SECTION-AMBULANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SECTION-AMBULANCE


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Indignation !!!

Aller en bas 
+4
SEHEHIA
ZECOP89
papillon
kikitoul
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kikitoul
excellente participation
excellente participation
kikitoul


Nombre de messages : 574
Age : 42
Localisation : Guéret (23)
Date d'inscription : 16/01/2006

Indignation !!! Empty
MessageSujet: Indignation !!!   Indignation !!! Icon_minitimeVen 24 Mar - 15:38

Je suis profondément indigné par les images des débordements de la manif d'hier à Paris.
Une bande de casseurs est venue "foutre la *****" en marge de la manifestation. Voitures dégradées et incendiées, boutiques pillées et vandalisées. Et comme ça ne suffisait pas, ils s'en sont ensuite pris aux manifestants pacifiques. Tabassage en règle et vol organisé.
Le pire, c'est que les CRS et gendarmes mobiles ne sont pas intervenus. Pour quelle raison, réponse d'un délégué syndical de la police présent sur les lieux : car les casseurs avaient entre 13 et 17 ans et venaient des banlieux. Et si en chargeant, les forces de MO en avaient mis un au tapis, ça aurait mis le feu aux poudres dans les banlieux.
Des policiers en civil ont essayé d'intervenir mais ce sont fait charger par les casseurs (le monde à l'envers !!!)
Au final, les forces de maintien de l'ordre sont intervenues mais comme nous le savons tous, les interpellés, mineurs, seront de retour dans les rues d'ici quelques jours.
je suis INDIGNE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kikitoul.canalblog.com
papillon
moderatrice-ambassadrice forum poésie
moderatrice-ambassadrice forum poésie
papillon


Nombre de messages : 1499
Age : 54
Localisation : lyon
Profession ou activité secouriste : ambulancière
Date d'inscription : 16/08/2005

Indignation !!! Empty
MessageSujet: Re: Indignation !!!   Indignation !!! Icon_minitimeVen 24 Mar - 15:46

le plus grave c'est la tournure que va prendre ces evènements.....c'est encore les même qui vont trinquer !!
Revenir en haut Aller en bas
kikitoul
excellente participation
excellente participation
kikitoul


Nombre de messages : 574
Age : 42
Localisation : Guéret (23)
Date d'inscription : 16/01/2006

Indignation !!! Empty
MessageSujet: Re: Indignation !!!   Indignation !!! Icon_minitimeVen 24 Mar - 15:47

tout dépend ce que tu entends par "les mêmes"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kikitoul.canalblog.com
papillon
moderatrice-ambassadrice forum poésie
moderatrice-ambassadrice forum poésie
papillon


Nombre de messages : 1499
Age : 54
Localisation : lyon
Profession ou activité secouriste : ambulancière
Date d'inscription : 16/08/2005

Indignation !!! Empty
MessageSujet: Re: Indignation !!!   Indignation !!! Icon_minitimeVen 24 Mar - 15:48

ben nous petits contribuables qui, un jour ou l'autre, vont payer pour les dégats causés !!
Revenir en haut Aller en bas
kikitoul
excellente participation
excellente participation
kikitoul


Nombre de messages : 574
Age : 42
Localisation : Guéret (23)
Date d'inscription : 16/01/2006

Indignation !!! Empty
MessageSujet: Re: Indignation !!!   Indignation !!! Icon_minitimeVen 24 Mar - 18:03

oui, tout à fait. Je pensait que par les autres, tu entendais les pauvres banlieusards démunis.
Je ne sais pas vous, mais moi j'ai du mal à garder de la compassion pour le cas des banlieus quand je vois des trucs comme ça. Comment ne pas devenir "raciste" face à ce genre de chose (je ne veux pas parler de racisme ethnique mais social) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kikitoul.canalblog.com
papillon
moderatrice-ambassadrice forum poésie
moderatrice-ambassadrice forum poésie
papillon


Nombre de messages : 1499
Age : 54
Localisation : lyon
Profession ou activité secouriste : ambulancière
Date d'inscription : 16/08/2005

Indignation !!! Empty
MessageSujet: Re: Indignation !!!   Indignation !!! Icon_minitimeVen 24 Mar - 18:09

tu fais bien de préciser kikitoul, que ça ne prête pas à confusion....il est vrai ceci dit qu'un "ras le bol" va s'installer en france d'ici peu....et je ne sais pas si les pouvoirs publics vont pouvoirs gérer ça à nouveau...
moi je veux aller vivre ailleurs !!! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
kikitoul
excellente participation
excellente participation
kikitoul


Nombre de messages : 574
Age : 42
Localisation : Guéret (23)
Date d'inscription : 16/01/2006

Indignation !!! Empty
MessageSujet: Re: Indignation !!!   Indignation !!! Icon_minitimeVen 24 Mar - 18:17

"Nous n'avons pas encore convaincu le premier ministre de retirer le CPE", a déclaré vendredi le secrétaire général de la CGT, Bernard Thibault, à l'issue de la réunion entre le gouvernement et les cinq confédérations syndicales sur le contrat première embauche. Dominique de Villepin s'est en revanche engagé à recevoir les organisations étudiantes dès samedi matin. (AFP)

Et les manifs ne sont pas prettent de s'arrêter et donc les débordements non plus. Les pouvoirs prendont acte du problème des banlieux quand une guerre civile éclatera. On en était pas loin la dernière fois déjà. J'habitais encore Toulouse, et quand il fallait passer les check point des forces de l'ordre pour pouvoir acceder à certains quartiers en ambu et que la nuit, il y avait des hélicos qui tournaient avec les gros projecteurs qui balayaient la ville, et bien plusieurs fois, je me suis demandé dans quel pays j'habitais encore.

Pour ce qui est d'aller vivre ailleurs, je vais commencer à penser à acheter une ferme dans le fin fond de la Creuse et à y vivre en ermitte...
(faut que j'arrête de dire que la Creuse c'est une région superbe pour laquelle je suis tombé sous le charme sinon, on va être envahis Mr.Red)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kikitoul.canalblog.com
papillon
moderatrice-ambassadrice forum poésie
moderatrice-ambassadrice forum poésie
papillon


Nombre de messages : 1499
Age : 54
Localisation : lyon
Profession ou activité secouriste : ambulancière
Date d'inscription : 16/08/2005

Indignation !!! Empty
MessageSujet: Re: Indignation !!!   Indignation !!! Icon_minitimeVen 24 Mar - 18:24

on ira faire des fromages de chèvre !!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
papillon
moderatrice-ambassadrice forum poésie
moderatrice-ambassadrice forum poésie
papillon


Nombre de messages : 1499
Age : 54
Localisation : lyon
Profession ou activité secouriste : ambulancière
Date d'inscription : 16/08/2005

Indignation !!! Empty
MessageSujet: Re: Indignation !!!   Indignation !!! Icon_minitimeVen 24 Mar - 18:29

"...La non-violence est une arme puissante et juste, qui tranche sans blesser et ennoblit l’homme qui la manie.C’est une épée qui guérit..."
Revenir en haut Aller en bas
ZECOP89
excellente participation
excellente participation
ZECOP89


Nombre de messages : 602
Age : 50
Localisation : Sens ( 89 )
Profession ou activité secouriste : POLICIER MUNICIPAL
Date d'inscription : 01/08/2005

Indignation !!! Empty
MessageSujet: Re: Indignation !!!   Indignation !!! Icon_minitimeMar 4 Avr - 18:15

kikitoul a écrit:
et que la nuit, il y avait des hélicos qui tournaient avec les gros projecteurs qui balayaient la ville, et bien plusieurs fois, je me suis demandé dans quel pays j'habitais encore.

Ben là, avec les hélicos qui "patrouillent", c'est limite les states !! lol!

ZECOP89.
Revenir en haut Aller en bas
ZECOP89
excellente participation
excellente participation
ZECOP89


Nombre de messages : 602
Age : 50
Localisation : Sens ( 89 )
Profession ou activité secouriste : POLICIER MUNICIPAL
Date d'inscription : 01/08/2005

Indignation !!! Empty
MessageSujet: Re: Indignation !!!   Indignation !!! Icon_minitimeVen 14 Avr - 18:26

kikitoul a écrit:
Le pire, c'est que les CRS et gendarmes mobiles ne sont pas intervenus. Pour quelle raison, réponse d'un délégué syndical de la police présent sur les lieux : car les casseurs avaient entre 13 et 17 ans et venaient des banlieux. Et si en chargeant, les forces de MO en avaient mis un au tapis, ça aurait mis le feu aux poudres dans les banlieux.

Tel est le problème du maintien de l'ordre cher Kikitoul, les bleus casqués qui "bouffent" de la pavasse, de la barrière ou du coktail molotov sont dans l'obligation d'attendre que le commandement donne l'ordre de foncer, et les 3/4 du temps, l'ordre est de ne pas bouger, au risque que les médias ne s'emparent des opérations de maintien de l'ordre comme violences policières.....vraiment dommage, mais c'est comme ça.
Dur métier que celui de CRS ou Gendarmes Mobiles.....

ZECOP89.
Revenir en haut Aller en bas
ZECOP89
excellente participation
excellente participation
ZECOP89


Nombre de messages : 602
Age : 50
Localisation : Sens ( 89 )
Profession ou activité secouriste : POLICIER MUNICIPAL
Date d'inscription : 01/08/2005

Indignation !!! Empty
MessageSujet: Re: Indignation !!!   Indignation !!! Icon_minitimeMar 16 Mai - 10:53

papillon a écrit:
on ira faire des fromages de chèvre !!!! sunny

Je m'associe avec toi, mon p'tit papillon, on ira faire du Lou Pérac sur les plateaux du Larzac et on ira boire le canon chez José ! thumright lol!

Bisous. Indignation !!! Bisous11

ZECOP89.
Revenir en haut Aller en bas
SEHEHIA
bonne presence



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 05/06/2006

Indignation !!! Empty
MessageSujet: Indignation   Indignation !!! Icon_minitimeMar 6 Juin - 4:04

Shit Je viens de lire les messages, et je suis assez indignée de voir comment certaines personnes font des généralités sur les cités... car j'y habite... et ce n'est pas en fonction du statut social qu'on peut se permettre de juger les gens... Il existe des **** aussi dans tous les statuts sociaux et tous les métiers... ( faudrait il que je rappelle à vos mémoires certaines bavures !!! ) Indignation !!! Colre_1
Revenir en haut Aller en bas
uscha
membre d'honneur
membre d'honneur
uscha


Nombre de messages : 1661
Age : 54
Localisation : lormont 33
Profession ou activité secouriste : ambulancier (CCA, BMP1 BRANCHE 12, trilogiste)
Date d'inscription : 24/10/2005

Indignation !!! Empty
MessageSujet: Re: Indignation !!!   Indignation !!! Icon_minitimeMar 6 Juin - 21:04

les bavures sont des armes pour les voyoux , les politiques et les bien pensant ! Pour qu'il n'y ai plu de bavure : respectons-nous et evitons de donner des leçons sur des points que nous maitrisons pas !
zen
Revenir en haut Aller en bas
http://uscha.monsite.wanadoo.fr/
SEHEHIA
bonne presence



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 05/06/2006

Indignation !!! Empty
MessageSujet: Re: Indignation !!!   Indignation !!! Icon_minitimeJeu 8 Juin - 0:19

Indignation !!! Colre_1
Réponse à Usha :

Apparement tu as mal lu ce que j'ai écrit car je parle de ce que je connais figure toi...
1er) Je vis dans une cité...
2ème) j'étais à la manif contre le CPE
Et j'ai vu des débordements aussi bien du côté des casseurs, des anarchistes, des manifestants dits pacifistes,de la police et de la gendarmerie vu que tout ce monde était sur les nerfs et que, plus personne ne se respectait...
De plus merci d'arrêter de dire que la police n'a jamais de tort... Alors pourquoi y'a t il la police des police dans ce cas ?!!!

CE MESSAGE NE S'ADRESSE PAS AUX PERSONNES DE LA POLICE OU DE LA GENDARMERIE QUI FONT CORRECTEMENT LEUR TRAVAIL... Indignation !!! Police
Revenir en haut Aller en bas
uscha
membre d'honneur
membre d'honneur
uscha


Nombre de messages : 1661
Age : 54
Localisation : lormont 33
Profession ou activité secouriste : ambulancier (CCA, BMP1 BRANCHE 12, trilogiste)
Date d'inscription : 24/10/2005

Indignation !!! Empty
MessageSujet: Re: Indignation !!!   Indignation !!! Icon_minitimeJeu 8 Juin - 12:57

on se calme ,

il y en a d'autres qui vivent dans les citees ! Et tous ne sont pas des casseurs !
Dans la citees où je vis ma tete et mise a prix et pourtant j'y travail !

Avant de dire : j'ai vu ; as-tu compris pourquoi de tels exactions ?
(comprendre sans se faire "monter le choux" par les medias)
Revenir en haut Aller en bas
http://uscha.monsite.wanadoo.fr/
Axel
excellente participation
excellente participation
Axel


Nombre de messages : 677
Age : 38
Localisation : Suisse
Profession ou activité secouriste : Militaire
Date d'inscription : 30/10/2005

Indignation !!! Empty
MessageSujet: Re: Indignation !!!   Indignation !!! Icon_minitimeJeu 8 Juin - 14:00

SEHEHIA a écrit:

Alors pourquoi y'a t il la police des police dans ce cas ?!!!

Pour casser les pieds au gentil policier qui fait son travail???

Ok ---> Indignation !!! Mipmip
Revenir en haut Aller en bas
uscha
membre d'honneur
membre d'honneur
uscha


Nombre de messages : 1661
Age : 54
Localisation : lormont 33
Profession ou activité secouriste : ambulancier (CCA, BMP1 BRANCHE 12, trilogiste)
Date d'inscription : 24/10/2005

Indignation !!! Empty
MessageSujet: Re: Indignation !!!   Indignation !!! Icon_minitimeJeu 8 Juin - 14:03

pour eviter le "regne du petit caporal" ! zen
Revenir en haut Aller en bas
http://uscha.monsite.wanadoo.fr/
SEHEHIA
bonne presence



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 05/06/2006

Indignation !!! Empty
MessageSujet: Re: Indignation !!!   Indignation !!! Icon_minitimeJeu 8 Juin - 14:03

Et toi as tu compris pourquoi de telle exactions de la part de CERTAINS policiers ou gendarmes ????
Ne sont ils pas là pour faire RESPECTER LA LOI et pas en abuser ???
Ne serait il pas plus sincère de reconnaitre qu'il y a des personnes malhonnête aussi bien dans les cités que dans les forces de l'ordre !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
uscha
membre d'honneur
membre d'honneur
uscha


Nombre de messages : 1661
Age : 54
Localisation : lormont 33
Profession ou activité secouriste : ambulancier (CCA, BMP1 BRANCHE 12, trilogiste)
Date d'inscription : 24/10/2005

Indignation !!! Empty
MessageSujet: Re: Indignation !!!   Indignation !!! Icon_minitimeJeu 8 Juin - 14:16

il y aurat toujours des cretins , mais a force de risquer sa peau pour des personnes qui vous crache a la g..... , sa finit toujours par faire sauter le neurone zen

Il serait tant qu'avant de parler de droit, il faut parler de devoirs!

Quand a parle de malhonnete, il faut pas oublier qu'il s'agit souvent de zone de non-droit ! zen
Et par experience, pour situation exceptionnel, moyens exceptionnels, et c'est navrant pour les "innocents" qui se trouve au milieu de tels actions.

Aujourd'hui, en France on veut que le gouvernement trouve toutes les solutions tout en manifestant notre desaccord, et sans voire plus loin que nos interet personnel ! Indignation !!! Blahblah
Revenir en haut Aller en bas
http://uscha.monsite.wanadoo.fr/
SEHEHIA
bonne presence



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 05/06/2006

Indignation !!! Empty
MessageSujet: Re: Indignation !!!   Indignation !!! Icon_minitimeJeu 8 Juin - 14:21

Je ne crache pas à la G***** des forces de l'odre qui font CORRECTEMENT leur travail SANS ABUSER DE LEUR POUVOIR !!!!!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
uscha
membre d'honneur
membre d'honneur
uscha


Nombre de messages : 1661
Age : 54
Localisation : lormont 33
Profession ou activité secouriste : ambulancier (CCA, BMP1 BRANCHE 12, trilogiste)
Date d'inscription : 24/10/2005

Indignation !!! Empty
MessageSujet: Re: Indignation !!!   Indignation !!! Icon_minitimeJeu 8 Juin - 14:36

non mais en polemiquant tu donnes raisons aux casseurs zen
Revenir en haut Aller en bas
http://uscha.monsite.wanadoo.fr/
SEHEHIA
bonne presence



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 05/06/2006

Indignation !!! Empty
MessageSujet: Re: Indignation !!!   Indignation !!! Icon_minitimeJeu 8 Juin - 14:38

Tu devrais apprendre à mieux comprendre ce que tu lis... A aucun moment JE NE DONNE RAISON AUX CASSEURS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kikitoul
excellente participation
excellente participation
kikitoul


Nombre de messages : 574
Age : 42
Localisation : Guéret (23)
Date d'inscription : 16/01/2006

Indignation !!! Empty
MessageSujet: Re: Indignation !!!   Indignation !!! Icon_minitimeJeu 8 Juin - 15:49

Je crois que je vais ressortir mon casque lourd pour venir dans cette catégorie...

Indignation !!! Emoticones_divers_28
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kikitoul.canalblog.com
SEHEHIA
bonne presence



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 05/06/2006

Indignation !!! Empty
MessageSujet: Re: Indignation !!!   Indignation !!! Icon_minitimeJeu 8 Juin - 16:27

Je te signale que c'est toi qui a allumé la mèche Kikitoul...
Indignation !!! Emoticonesourire54jc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indignation !!! Empty
MessageSujet: Re: Indignation !!!   Indignation !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Indignation !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECTION-AMBULANCE :: POLICE - GENDARMERIE-ARMEE :: Police nationale et Police municipale, Gendarmerie Nationale,armée.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser