SECTION-AMBULANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SECTION-AMBULANCE


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dans la rubrique Blondes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fred du 01
administrateur
administrateur
fred du 01


Nombre de messages : 526
Age : 49
Localisation : dans l ain
Profession ou activité secouriste : chauffeur routiers
Date d'inscription : 18/07/2005

Dans la rubrique Blondes Empty
MessageSujet: Dans la rubrique Blondes   Dans la rubrique Blondes Icon_minitimeVen 30 Déc - 9:27

Deux amies blondes arrivent dans une station de sports d'hiver.
Dans le hall de l'hôtel est affiché le tableau d'enneigement des stations.
MEGEVE : 15 centimètres, molle.
L'ALPE-D'HUEZ : 20 centimètres, souple.
MERIBEL : 30 centimètres, dure.
Alors une des filles s'approche du réceptionniste et lui demande :
- S'il vous plaît, vous pourriez m'indiquer le numéro de la chambre de M.Méribel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fierdetreroutier.com/
fred du 01
administrateur
administrateur
fred du 01


Nombre de messages : 526
Age : 49
Localisation : dans l ain
Profession ou activité secouriste : chauffeur routiers
Date d'inscription : 18/07/2005

Dans la rubrique Blondes Empty
MessageSujet: Re: Dans la rubrique Blondes   Dans la rubrique Blondes Icon_minitimeVen 30 Déc - 9:28

Deux blondes esquimaudes s'adonnent à la pêche sur la glace depuis des heures. Elles n'ont toujours rien attrapé. Une des deux blondes décide donc d'aller voir quelle technique utilisent les autres. Quelques minutes plus tard, elle revient et dit à sa copine :
- Tu ne devineras jamais comment font les autres ?
- Non ?
- Ils ont fait un trou dans la glace !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fierdetreroutier.com/
fred du 01
administrateur
administrateur
fred du 01


Nombre de messages : 526
Age : 49
Localisation : dans l ain
Profession ou activité secouriste : chauffeur routiers
Date d'inscription : 18/07/2005

Dans la rubrique Blondes Empty
MessageSujet: Re: Dans la rubrique Blondes   Dans la rubrique Blondes Icon_minitimeVen 30 Déc - 9:29

Une blonde rentre dans un restaurant et demande :
- Vous servez des nouilles ici ?
- Oh bien sûr! On sert tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fierdetreroutier.com/
uscha
membre d'honneur
membre d'honneur
uscha


Nombre de messages : 1661
Age : 54
Localisation : lormont 33
Profession ou activité secouriste : ambulancier (CCA, BMP1 BRANCHE 12, trilogiste)
Date d'inscription : 24/10/2005

Dans la rubrique Blondes Empty
MessageSujet: Re: Dans la rubrique Blondes   Dans la rubrique Blondes Icon_minitimeVen 30 Déc - 18:50

Une blonde se retrouve prise dans une tempête de neige au volant de sa voiture. Elle ne panique pas, malgré la visibilité à peu près nulle, et se souvient que son père disait toujours que quand on est pris dans une tempête de neige, le mieux, c'est de repérer
un chasse-neige et de le suivre.... Et c'est ce qu'elle fît.
Après une heure et demie passée à suivre de très près l'énorme machine, celle-ci s'arrête et le conducteur, s'approchant de la (jolie) blonde, lui dit: " Dites donc, ma p'tite dame, qu'est-ce que vous avez à me coller au cul comme ça depuis bientôt deux heures ?". Et la blonde de lui expliquer que, quand elle était petite, son père disait toujours....etc...etc...
Quand elle termine son explication, le chauffeur du chasse-neige hoche gravement la tête et dit : " Bon, si c'est ce que vous voulez, pas de problème. Maintenant qu'on en a fini avec le parking d'Auchan, on va passer au parking de Carrefour"...



Dans la rubrique Blondes Bisous18
Revenir en haut Aller en bas
http://uscha.monsite.wanadoo.fr/
papillon
moderatrice-ambassadrice forum poésie
moderatrice-ambassadrice forum poésie
papillon


Nombre de messages : 1499
Age : 54
Localisation : lyon
Profession ou activité secouriste : ambulancière
Date d'inscription : 16/08/2005

Dans la rubrique Blondes Empty
MessageSujet: Re: Dans la rubrique Blondes   Dans la rubrique Blondes Icon_minitimeVen 30 Déc - 19:28

j'adore !! bien les gars !! lu et approuvé par une....blonde !!
Revenir en haut Aller en bas
Avalo
tres bonne presence
Avalo


Nombre de messages : 110
Localisation : Dijon
Profession ou activité secouriste : Armée de l'air
Date d'inscription : 07/08/2005

Dans la rubrique Blondes Empty
MessageSujet: Re: Dans la rubrique Blondes   Dans la rubrique Blondes Icon_minitimeVen 30 Déc - 19:31

Dans ce cas continuons....

Deux blondes décident d'économiser un peu et se rendent dans les bois pour trouver un sapin pour Noël.
Au bout de deux heures de recherches intensives, la première harassée s'exclame: Bon j'en ai marre, le prochain qu'on voit avec ou sans boules: on le prend.
Les voilà, trainant avec difficultés,leur sapin par la pointe dans une neige bien poudreuse.
Passe un garde-chasse: Hé les filles, ce serait plus facile si vous le trainiez dans l'autre sens.
Ha! Pas con, merci Monsieur.
Deux heures plus tard, fourbue, crottée et transie, l'une fait à l'autre: dis, t'aurais pas l'impression qu'on s'éloigne de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
uscha
membre d'honneur
membre d'honneur
uscha


Nombre de messages : 1661
Age : 54
Localisation : lormont 33
Profession ou activité secouriste : ambulancier (CCA, BMP1 BRANCHE 12, trilogiste)
Date d'inscription : 24/10/2005

Dans la rubrique Blondes Empty
MessageSujet: Re: Dans la rubrique Blondes   Dans la rubrique Blondes Icon_minitimeLun 2 Jan - 0:02

Une blonde qui fonce un peu trop vite dans sa petite voiture de sport, est arrêtée par une femme flic qui est également blonde.
La femme flic demande à voir le permis de conduire de la blonde.
Celle-ci s'agite beaucoup, fouille dans son sac et demande: - Ca ressemble à quoi ?
La femme flic répond:
- C'est rectangulaire, et il y a votre photo dessus. La blonde continue ses fouilles, trouve un miroir, se regarde dedans et le tend à la femme flic.
Celle-ci regarde dans le miroir et dit:
- Ca va, vous pouvez y aller, je n'avais pas réalisé tout de suite que vous étiez aussi dans la police.

Dans la rubrique Blondes Amoi
Revenir en haut Aller en bas
http://uscha.monsite.wanadoo.fr/
uscha
membre d'honneur
membre d'honneur
uscha


Nombre de messages : 1661
Age : 54
Localisation : lormont 33
Profession ou activité secouriste : ambulancier (CCA, BMP1 BRANCHE 12, trilogiste)
Date d'inscription : 24/10/2005

Dans la rubrique Blondes Empty
MessageSujet: Re: Dans la rubrique Blondes   Dans la rubrique Blondes Icon_minitimeLun 2 Jan - 7:56

Un camion s'arrête à un feu de signalisation.
Venant de s'arrêter juste derrière le camion, une blonde descend de sa voiture, vient frappe à la fenêtre du camion et crie à l'intention du chauffeur :
"Je m'appelle Cindy, et vous perdez de votre cargaison!
Le camionneur veut répondre, mais le feu passe au vert et il démarre, laissant la blonde sur place.
Au feu tricolore suivant, la blonde recommence son manège, mais sans succès, car le camionneur redémarre au vert, avec un air
complètement désintéressé.
Au troisième feu, la blonde, décidément persévérante, frappe de plus belle au carreau du camion en gesticulant : Monsieur, mon nom est
Cindy et je vous assure que vous perdez de la cargaison sur la route!
Le camionneur baisse alors sa vitre et plus qu'énervé lui répond:
Moi, je m'appelle Robert, c'est l'hiver, et je conduis une saleuse !

zen
Revenir en haut Aller en bas
http://uscha.monsite.wanadoo.fr/
uscha
membre d'honneur
membre d'honneur
uscha


Nombre de messages : 1661
Age : 54
Localisation : lormont 33
Profession ou activité secouriste : ambulancier (CCA, BMP1 BRANCHE 12, trilogiste)
Date d'inscription : 24/10/2005

Dans la rubrique Blondes Empty
MessageSujet: Re: Dans la rubrique Blondes   Dans la rubrique Blondes Icon_minitimeLun 2 Jan - 23:27

C'est une blonde qui est chez elle en train de regarder la télé.
Soudain, elle sent comme une odeur de brûlé... C'est le fer à repasser qui était resté branché et qui a mis le feu à la planche à repasser, puis au rideaux...
La blonde prend alors son téléphone, compose le 18 (quel exploit), et dit:
- Allô les pompiers? Venez vite, il y a le feu dans mon appartement
-D'accord. on vous envoie une équipe tout de suite, mais d'abord, dites nous comment aller chez vous...
- Euh... Avec le petit camion rouge?...

Dans la rubrique Blondes 10_10
Revenir en haut Aller en bas
http://uscha.monsite.wanadoo.fr/
Contenu sponsorisé





Dans la rubrique Blondes Empty
MessageSujet: Re: Dans la rubrique Blondes   Dans la rubrique Blondes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la rubrique Blondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blondes
» blondes....
» A ces blondes
» ha ces blondes !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECTION-AMBULANCE :: DIVERS :: Le coin de poésie de Papillon / humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser