SECTION-AMBULANCE

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

VOTRE AVIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bettyboop
excellente participation
excellente participation

Profession ou activité secouriste : paramédic

MessageSujet: VOTRE AVIS   Sam 23 Sep - 16:35

que pensez vous du projet de lois concernant la pose de plusieurs radars supplémentaires dans nos villes ?
Revenir en haut Aller en bas
Rico04
excellente participation
excellente participation

Profession ou activité secouriste : Chef d'équipe sécurité + SPV

MessageSujet: Re: VOTRE AVIS   Sam 23 Sep - 18:02

Coco, tu parles bien de radars et non de caméras ?

Si radars, en ville je trouve cela un peu abusé, même si nous sommes tous censés avoir un comportement au volant des plus corrects...
Voir le profil de l'utilisateur http://riquette01.skyblog.com/
kikitoul
excellente participation
excellente participation

MessageSujet: Re: VOTRE AVIS   Sam 23 Sep - 18:20

Je suis pour. Je sens que je vais être hué alors je vais expliquer pourquoi.
Combien respecte la limitation à 50 Km/h ? Pas beaucoup, quasiment tout le monde roule au moins à 60...
Mais l'autre jour, j'ai failli me faire renversé par une voiture qui ne m'avait pas vu et qui roulait trop vite. Le crissement des pneu, y'a pas mieux pour faire prendre conscience que les gens roulent trop vite...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kikitoul.canalblog.com
uscha
membre d'honneur
membre d'honneur

Profession ou activité secouriste : ambulancier (CCA, BMP1 BRANCHE 12, trilogiste)

MessageSujet: Re: VOTRE AVIS   Sam 23 Sep - 18:39

il est vrais qu'il est difficile de rouler a 50. Mais quand les patrouilles de police interviendront vraiment sur le comportement routier ?
Voir le profil de l'utilisateur http://uscha.monsite.wanadoo.fr/
bettyboop
excellente participation
excellente participation

Profession ou activité secouriste : paramédic

MessageSujet: Re: VOTRE AVIS   Sam 23 Sep - 20:13

oui rico, je parlais de radars, car chez nous, j'ai vu la liste de radars qu'ils prévoient de mettre, et franchement je trouve ça abusé...
je suis d'accord kiki avec toi, sur le comportement de chacun....mais franchement, il y a des endroits ou 50 Km, ben t'as l'impression que ta bagnole va caler !!!
et pour compléter les paroles d'uscha, je me demande moi, si un jour les forces de l'ordre vont aussi respecter les limitations !!
car celui qui n'a pas vécu ça me jète la première pierre : n'avais vous jamais vu justement les forces de l'ordres, quelles qu'elles soient, abuser de cette autorité justement ??
alors, je dis oui aux limitations, MAIS POUR TOUT LE MONDE...
danielou
nouveau

Profession ou activité secouriste : infirmiere

MessageSujet: Re: VOTRE AVIS   Dim 11 Fév - 17:17

bah les radars c est chiant mais bon en ville c est tellement vite fait de renverser un gosse ou un petit vieux qui traverse n importe ou qu il faudrait rouler a 20km/h maximum !!! alors oui pour etre super limité en ville mais non pas de radar sur les autoroutes par exemple parce que la franchement ça sert a rien (enfin si juste a rapporter du fric ds les caises de l état)
fred31
Animateur-Moderateur
Animateur-Moderateur

Profession ou activité secouriste : Ambulancier SMUR

MessageSujet: Re: VOTRE AVIS   Lun 24 Sep - 19:59

Citation :
Je suis pour. Je sens que je vais être hué alors je vais expliquer pourquoi.
Combien respecte la limitation à 50 Km/h ? Pas beaucoup, quasiment tout le monde roule au moins à 60...
Mais l'autre jour, j'ai failli me faire renversé par une voiture qui ne m'avait pas vu et qui roulait trop vite. Le crissement des pneu, y'a pas mieux pour faire prendre conscience que les gens roulent trop vite...

Mon cher kikitoul , ton histoire je l'ai vécu en réel au Havre lors d'une expo canine j'étais entrant de détendre mes chiens le long d'un boulevard , lorsque qu'un type roulant trop vite en ctre ville 65 au lieux de 50 à perdu le controle de sa vl dans un giratoire , celui ci là donc traverser pour venir me fauché et m'envoyer à travers la glace d'un abris bus , mes chiens on eu la chance de ce sauvé sans être touché , mais moi , Tc avec pci plaies graves du cuir cheveleu , plaies diverses dû au verre de l'abris bus , fracture du bras multiple , peut de choses au regard de cette vitesse , mais le fait de mettre mis en boule et de sauter sur le capot ma permis de mieux m'en sortir peut être aussi .
Depuis ce jours je respect la vitesse en privé et fait très attention lors de mes interventions en S.M.U.R , je suis donc comme toi a cent pour cent pour les radars et autres contrôle de vitesse .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VOTRE AVIS   Aujourd'hui à 8:48

VOTRE AVIS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1