SECTION-AMBULANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SECTION-AMBULANCE


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Grande Perte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Doudou
tres bonne presence
Doudou


Nombre de messages : 246
Localisation : Verdun 55 Meuse
Date d'inscription : 04/08/2005

Grande Perte Empty
MessageSujet: Grande Perte   Grande Perte Icon_minitimeJeu 23 Fév - 0:20

Caliméro nous a réafirmer sa volonté de quitter le forum. Même si ce choix est une grande perte pour l'ensemble du forum, pour son équipe et pour moi personelement, il faut le respecter et aussi faire vivre le forum comme il le souhaite. Nous perdons le père du forum, plus rien ne sera comme avant et c'est dans ce message que je lui rend hommage, à lui et à ce grand Homme qu'il était, qu'il est toujours et qu'il restera .
Je ne vais pas tergiverser pendant des heures même si je le pourrais mais je vous invite, à remercier l'homme qui vous a permi de tous vous retrouver ici ensemble, et qui a permi a tant de professions, de bénévoles de se retrouver, de s'apercier en se rapellant toujours qu'ils n'avaient qu'un seul but : aider et secourir les autres.

Caliméro tu vas me manquer et, pour une fois je vais prendre la parole au nom de tous, tu va NOUS manquer.

Citation :
si tu apprendra de nous sache que par ton age et ton inocence nous apprendron beaucoup de toi
C'était le 4 aout 2005, il était 21h21 et c'est sur ces paroles que Caliméro m'a accepté dans le forum et c'est à ces paroles que je pense à chaque fois que je viens sur ce forum.

MERCI et BRAVO Caliméro tu vas nous manquer.


Dernière édition par le Jeu 23 Fév - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
doudou44
nouveau
doudou44


Nombre de messages : 39
Localisation : Saint Nazaire
Profession ou activité secouriste : Etudiant
Date d'inscription : 23/08/2005

Grande Perte Empty
MessageSujet: Re: Grande Perte   Grande Perte Icon_minitimeJeu 23 Fév - 0:32

Merci beaucoup d'avoir fait un forum aussi interressant!!! J'espère qu'il continuera malgré votre départ!!!

Si j'avais une note à vous donner, elle serait Grande Perte 10_10


encore Grande Perte Merci

amicalement

david
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1geste1vie.ca.cx
 
Grande Perte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La grande Embrouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECTION-AMBULANCE :: PUBLIC :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser