SECTION-AMBULANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SECTION-AMBULANCE


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Neil Armstrong et M. Gorsky ! (histoire vraie)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kikitoul
excellente participation
excellente participation
kikitoul


Nombre de messages : 574
Age : 42
Localisation : Guéret (23)
Date d'inscription : 16/01/2006

Neil Armstrong et M. Gorsky ! (histoire vraie) Empty
MessageSujet: Neil Armstrong et M. Gorsky ! (histoire vraie)   Neil Armstrong et M. Gorsky ! (histoire vraie) Icon_minitimeSam 8 Juil - 1:09

Le 20 juillet 1969, en tant que commandant du module lunaire Apollo 11, Neil Armstrong fut la première personne à poser le pied sur la lune.
Ses premières paroles après avoir marché sur la lune :
"C'est un petit pas pour l'homme, mais un grand pas pour l'humanité"
ont été retransmis sur terre et entendu par des millions de personnes.
Mais juste avant de rentrer dans la capsule, il fit cette énigmatique remarque : "Bonne chance, M.Gorsky."
Beaucoup de gens de la NASA pensèrent qu'il s'agissait d'une remarque gratuite à propos d'un cosmonaute soviétique rival.
Pourtant, après vérification, il s'avéra qu'il n'y avait aucun Gorsky dans le programme spatial russe ou américain.
Pendant des années, beaucoup de gens questionnaire Armstrong pour savoir ce que le "bonne chance, M Gorsky" signifiait, mais Armstrong se contentait de sourire.
Le 5 juillet 1995, à Tampa Bay en Floride, alors qu'il répondait à des questions après un discours, un reporter reposa la question de 26 ans à Armstrong.
Cette fois, finalement, il répondit. M.Gorsky était mort et donc Neil Armstrong pensa qu'il pouvait répondre à la question.
En 1938, lorsqu'il était enfant, dans une petite ville du Midwest, il jouait au base-ball avec un ami dans l'arrière-cour. Son ami frappa une balle volant, qui atterri dans le jardin de ses voisins, près de la fenêtre de la chambre. Ses voisins étaient M et Mme Gorsky. Alors qu'il se baissa pour ramasser la balle, le jeune Armstrong entendit Mme Gorsky crier à M.Gorsky : "Du sexe ! Tu veux du sexe ? ! Tu auras du sexe quand le gamin d'à côté marchera sur la lune !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kikitoul.canalblog.com
uscha
membre d'honneur
membre d'honneur
uscha


Nombre de messages : 1661
Age : 54
Localisation : lormont 33
Profession ou activité secouriste : ambulancier (CCA, BMP1 BRANCHE 12, trilogiste)
Date d'inscription : 24/10/2005

Neil Armstrong et M. Gorsky ! (histoire vraie) Empty
MessageSujet: Re: Neil Armstrong et M. Gorsky ! (histoire vraie)   Neil Armstrong et M. Gorsky ! (histoire vraie) Icon_minitimeMer 12 Juil - 12:22

Grande première spatiale : un cosmonaute s'est posé sur la planète Mars. A son retour sur terre, une meute de journalistes l'attend. Et la première question, c'est bien entendu :
- Y a-t-il de la vie sur Mars ?
- Oui, répond le cosmonaute, mais surtout le samedi soir.
Les autres jours, c'est vraiment mort...
Deuxième question :
- A quoi ressemblent les Martiennes ?
- A quelques détails près, aux terriennes.
- Qu'est-ce qui les différencie ?
- Essentiellement une chose : elles ont les seins dans le dos.
- Ca doit faire bizarre ? demande un journaliste.
- Un peu, répond le cosmonaute. Mais pour danser, c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://uscha.monsite.wanadoo.fr/
uscha
membre d'honneur
membre d'honneur
uscha


Nombre de messages : 1661
Age : 54
Localisation : lormont 33
Profession ou activité secouriste : ambulancier (CCA, BMP1 BRANCHE 12, trilogiste)
Date d'inscription : 24/10/2005

Neil Armstrong et M. Gorsky ! (histoire vraie) Empty
MessageSujet: Re: Neil Armstrong et M. Gorsky ! (histoire vraie)   Neil Armstrong et M. Gorsky ! (histoire vraie) Icon_minitimeMer 12 Juil - 12:23

C'est l'histoire de Youri Gagarine, premier homme dans l'espace... À son retour, il est interrogé par Kroutchev : - Dis-moi camarade cosmonaute Youri, toi qui es allé la haut, est-ce que Dieu existe ?
- Oui, je l'ai vu...
Et Kroutchev répond:
- Ah ah ! je le savais ! je le savais !... Mais au nom de la sécurité nationale ne dévoile jamais ce secret à personne, tu m'entends camarade Youri ? Personne! Quelque temps plus tard, Gagarine est reçu par le pape
- Dites-moi Monsieur Gagarine, vous qui êtes allé là-haut, avez-vous rencontré Dieu ?
Youri ayant promis de garder le silence répond
- Non très Saint Père, je ne l'ai pas vu!
Et le pape répond:
- AH AHHHHH ! je le savais ! je le savais !"
Revenir en haut Aller en bas
http://uscha.monsite.wanadoo.fr/
uscha
membre d'honneur
membre d'honneur
uscha


Nombre de messages : 1661
Age : 54
Localisation : lormont 33
Profession ou activité secouriste : ambulancier (CCA, BMP1 BRANCHE 12, trilogiste)
Date d'inscription : 24/10/2005

Neil Armstrong et M. Gorsky ! (histoire vraie) Empty
MessageSujet: Re: Neil Armstrong et M. Gorsky ! (histoire vraie)   Neil Armstrong et M. Gorsky ! (histoire vraie) Icon_minitimeMer 12 Juil - 12:25

Quand la NASA a envoyé les premiers astronautes dans l'espace, ils se sont vite aperçus que les stylos ne fonctionnaient pas en absence de gravité.Pour résoudre ce problème, la NASA a commissionné une étude à Andersen Consulting (aujourd'hui Accenture). Apres 10 années de travail et 12 millions de dollars, les Américains tenaient dans leurs mains un stylo capable d'écrire dans n'importe quelle position, en absence de gravité et avec une température comprise entre 0 et 300 degrés.
...Les Russes, eux, ont utilisé des crayons à papier...

zen
Revenir en haut Aller en bas
http://uscha.monsite.wanadoo.fr/
Axel
excellente participation
excellente participation
Axel


Nombre de messages : 677
Age : 38
Localisation : Suisse
Profession ou activité secouriste : Militaire
Date d'inscription : 30/10/2005

Neil Armstrong et M. Gorsky ! (histoire vraie) Empty
MessageSujet: Re: Neil Armstrong et M. Gorsky ! (histoire vraie)   Neil Armstrong et M. Gorsky ! (histoire vraie) Icon_minitimeSam 15 Juil - 16:40

Ils sont trop fort les Russes Neil Armstrong et M. Gorsky ! (histoire vraie) 10_10 Neil Armstrong et M. Gorsky ! (histoire vraie) 10_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neil Armstrong et M. Gorsky ! (histoire vraie) Empty
MessageSujet: Re: Neil Armstrong et M. Gorsky ! (histoire vraie)   Neil Armstrong et M. Gorsky ! (histoire vraie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neil Armstrong et M. Gorsky ! (histoire vraie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» histoire vraie !!
» UNE VRAIE ET BELLE PREUVE D'AMOUR !
» histoire de gland
» Histoire de rire
» Test pour blonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECTION-AMBULANCE :: DIVERS :: Le coin de poésie de Papillon / humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser