SECTION-AMBULANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SECTION-AMBULANCE


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 fan de foot

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
papillon
moderatrice-ambassadrice forum poésie
moderatrice-ambassadrice forum poésie
papillon


Nombre de messages : 1499
Age : 54
Localisation : lyon
Profession ou activité secouriste : ambulancière
Date d'inscription : 16/08/2005

fan de foot Empty
MessageSujet: fan de foot   fan de foot Icon_minitimeLun 3 Avr - 13:04

Un marseillais, un parisien et un lyonnais sont surpris en état d'ébriété en Arabie Saoudite, alors que la consommation d'alcool y est rigoureusement interdite.
Le Sultan décide de les punir, tout en restant bienveillant. Pour éviter l'incident diplomatique, et leur dit :
- Pour la consommation de l'alcool, vous aurez une punition de 50 coups De fouet ! Mais, puisque vous êtes des étrangers et que vous ne connaissiez pas l'interdiction, je vais être bon. Avant la punition, vous avez droit à un souhait !
Là-dessus, le lyonnais dit :
- Je souhaite que vous m'attachiez un coussin sur le dos, avant de me fouetter.
Son souhait est réalisé, mais le coussin, sous la force des coups de fouet, rompt malheureusement déjà après 25 impacts.
Le parisien qui voit cela, souhaite qu'on lui attache deux coussins sur le dos.
Aussitôt dit, aussitôt fait, mais pour lui aussi, les coussins se sont déchirés hélas! très vite Maintenant, le Sultan s'adresse au marseillais et dit :
- Puisque tu es marseillais,que je suis un grand fan de football et que vous jouez si bien au football du côté de la canebière, je vais être particulièrement indulgent avec toi ! Tu as droit à deux souhaits, mais choisis bien !
Le marseillais dit:
- OK, j'ai déjà choisi. Mon premier désir est de recevoir 100 coups de fouet au lieu de 50 seulement !
Le parisien et le lyonnais sont très surpris et le prennent pour un fou.
Le Sultan dit :
- Je ne te comprends certes pas, mais le double des coups t'est toutefois accordé ! Et ton deuxième désir ?
Le marseillais répond :
- Qu'on m'attache le parisien dans le dos
Revenir en haut Aller en bas
uscha
membre d'honneur
membre d'honneur
uscha


Nombre de messages : 1661
Age : 54
Localisation : lormont 33
Profession ou activité secouriste : ambulancier (CCA, BMP1 BRANCHE 12, trilogiste)
Date d'inscription : 24/10/2005

fan de foot Empty
MessageSujet: Re: fan de foot   fan de foot Icon_minitimeLun 3 Avr - 21:46

Une association de nains a monté un club de football et chaque dimanche, ses équipes jouent l'une contre l'autre. Avant le match, tous vont dans un café où on leur réserve la salle du premier pour se mettre en tenue. Un dimanche, un client déjà éméché accoudé au comptoir, voit soudain descendre rapidement dans l'escalier un, deux, trois puis cinq et jusqu'à onze nains en maillot bleu qui traversent la salle passent devant lui et sortent dans la rue. Il se frotte les yeux et recommande un whisky. A peine l'a-t-il bu qu'il voit un, deux, cinq dix puis onze nains en maillot rouge dévaler à leur tour l'escalier, passer devant lui et sortir dans la rue. Alors il appelle le propriétaire du bistrot et s'exclame l'air inquiet :
- Patron, je voudrais pas vous inquiéter, mais votre baby-foot fout le camp !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://uscha.monsite.wanadoo.fr/
kikitoul
excellente participation
excellente participation
kikitoul


Nombre de messages : 574
Age : 42
Localisation : Guéret (23)
Date d'inscription : 16/01/2006

fan de foot Empty
MessageSujet: Re: fan de foot   fan de foot Icon_minitimeLun 3 Avr - 22:54

fan de foot Cartonne Papillon !!!

__________________________________________________________

Un jour dans un train, en Savoie, un Parisien (avec son écharpe du PSG), un Marseillais (avec son écharpe de l'OM) et une jolie Norvégienne sont dans le même compartiment. Ils roulent comme ça, sans se parler, depuis des heures, quand un tunnel vient plonger le train dans l'obscurité la plus totale. On entend alors un bruit de bisou immédiatement suivi d'un bruit de baffe.
Quand le tunnel se termine, que la lumière revient, le Marseillais et la Norvégienne sont assis comme si de rien n'était, et le Parisien se tient la tête à deux mains, visiblement sonné.

Le Parisien se dit : " Le Marseillais a du embrasser la Norvégienne, elle a cru que c'était moi et elle m'a collé un pain.
La Norvégienne pense : " Le Parisien a du vouloir m'embrasser mais il a loupé son coup et a embrassé Le Marseillais qui n'a pas apprécié."
Le Marseillais se dit : " Au prochain tunnel, je refais le bruit du bisou pour coller une autre mandale à cet enculé de Parisien "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kikitoul.canalblog.com
kikitoul
excellente participation
excellente participation
kikitoul


Nombre de messages : 574
Age : 42
Localisation : Guéret (23)
Date d'inscription : 16/01/2006

fan de foot Empty
MessageSujet: Re: fan de foot   fan de foot Icon_minitimeMer 5 Avr - 23:41

Einstein se trouve à un cocktail et un quidam vient l'aborder.
Einstein demande :
- "Quel est ton QI ?"
- "250", dit-il.
Alors, Einstein lui parle de la relativité, de l'antimatière, des trous noirs, du silicium et des nano tubes...

Un peu plus tard, une autre personne vient l'aborder. Einstein demande :
- "Quel est ton QI ?"
- "150", dit-il.
Alors, Einstein lui parle du droit international, des problèmes éthiques dus aux manipulations génétiques et des swaps de devises à spread indexés...

Un peu plus tard, une troisième personne vient l'aborder. Einstein demande :
- "Quel est ton QI ?"
- "100", dit-il.
Alors, Einstein lui parle du gouvernement, de la pollution, du prix de l'essence, des bicylindres en V...

Un peu plus tard, une autre personne vient l'aborder. Einstein demande :
- "Quel est ton QI ?"
- "50", dit-il.
Alors, Einstein lui parle de la Fermedes célébrités, des Colocataires, du Chantier, du Bachelor, de la Star Ac, de l'Ile de la tentation...

En fin de soirée, une dernière personne vient l'aborder. Einstein demande :
- "Quel est ton QI ?"
- "Mon cul quoi ?", demande-t-il ?
Alors, Einstein lui demande :
- "Et le PSG, ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kikitoul.canalblog.com
varois
Animateur-Moderateur
Animateur-Moderateur
varois


Nombre de messages : 171
Age : 59
Localisation : pierrefeu du var(83
Profession ou activité secouriste : aide-soignant
Date d'inscription : 01/02/2006

fan de foot Empty
MessageSujet: Re: fan de foot   fan de foot Icon_minitimeJeu 6 Avr - 16:59

ce que vous etes vilains avec les supporters de foot remarquez je m' en fous j' aime pas le foot
pat fan de foot Bisous03
Revenir en haut Aller en bas
kikitoul
excellente participation
excellente participation
kikitoul


Nombre de messages : 574
Age : 42
Localisation : Guéret (23)
Date d'inscription : 16/01/2006

fan de foot Empty
MessageSujet: Re: fan de foot   fan de foot Icon_minitimeJeu 6 Avr - 18:09

et bien moi, je peux me permettre puisque j'en ai rien à fout' du foot Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kikitoul.canalblog.com
Contenu sponsorisé





fan de foot Empty
MessageSujet: Re: fan de foot   fan de foot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fan de foot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» foot
» foot
» fou de foot !!
» foot
» foot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECTION-AMBULANCE :: DIVERS :: Le coin de poésie de Papillon / humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser