SECTION-AMBULANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SECTION-AMBULANCE


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Pourquoi avez vous choisis cette profession ??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
andrew
nouveau
andrew


Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Profession ou activité secouriste : ESI
Date d'inscription : 05/02/2006

Pourquoi avez vous choisis cette profession ?? Empty
MessageSujet: Pourquoi avez vous choisis cette profession ??   Pourquoi avez vous choisis cette profession ?? Icon_minitimeSam 13 Jan - 11:47

Bonjour tout le monde,

j'ai regarder si le sujet n'existait pas déjà et apparament non ...

En fait j'aurai aimé savoir qu'est ce qui vous a amené a exercer votre métier d'ambulancier que vous soyez CCA, AFPS, ou encore patron d'entreprise.

En fait je vous pose cette question car je suis en plein doute sur mon orientation profesionnelle ...


Merci d'avance,
Andrew
Revenir en haut Aller en bas
http://umpsa59.free.fr
Calimero
administrateur principal
Calimero


Nombre de messages : 2317
Age : 59
Localisation : Alpes de Haute Provence
Profession ou activité secouriste : Ambulancier CCA de Montagne/D.S.A/futur-SPV
Date d'inscription : 28/05/2005

Pourquoi avez vous choisis cette profession ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisis cette profession ??   Pourquoi avez vous choisis cette profession ?? Icon_minitimeSam 13 Jan - 12:35

Recyclage ou orientation par pur hasard, une amie l'avez fait j'ai donc essayé(stage de 15 jours qui ma plu) j'ai passé direct mon cca avec deux mois de job afps, l'occasion d'etre tombé dans une boite a 80% samu, des bns qui mon bien appris et une passion qui n'a céssé de grandir et qui est toujour la même si des fois j'ai des bas.
la seul richesse que t'apportera se metier c'est le contact avec les gens que tu transporteras
Revenir en haut Aller en bas
http://cgt-transports-04.info/topic/index.html
ambu5858
Animateur-Moderateur
Animateur-Moderateur



Nombre de messages : 74
Age : 52
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 02/05/2006

Pourquoi avez vous choisis cette profession ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisis cette profession ??   Pourquoi avez vous choisis cette profession ?? Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:16

J'étais mono de ski et sauveteur en mer,j'ai eu envie de pauser mes valises et ambulancier me convenait car une certaine liberté et le contact,ça fait 12 ans et non je ne regrette rien,si ce n'est nos conditions de travail et le salaire.
Mais notre peuple vaincra!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ambu5858.blog4ever.com
bettyboop
excellente participation
excellente participation
bettyboop


Nombre de messages : 458
Profession ou activité secouriste : paramédic
Date d'inscription : 05/01/2006

Pourquoi avez vous choisis cette profession ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisis cette profession ??   Pourquoi avez vous choisis cette profession ?? Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:31

moi j'ai voulu faire ce métier parce que pour le plan drague, c'est idéal !! tu vois aussi bien des ambulanciers, infirmiers, pompiers, médecins...le choix de la reine !! bon ceux qui me connaissent savent que je déconne ....( heu ???)
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
administrateur principal
Calimero


Nombre de messages : 2317
Age : 59
Localisation : Alpes de Haute Provence
Profession ou activité secouriste : Ambulancier CCA de Montagne/D.S.A/futur-SPV
Date d'inscription : 28/05/2005

Pourquoi avez vous choisis cette profession ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisis cette profession ??   Pourquoi avez vous choisis cette profession ?? Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:25

hum hum qui peu pretendre te connaitre............................. Pourquoi avez vous choisis cette profession ?? Humour
Revenir en haut Aller en bas
http://cgt-transports-04.info/topic/index.html
fck13
nouveau
fck13


Nombre de messages : 13
Age : 48
Localisation : BOUCHES DU RHONE
Profession ou activité secouriste : AMBULANCIER CCA
Date d'inscription : 16/07/2007

Pourquoi avez vous choisis cette profession ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisis cette profession ??   Pourquoi avez vous choisis cette profession ?? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:01

Moi j ai vraiment choisi ce métier
Par pu hasard je suis devenu sapeur pompier volontaire tout en bossant pour un grand groupe électrique... mais la franchement je me faisais ...
un matin j ai appelé mon bureau pour prévenir que je ne venais pas et j ai fait le tour des boite d ambu de ma région et bingo j ai été pris voila je suis reste pompier près de 8 ans en cumulant avec ambulancier... j ai passé la CCA au CESU 38 et j ai racheté la boite de mes débuts
maintenant je suis employé et j ai arrêté les pompier car je suis dans les bouches du rhone et ils fond trop de feu a mon goût.
je ne regrette pas mon choix je fait ce métier avec une véritable passion. je fait parti des de ce que j appel LES AMBULANCIERS PROFESSIONNEL. et je trouve franchement qu'il en manque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi avez vous choisis cette profession ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisis cette profession ??   Pourquoi avez vous choisis cette profession ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi avez vous choisis cette profession ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une honte a notre profession
» Quel GPS pour la profession d'ambulancier ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECTION-AMBULANCE :: LA PROFESSION :: Ambulanciers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser