment de l'accord cadre, nous avions négocier des primes, notre patron était ouvert, les conditions de travail respectable.
L'accord cadre n'est pas si mal, a condition d'etre bien appliqué, le pb et que l'interpretation peut'etre multiple et donc pas a notre avantage.
Je ne jette pas la pierre aux syndicats de l'époque, mais au gouvernement de gauche qui a valider cette accord.
En 2000 serge M a créer le 1er site contre l'accord cadre avec distribution de tract a l'entrée/sortie des hp a paris.
Les ambulanciers et syndicats n'etaient pas prés a suivre.
Maintenant à la nouvelle generation de prendre la releve.
Si les syndicats bouge c'est grace aux ambulanciers qui se battent, je regrette que le syndicat ambulancier ne puisse etre present a la commission paritaire.
J'envisage d'ici 1 ans mon recyclage(apres + de 10 ans dans le metier a ce jour et pourtant je suis de loin le plus a plaindre)
Je ne suis donc plus le travail des syndicats, mon avenir n'est plus dans les ambulances.
Il faut que vous nouvelle generation preniez la releve, chose que vous faite a merveille.
Revenir en haut Aller en bas
http://cgt-transports-04.info/topic/index.html
lorrain57
nouveau



Nombre de messages : 18
Age : 66
Localisation : lorraine
Profession ou activité secouriste : ambulancier
Date d'inscription : 19/03/2007

les ambulanciers et les syndicats Empty
MessageSujet: Re: les ambulanciers et les syndicats   les ambulanciers et les syndicats Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:30

Je suis d'accord avec toi sur tout . les ambulanciers et les syndicats 10_10
Mais l'accord-cadre est déja un grand-pas pour l'harmonisation des entreprises comme ils disent .
C'est sur qu'il aurait du être rédigé plus clairement sans permettre les interpretations de chacun et surtout du patronat .
Mais je pense que ce n'est pas le moment de se désolidariser des syndicats qui nous représentent quand même pour les négociations.
Sinon quand elles seront finies on pourra toujours continuer à se plaindre de ces syndicats que nous disons non représentatifs mais la faute à qui ?
les ambulanciers et les syndicats Calimro
Revenir en haut Aller en bas
ambu5858
Animateur-Moderateur
Animateur-Moderateur



Nombre de messages : 74
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 02/05/2006

les ambulanciers et les syndicats Empty
MessageSujet: Re: les ambulanciers et les syndicats   les ambulanciers et les syndicats Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:21

La question de se "désolidariser" ne se pose pas puisqu'aucun syndicat ne ns représente vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
http://ambu5858.blog4ever.com
lorrain57
nouveau



Nombre de messages : 18
Age : 66
Localisation : lorraine
Profession ou activité secouriste : ambulancier
Date d'inscription : 19/03/2007

les ambulanciers et les syndicats Empty
MessageSujet: Re: les ambulanciers et les syndicats   les ambulanciers et les syndicats Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:38

ambu5858 a écrit:
La question de se "désolidariser" ne se pose pas puisqu'aucun syndicat ne ns représente vraiment!

C'est sur qu'ils ne nous représentent pas vraiment vu le peu d'ambulanciers syndicalisés....
Mais s'il y avait une arrivée massive d'ambulanciers dans ces organisations , là on pourrait influer sur leurs actions en notre faveur ..
Mais bon je rêve comme d'hab ;; les ambulanciers et les syndicats Bof
Revenir en haut Aller en bas
ambu5858
Animateur-Moderateur
Animateur-Moderateur



Nombre de messages : 74
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 02/05/2006

les ambulanciers et les syndicats Empty
MessageSujet: Re: les ambulanciers et les syndicats   les ambulanciers et les syndicats Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:14

Quand nous serons reconnu à part entière,
quand la population connaitra vraiment notre profession,
quand on ne passera plus pour des guignols du volant,
et quand les poules auront des dents!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ambu5858.blog4ever.com
bettyboop
excellente participation
excellente participation
bettyboop


Nombre de messages : 458
Profession ou activité secouriste : paramédic
Date d'inscription : 05/01/2006

les ambulanciers et les syndicats Empty
MessageSujet: Re: les ambulanciers et les syndicats   les ambulanciers et les syndicats Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:57

hummmmm...j'aime ta façon de résumer les choses mon copain... les ambulanciers et les syndicats 10_10
Revenir en haut Aller en bas
ambu5858
Animateur-Moderateur
Animateur-Moderateur



Nombre de messages : 74
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 02/05/2006

les ambulanciers et les syndicats Empty
MessageSujet: Re: les ambulanciers et les syndicats   les ambulanciers et les syndicats Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:11

Et moi j'adore ton avatar!!!
Oups,ce n'est pas le sujet,lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ambu5858.blog4ever.com
Calimero
administrateur principal
Calimero


Nombre de messages : 2317
Age : 59
Localisation : Alpes de Haute Provence
Profession ou activité secouriste : Ambulancier CCA de Montagne/D.S.A/futur-SPV
Date d'inscription : 28/05/2005

les ambulanciers et les syndicats Empty
MessageSujet: Re: les ambulanciers et les syndicats   les ambulanciers et les syndicats Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:45

ambu5858 a écrit:

quand on ne passera plus pour des guignols du volant

https://www.dailymotion.com/video/x19hbc_les-ambulanciers-du-93
_________________

pas gagné
Revenir en haut Aller en bas
http://cgt-transports-04.info/topic/index.html
Nico99
tres bonne presence
Nico99


Nombre de messages : 234
Age : 40
Localisation : Le Mans
Profession ou activité secouriste : Ambulancier
Date d'inscription : 09/01/2006

les ambulanciers et les syndicats Empty
MessageSujet: Re: les ambulanciers et les syndicats   les ambulanciers et les syndicats Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:14

Super..... les ambulanciers et les syndicats 0_10 en plus ca n'a pas l'aire d'etre une urgence,vraiment moyen,il a eu chaud le pieton et la bmw les ambulanciers et les syndicats Pasconte
Revenir en haut Aller en bas
http://nico995.skyblog.com/
ambu5858
Animateur-Moderateur
Animateur-Moderateur



Nombre de messages : 74
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 02/05/2006

les ambulanciers et les syndicats Empty
MessageSujet: Re: les ambulanciers et les syndicats   les ambulanciers et les syndicats Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:39

J'ai pas l'ADSL,ma chérie s'est fait opérée du genoux donc elle peut plus pédaler pour afficher l'image!

Mais j'imagine aisement le contenu.Pauvre France!Surtout quand on lit les especes de commentaires en dessous!
Revenir en haut Aller en bas
http://ambu5858.blog4ever.com
bettyboop
excellente participation
excellente participation
bettyboop


Nombre de messages : 458
Profession ou activité secouriste : paramédic
Date d'inscription : 05/01/2006

les ambulanciers et les syndicats Empty
MessageSujet: Re: les ambulanciers et les syndicats   les ambulanciers et les syndicats Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:03

j'étais sur que tu allais lorgner sur mon avatar coquinou..... les ambulanciers et les syndicats Bisous11
Revenir en haut Aller en bas
lorrain57
nouveau



Nombre de messages : 18
Age : 66
Localisation : lorraine
Profession ou activité secouriste : ambulancier
Date d'inscription : 19/03/2007

les ambulanciers et les syndicats Empty
MessageSujet: Re: les ambulanciers et les syndicats   les ambulanciers et les syndicats Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:07

Ton avatar est tout à fait en accord avec son cadre !!!!! les ambulanciers et les syndicats Pasconte

Moi non plus j'ai pas l'adsl, tu peux pédaler Betty ???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
ambu5858
Animateur-Moderateur
Animateur-Moderateur



Nombre de messages : 74
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 02/05/2006

les ambulanciers et les syndicats Empty
MessageSujet: Re: les ambulanciers et les syndicats   les ambulanciers et les syndicats Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:56

Non,Betty on l'assoit gentillement à l'arriere du vélo et on l'emmene en promenade!!!
LOL!
Revenir en haut Aller en bas
http://ambu5858.blog4ever.com
Contenu sponsorisé





les ambulanciers et les syndicats Empty
MessageSujet: Re: les ambulanciers et les syndicats   les ambulanciers et les syndicats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les ambulanciers et les syndicats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECTION-AMBULANCE :: LA PROFESSION :: La CONVENTION COLLECTIVE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser