SECTION-AMBULANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SECTION-AMBULANCE


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les programmes TV intéressants

Aller en bas 
+9
Calimero
Doudou
fred du 01
delphis
Axel
bettyboop
papillon
uscha
Rico04
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
femme d'ambu
bonne presence



Nombre de messages : 89
Localisation : sud
Profession ou activité secouriste : famille d'accueil
Date d'inscription : 23/10/2005

Les programmes TV intéressants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les programmes TV intéressants   Les programmes TV intéressants - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:36

alors t'es ou Axel sur cette jolie carte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Axel
excellente participation
excellente participation
Axel


Nombre de messages : 677
Age : 38
Localisation : Suisse
Profession ou activité secouriste : Militaire
Date d'inscription : 30/10/2005

Les programmes TV intéressants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les programmes TV intéressants   Les programmes TV intéressants - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Fév - 16:13

Tout en bas de la carte il y a marqué St-Bernard, ben moi je suis dans la région Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
femme d'ambu
bonne presence



Nombre de messages : 89
Localisation : sud
Profession ou activité secouriste : famille d'accueil
Date d'inscription : 23/10/2005

Les programmes TV intéressants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les programmes TV intéressants   Les programmes TV intéressants - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Fév - 17:37

ah c'est toi qui dors sous le tunnel??????Les programmes TV intéressants - Page 4 110qsrire9wn
Revenir en haut Aller en bas
Axel
excellente participation
excellente participation
Axel


Nombre de messages : 677
Age : 38
Localisation : Suisse
Profession ou activité secouriste : Militaire
Date d'inscription : 30/10/2005

Les programmes TV intéressants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les programmes TV intéressants   Les programmes TV intéressants - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:15

Je dors pas sous le tunnel mais dans le tunnel Les programmes TV intéressants - Page 4 Brice
Revenir en haut Aller en bas
femme d'ambu
bonne presence



Nombre de messages : 89
Localisation : sud
Profession ou activité secouriste : famille d'accueil
Date d'inscription : 23/10/2005

Les programmes TV intéressants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les programmes TV intéressants   Les programmes TV intéressants - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Mar - 10:41

Les programmes TV intéressants - Page 4 Arme Les programmes TV intéressants - Page 4 Arme Les programmes TV intéressants - Page 4 Arme Les programmes TV intéressants - Page 4 Arme
Les programmes TV intéressants - Page 4 Cartonne
Revenir en haut Aller en bas
Axel
excellente participation
excellente participation
Axel


Nombre de messages : 677
Age : 38
Localisation : Suisse
Profession ou activité secouriste : Militaire
Date d'inscription : 30/10/2005

Les programmes TV intéressants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les programmes TV intéressants   Les programmes TV intéressants - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Mar - 21:09

Non j'habite plus bas. Orsières
Revenir en haut Aller en bas
lilou6201
bonne presence
lilou6201


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 19/03/2006

Les programmes TV intéressants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les programmes TV intéressants   Les programmes TV intéressants - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Mar - 21:45

Salut Axel j'ai bo regarder sur la carte je vois pas mais si tu es Saint Bernard "boit pas tout le tonneau"!!!! Les programmes TV intéressants - Page 4 Humour

Sinon moi j'y suis aller en Suisse je conseille le CHOCOLAT il est super bon dwarf

Les programmes TV intéressants - Page 4 Bisous11
Revenir en haut Aller en bas
Axel
excellente participation
excellente participation
Axel


Nombre de messages : 677
Age : 38
Localisation : Suisse
Profession ou activité secouriste : Militaire
Date d'inscription : 30/10/2005

Les programmes TV intéressants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les programmes TV intéressants   Les programmes TV intéressants - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Mar - 21:55

Le tonneau je l'ai à la cave avec les bouteilles de Champagnes et de vin.

Pis le chocolat on en mange des tas
Revenir en haut Aller en bas
kikitoul
excellente participation
excellente participation
kikitoul


Nombre de messages : 574
Age : 42
Localisation : Guéret (23)
Date d'inscription : 16/01/2006

Les programmes TV intéressants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les programmes TV intéressants   Les programmes TV intéressants - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Mai - 16:49

Qui a regardé la nouvelle daube mitonnée par TF1 ? Je précise, car il est vrai que cette chaîne cuisine beaucoup, que je parle de "Section de recherches" ?
Par acquis de conscience et surtout parce que mon père y a été chef de groupe, je l'ai yeuté, enfin, que 20 min, après je me suis fait jetter par mon épouse tellement je faisais des commentaires.
En fait, de ce que j'ai vu, le plus drôle a été quand on a entendu un "Arrêtez ! Police !!!" alors que c'était une équipe légère d'intervention (ELI) des gendarmes mobiles qui intervenait, sans parler des fameux pouvoir de médium du major sans lequel les enquêtes ne seraient jamais bouclées..... lol!
Et encore, je ne cite là que les absurdités les plus grosses car il y en a à la pelle ! Les programmes TV intéressants - Page 4 Rouge
Enfin bon, encore une série à oublier comme je l'ai déjà fait pour "une femme d'honneur"...
Et dire que la gendarmerie envoie des conseillés sur les tournages de ces séries, pffff...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kikitoul.canalblog.com
aiglon
Animateur-Moderateur
Animateur-Moderateur
aiglon


Nombre de messages : 435
Age : 65
Date d'inscription : 17/10/2005

Les programmes TV intéressants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les programmes TV intéressants   Les programmes TV intéressants - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Mai - 18:35

Nullité Les programmes TV intéressants - Page 4 Rouge , et l'autre Les programmes TV intéressants - Page 4 Censur de JPavec son grade de juteux chef à l'envers et l'autre Les programmes TV intéressants - Page 4 Oussama avec son decolleté civil sous sa veste, n'importe quoi, on prends vraiment les gendarmes pour des cons. Ils feraient mieux de laisser jouer de vrais Gendarmes, cela couterait moins cher à la production et au moins je saurais pourquoi je paye la redevance.

Aiglon en colère Les programmes TV intéressants - Page 4 Pasconte (hé oui, j'ai passé quelques années de ma vie chez les bleus Les programmes TV intéressants - Page 4 Police )
Revenir en haut Aller en bas
Rico04
excellente participation
excellente participation
Rico04


Nombre de messages : 1087
Age : 43
Localisation : Oise - 60
Profession ou activité secouriste : Chef d'équipe sécurité + SPV
Date d'inscription : 07/08/2005

Les programmes TV intéressants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les programmes TV intéressants   Les programmes TV intéressants - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mai - 2:08

Moi, j'ai pas regardé cette daube, j'était bien occupé... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://riquette01.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Les programmes TV intéressants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les programmes TV intéressants   Les programmes TV intéressants - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les programmes TV intéressants
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECTION-AMBULANCE :: PUBLIC :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser