SECTION-AMBULANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SECTION-AMBULANCE


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ATTENTION ARNAQUE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aiglon
Animateur-Moderateur
Animateur-Moderateur
aiglon


Nombre de messages : 435
Age : 65
Date d'inscription : 17/10/2005

ATTENTION ARNAQUE Empty
MessageSujet: ATTENTION ARNAQUE   ATTENTION ARNAQUE Icon_minitimeLun 27 Mar - 21:32

Je vous envoie ceci pour vous prévenir d'une mésaventure qui m'est arrivée, étant donné que j'ai été victime d'une arnaque alors que je faisais mes courses, ceci est arrivé au centre commercial Carrefour et peut vous arriver!!

Voici comment cela fonctionne : deux superbes jeunes filles vous abordent alors que vous rangez vos courses dans le coffre de votre voiture. Elles commencent par frotter votre pare brises avec une éponge et du produit nettoyant, leur poitrine sortant littéralement de leur petit Tshirt. Il est presque impossible de ne pas y prêter attention.

Alors que vous les remerciez et leur offrez un pourboire, elles le refusent et vous demandent à la place de les conduire dans un autre centre commercial...

Vous acceptez et elles montent à l'arrière de votre voiture. En chemin elles commencent à faire l'amour ensemble. L'une d'elle grimpe ensuite sur le siège passager et s'adonne à une petit plaisir avec vous pendant que l'autre vole votre portefeuile.

Soyez donc vigilants ceci peut aussi vous arriver!

On m'a ainsi volé le mien vendredi dernier, samedi, deux fois dimanche matin encore une fois mardi et à nouveau hier soir.

J'y retourne demain.""


Les mecs faites gaffe!!!

ATTENTION ARNAQUE Forum12wa
Revenir en haut Aller en bas
kimkat
Invité




ATTENTION ARNAQUE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE   ATTENTION ARNAQUE Icon_minitimeLun 27 Mar - 22:22

et ta femme te demande pas pourquoi cette envie soudaine d'aller faire les courses?


Dernière édition par le Mar 28 Mar - 8:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aiglon
Animateur-Moderateur
Animateur-Moderateur
aiglon


Nombre de messages : 435
Age : 65
Date d'inscription : 17/10/2005

ATTENTION ARNAQUE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE   ATTENTION ARNAQUE Icon_minitimeLun 27 Mar - 22:56

J'en connais qui ne vont pas tarder à me demander l'adresse. lol!
Revenir en haut Aller en bas
kikitoul
excellente participation
excellente participation
kikitoul


Nombre de messages : 574
Age : 42
Localisation : Guéret (23)
Date d'inscription : 16/01/2006

ATTENTION ARNAQUE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE   ATTENTION ARNAQUE Icon_minitimeLun 27 Mar - 23:01

Je rentre de carrefour mais j'ai vu personne ressemblant de prés ou de loin à ta description. Peut être parce que tu es passé en caisse juste avant moi Sad
ATTENTION ARNAQUE Humour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kikitoul.canalblog.com
kimkat
Invité




ATTENTION ARNAQUE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE   ATTENTION ARNAQUE Icon_minitimeMar 28 Mar - 8:39

aiglon a écrit:
J'en connais qui ne vont pas tarder à me demander l'adresse. lol!


a partir d'aujourd'hui je vais surveiller tous les mp et email de calimero ATTENTION ARNAQUE Arme ATTENTION ARNAQUE Arme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTENTION ARNAQUE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE   ATTENTION ARNAQUE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION ARNAQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention mysogine
» attention messieurs
» Camp de naturiste... (attention!)
» attention avec les questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECTION-AMBULANCE :: DIVERS :: Le coin de poésie de Papillon / humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser