SECTION-AMBULANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SECTION-AMBULANCE


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 golf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bettyboop
excellente participation
excellente participation
bettyboop


Nombre de messages : 458
Profession ou activité secouriste : paramédic
Date d'inscription : 05/01/2006

golf Empty
MessageSujet: golf   golf Icon_minitimeSam 28 Oct - 18:42

un homme est sur un terrain de golf pour la première fois de sa vie...il ne sait comment il doit jouer, alors il voit une femme pas loin de lui, qui a l'air de jouer avec professionnalisme. Il s'avance vers elle et lui dit :
"excusez moi madame, mais c'est la toute première fois pour moi, et je ne sais pas dans quel trou je fois lancer ma balle"...la femme un peu génée par sa demande décide de lui venir en aide
" étant donné que je joue devant vous et que vous êtes un trou derrière moi, vous devez viser le trou 14, car je joue sur le 15"..
donc l'homme retourne faire sa partie. Au bout d'un moment, il ne sait plus quel trou jouer...il retourne vers la femme :
"désolé à nouveau, mais je ne sais plus sur quel trou jouer à nouveau !!"
la femme trouvant la situation amusante lui dit:
"comme vous êtes toujours un trou derrière moi, je joue sur le 23, donc vous c'est sur le 22 !!"
la partie se termine, et tous les golfeur se retrouve au club house pour boire un verre. Là notre homme retrouve la femme qui l'a si gentiment aider, et pour se faire pardonner son amateurisme, décide de lui offir un verre..
"et vous faites quoi dans la vie ?" lui demande l'homme
" je n'ose vous le dire car à chaque fois que je dis que je suis représentante, tout le monde rigole !"
je vous promait de ne pas me moquer" lui répond l'homme..
"ben voilà je travaille pour tampax..."
et là l'homme se met à rire à gorge déployé...
"vous voyez que vous vous moquez !!" lui dit la femme..
"non , je ne rigole pas de vous, mais je suis représentant en PQ, alors je suis et je serais toujours un trou derrière vous !!"
Revenir en haut Aller en bas
uscha
membre d'honneur
membre d'honneur
uscha


Nombre de messages : 1661
Age : 54
Localisation : lormont 33
Profession ou activité secouriste : ambulancier (CCA, BMP1 BRANCHE 12, trilogiste)
Date d'inscription : 24/10/2005

golf Empty
MessageSujet: Re: golf   golf Icon_minitimeSam 28 Oct - 21:32

zen
Revenir en haut Aller en bas
http://uscha.monsite.wanadoo.fr/
 
golf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GOLF
» Golf
» Golf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECTION-AMBULANCE :: DIVERS :: Le coin de poésie de Papillon / humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser